Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
quel nuit les filles :(

J'ai eu plein de douleur, comme des coups de "décharge" dans le vagin et au niveau des lèvres (ouai trop glamour je sais). Je penses que se sont les ligaments non ? ainsi que pas mal de contraction mais pas douloureuses, j'ai bien cru que j'allais devoir allé aux urgences. J'ai pris un bain pour me détendre et monsieur m'a fait un massage du dos, puis j'ai fini par m'endormir et se matin, comme si de rien n'était...

Mardi rendez-vous avec la gygy, j'espère de tout coeur que le col n'a pas rétrécit .... vu qu'il reste pas grand chose...

J'espère que tu va ouvrir le bal :) comment te sens tu Mysmallwoorld ?

J'ai une connaissance qui est enceinte ... 40+9 et toujours rien o_O elle en peut plus la pauvre ... mais je suppose qu'il ne vont plus trop faire traîner les choses la...
Ah j'espère que rien n'a bouger pour toi.. je croise les doigts! Moi ça va je suis vachement fatiguer parcompte mais bon je pense que c'est normal. Je suis à 38SA aujourd'hui.. Cette après midi c'est ménage à fond, lavage des habits de la puce et vérification à fond de la valise! En espérant que sa fasse bouger quelque chose car j'ai toujours pas une seul contraction lol..

la chance ... qu'est ce que j'aimerai ne plus en avoir... lol ^^

mais dés que je me lève ou quoi, j'en ai une, c'est systématique depuis 1 mois ...

voici mon bidou à noel :)

depuis il a encore un peu grossi quand même ^^

Pièces jointes

• 10257265_1578418685724111_800000866945631092_o.jpg
    10257265_1578418685724111_800000866945631092_o.jpg
    356.2 KB · Affichages: 67
Mysmallwoorld a dit:
Sa se rapproche alors Ingrid :) c'est super tu doit être presser maintenant

Pressée et super anxieuse en fait.. Le fait d avoir une date butoire c'est assee bizarre... On se dit "ah dernier samedi, dernier dimanche..." ça fait drôle en fait quand on sait... Parfois le fait de ne pas s'y attendre c'est mieux ca permet de pas trop cogiter.. On va déjà voir demain ce qu'elle me dit...

Pressée et super anxieuse en fait.. Le fait d avoir une date butoire c'est assee bizarre... On se dit "ah dernier samedi, dernier dimanche..." ça fait drôle en fait quand on sait... Parfois le fait de ne pas s'y attendre c'est mieux ca permet de pas trop cogiter.. On va déjà voir demain ce qu'elle me dit...

oui je comprend se que tu veux dire, d'avoir une date de prévus etc.. y'a pas forcément l'effet de surprise d'un accouchement! Pis se dire, tiens c'est se vendredi la..
Tu nous diras se qu'elle te dit :)

voici mon ENORME ventre de pomme de terre.... Aujourd'hui même!

Comparée a toi @Ingrid.d on dirais que c'est moi qui vais accouchée avant! Je suis énorme lol ...
Dire que je suis prévus pour la fin du mois... :O

Et le petit coin de ma puce!

Pièces jointes

• 10836601_1734264466799371_2044633648_n.jpg
    10836601_1734264466799371_2044633648_n.jpg
    61.4 KB · Affichages: 73
  • 1507806_1730691820489969_1395609274399031002_n.jpg
    1507806_1730691820489969_1395609274399031002_n.jpg
    75.8 KB · Affichages: 66
Vous êtes belles :D

Le coin est trop mimi :p

Mais clairement, l'un est plus bas que l'autre Ingrid, le tien est encore bien haut je trouve :)

Mysmallwoorld a dit:

Comparée a toi @Ingrid.d on dirais que c'est moi qui vais accouchée avant! Je suis énorme lol ...

Wahooou ce bidou !!!!!!!!!
C'est dingue !!! Oui le mien est haut par rapport au tien mais jme dis que si elle se décide tout peut changer d'un coup.
Le coin pour ta puce est trop choupinou elle y sera bien !

J'ai un ventre de compétition lol. Il a mis du temps a pousser mais alors la il s'arrête plus de grossir.. pis il descend a fond mais elle sort pas pour autant lol

Mysmallwoorld a dit:

J'aime bcp le coin bb. C'est top que ton berceau ai des roues tu vas pouvoir la bercer avec directement :)

Waou sacré bidou Mysmallworld !!! Par contre pas de chance les vergetures...

Et en effet Ingrid ton ventre est beaucoup plus haut...

Vite vite les filles, faut que vous me rejoignez avec vos loulous !

rhoooo il est choupinou ton petit bidou Sg07 :D

Je suis fane :p

Regardez ce que j'ai fais hahahahaha^^ (on voit le landau que nous avons hérité de ma mamie, il a pas la classe quand même? oui faut aimer c'est certain, c'est pas à la dernière mode)
Ma petite Opale qui attend Camille ^^

http://i.imgur.com/JTJ1uFq.jpg

Retour