saina1313
Membre Populaire
non je sais pas ce que c'est ! LolLes filles est ce que vous avais toute perdue le bouchon muqueux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je sais pas ce que c'est ! LolLes filles est ce que vous avais toute perdue le bouchon muqueux?
non je sais pas ce que c'est ! Lol
mdrrr c'était une façon de parler !! Qui voulait dire j'ai jamais eu loolMdrr Saina c'est une espèce de glaire pas belle et assez épaisse lool avec un peu de sang...et à partir de là on te dit que l'accouchement peut arriver rapidement...
Bon je sais ce que c'est mais jamais eu, contractions direct lol !
mdrrr c'était une façon de parler !! Qui voulait dire j'ai jamais eu lool
mdrAh ok j'avais pas compris le Marseillais mdrr !
Mysmallwoorld a dit:Les filles est ce que vous avais toute perdue le bouchon muqueux?
1kg700 pour ma puce
elle va très bien
Sinon, je dois toujours surveillé ma tension ... 15/10 chez la gygy, mais je sais pas pourquoi, elle me la prend debout... alors je lui ai dit que la veille, a la maternité, j'avais 12/7 et que je continuais a bien prendre ma tension a la maison et qu'elle variait entre 11/6 et 13/8.5 ...
Donc je ne m'inquiète pas![]()
Super ca !!
Petite visite a la sage femme ce matin, mon loulou a pris 800g en 15 jours !! Il fait 4kg630 !
Il a fait une nuit de compétition !! Tétée à 19h30 puis 3h puis 7h30 !!!
Non..ni pour ma première. Ni là...
Pour l'instant jai juste jeté un oeil sur internet. Je sors samedi avec cheri jspr trouvé des choses ... ah tape a l'oeil javais pas pensé je vais allez voir leur siteCoucou!!!
Moi oui soldes ce matin, j'ai pas trouvée grand chose j'était déçu ...
J'ai fait Kiabi, La halle...
Je vais allez faire Tape a l'œilj'adore ce magasin.
Et toi @sg07 tu as était les faire?
Je te rassure ya toujours quelqu'un pour dire quelque chose! Moi c'était "sa se voit pas tu mange pas assez blabla" et maintenant "faut se calmer sur la nourriture ta vachement grossit!!" Moi je dit 2kg500 c'est le top lol. Je suis a +11 moi..rhaaaaaa je râle !!!
la cousine de ma mami me dit sur facebook: t'es sur qu'il n'y en a qu'un? car il me semble que ton mari soutien quelques choses de gros... a mon avis ça sera un énorme bébé ...
heu ouai j'ai pris 2kg500 pour le momentgenre je suis si grosse que ça quoi??
je déteste les vieux!
MDR
Oui c'est vachement bizarre... mais bon comme tu dit parfois ya du mal a leur faire comprendre quelque chose lol.dans mon carnet de la futur maman que l'on a part la gygy, avec tout plein d'explication, il est noté:
==> perte du bouchon muqueux, écoulement vaginal d'une masse glaireuse brunâtre souvent mêlée de sang. Elle passe souvent inaperçue et survient quelques jours à quelques heures avant l'accouchement. C'est le signe que le travail est proche mais, en l'absence d'autres signes, cela ne nécessite pas votre départ pour la maternité.
Ouai je sais pas, elle a un vieux tensiomètre à mercure ^^ elle la prend en même temps que la pesée ... A chaque fois, depuis le début de la grossesse je varie entre 14/9 voir 15/10 et chez moi ou a la maternité, j'ai toujours une bonne tension ... Je lui ai déjà dit que debout j'avais une tension un peu plus haute, surtout que l'on vient de se redressé de la table et que l'on est en mouvement, mais bon ... ct'une vieille dame maintenant, parfois c'est compliqué de leur faire comprendre certaine choses haha ^^ Partout l'on prend la tension au calme, assisse ou couchée depuis 5 min. et pas pendant un effort mais bon ...
je serais à 33 SA demain![]()
Moi j'adore Tape a l'oeil c'est trop mignon!Pour l'instant jai juste jeté un oeil sur internet. Je sors samedi avec cheri jspr trouvé des choses ... ah tape a l'oeil javais pas pensé je vais allez voir leur site