Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
ca dois pas être simple de refaire des ptites choses comme marcher ou autre avec ton hospitalisation car tu appréhende tout mais si elle te le dise c bon signe ;). tu prends encore des medocs pour contraction?
7 mois plein c déja une étape! c bien. non moi jai pas vu fr 2

Quel sale nuit j'ai eu... je crois que j'ai eu des contractions une bonne partie de la nuit mais pas des douloureuse, moi qui n'avait pas vomis depuis un moment j'y est eu le droit... du coup je me suis réveiller toute les heures quel poisse! J'espère que j'ai pas choper la gastro..

Dernière édition:
Bonne année les filles et beaux bébés !!!

Pour moi 2014 a été une année remplie de joie et de bonheur, on espère que 2015 sera aussi belle et que notre fiston grandira bien et sera en bonne santé !

Une nouvelle année, une nouvelle aventure, bref, un changement qui fait beaucoup de bien !

Grosses bises les filles et bon courage pour votre fin de grossesse !

Mysmallworld, courage ! J'espère que ta puce restera tête en bas !

Bébé à toujours la tête en bas elle se porte à merveille. J'ai pas mal de contraction au monitoring que je sent toujours pas trop... pas eu d'examen gynécologique j'ai un autre RDV lundi matin pour du coup regarder l'avancer de mon col (Il doivent m'aimer à me donner des rdvs à gogo!) Donc y a plus qu'à attendre que cette demoiselle se décide. Je suis à 37SA +5J.

C'est super qu'elle soit tjs tête en bas !!!!!

Pour ma part je suis a 40sa+1 et tjs rien lol. Mais bon par grave je patiente sagement. Je fais mon ménage, cet après midi on remplie le frigo... Tt est prêt laver, rangé. Lundi j'ai un rdv pr voir ou j'en suis donc voilà :-) ras pour moi ^^

Et la petite photo de la fin ^^

ForumRunner_20150102_142734.png

Bonjour les filles. Ce matin réveil à 5h30 avec des douleurs en bas du ventre. Donc appel à la sage femme qui m'a dit de venir directement. Donc direction la maternité. Bon ça passe alors je pense qu'on y va pour rien. Vu que j'ai le ventre dur depuis 2 jours ,on va quand même assurer nos arrière!

Ayez rentrée à la maison. Bon c'était des contractions. Du repos et voilà. Sinon au niveau du col, tout va bien. Soulagée et fatiguée.

Retour