Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Superbe journée pour nous aujourd'hui !! Malgré qu'il ai fait une plus mauvaise nuit que d'habitude (en temps normal il me fait 21h30/4h/9h, la il m'a fait 22h/3h/7h/)

Petite matinée en écharpe et petite balade du coup pour aller voir les canards et poster une lettre.

Puis courses dans la nacelle (pour la voiture) et puis le porte bébé dans le magasin et il dort encore dans la nacelle ! Par contre j'ai pu de dos des courses avec lui dans le porte bébé a force de me baisser pour prendre les choses dans le chariot ! Et tout ca avec un superbe soleil !!

Demain, y'a un forum dans le village d'a coté sur les bébés, du coup j'y vais et peut etre que je prendrais mon fils avec moi (plus facile s'il a faim...)

Je craque complètement pour lui !!! J'ai fais des photos de ces petits petons pour poster des photos sur FB je veux pas mettre son visage pour le moment !

Pièces jointes

• light-DSCN1715retouché.jpg
    light-DSCN1715retouché.jpg
    22.2 KB · Affichages: 68
  • light-DSCN1729retouché.jpg
    light-DSCN1729retouché.jpg
    15.3 KB · Affichages: 67
Alors le prochain bébé c'est qui? Moi elle a 1 semaine aujourd'hui sa passe tellement vite.... elle est vachement éveiller c'est que du bonheur j'en suis complètement folle! Elle me fait des nuits de 11h30 - 5h30 ou 00h - 6h sa c'est juste excellent. J'ai du allez racheter des biberons parcompte car elle ne voulais pas les chicco donc j'ai pris Nuk et elle l'est adore. Sinon j'ai eu ma monter de lait hier! Au bout d'1 semaine remarque il serait tant...

Punaise la chance !!! Moi a 1mois et 10jours il me fait toujours 22h-4h ou depuis hier il réclame plus et me fait 22h 3h 7h...

Tu a eu ta montée de lait alors que l'allaitement n'a pas marcher ?

Moi je devais aller a un café parent spécial bébé dans le village d'a coté mais surprise ! Il neige !!! Y'a au moins 5cm de neige et ca tombe encore !

Coucou les filles!
Je viens vous racontée mon belle accouchement!
Dans la nuit de jeudi a vendredi contraction... bon pas d'affolement elle font pas mal du tout, sa commence a s'intensifiée niveau douleur vers 11h30 - 12! Sauf que chéri et en formation a 1h30 de chez nous, donc impossible qu'il revienne!!! Gros coup de panique, j'attend jusqu'à 13h30 et la contraction pas forcément douloureuse mais toute les 2 minutes.. Je décide d'aller enfin a la mater!
Arrivée la bas monito tout vas bien, contraction tout les 2 minutes que je gère pas mal et du coup ouverte a 3! Donc elle me dit on vous garde, allez marchée et revenez quand c'est plus supportable! Donc je part, je marche je marche.. Je reviens la voir a 15h elle vérifie et me dit que je suis ouverte a 4 donc elle me met en salle de travail, je prend un bain chaud, 15h30 ouverte a 4.5, chéri toujours pas la... mais elle me dit que de toute façon c'est pour ce soir un 1er c'est toujours long etc... Je fait du ballon, je me repose... La sage femme revient a 18h je suis ouverte a 5 et chéri arrive!!! Donc on attend il me demande si je veux la péri je dit que j'aimerais faire sans, au pire je vais essayée d'aller le plus loin possible sans j'aviserais après car j'arrivais parfaitement a l'est gérée... 19h30 ouverte a 6 je descend en salle d'accouchement etc... mon col a stagnée jusqu'à 22h30 a 6, il reviens a 23h et me dit ah vous êtes ouverte a 8!!!! Contraction qui sont de plus en plus longue je commence a avoir du mal a gérée .. J'attend et au final faible que je suis je demande la péri lol. Poche des eaux toujours intacte, il me dise que bon de toute façon il vont la percer pour accélérée les choses et que a partir du moment ou il perce la poche les contractions vont faire de plus en plus mal. Donc pose de la péri a 8 (Je suis quand même fier de moi :p) il perce la poche et la en moins d'1h je suis a dilatation complète!! Je me repose un peu le temps que bébé descende.. Vers 1h elle est bien engagée etc.. mais il attende un peu car elle est dans la partie moyenne et faut qu'elle descende encore un peu!
Quelque petite frayeur, l'interne fait une tête bizarre en regardant le monito, va chercher le sage femme donc je me demande se qu'il se passe, mais finalement rien d'inquiétant le cœur de la petite avait ralenti mais a super bien repris après.. 1h30 il me dit bon on se prépare on va commencer a faire sortir mademoiselle...
Il m'installe, prépare tout. Je commence a pousser, il me dit qu'on voit la tête, etc.. Et la " Elle a le cordon enroulée 2 fois autour du coup " j'ai flippée sur le coup mais il ma dit sa après avoir coupée le cordon pour pas me stressée. Et la... elle arrive, il la pose sur moi, elle pleure! Quel moment d'émotion c'est impressionnant vraiment..
J'ai eu un peau a peau de 1h puis le papa a pris le relais.
J'ai déchirée j'ai eu 6 points. 3 au niveau de l'anus (Aie aie lol) et le reste a la vulve.
Bon moi qui voulais allaitée c'est ratée.. Aucune montée de lait et bébé ne veux pas de mon seins, donc biberon! en plus de sa madame et une gloutonne elle prend déjà des biberons de 60 ml.
Ho le sourire!!!!

Punaise la chance !!! Moi a 1mois et 10jours il me fait toujours 22h-4h ou depuis hier il réclame plus et me fait 22h 3h 7h...

Tu a eu ta montée de lait alors que l'allaitement n'a pas marcher ?

Moi je devais aller a un café parent spécial bébé dans le village d'a coté mais surprise ! Il neige !!! Y'a au moins 5cm de neige et ca tombe encore !
Oui... il ne m'ont rien donner pour éviter les monter de lait! Sa coule pas a flot mais mes seins sont douloureux et hyper dur..

Oui... il ne m'ont rien donner pour éviter les monter de lait! Sa coule pas a flot mais mes seins sont douloureux et hyper dur..
C'est normal qu'il t'ai rien donner les médicaments contre les montee de lait sont dangereux de plus en plus de maternité ne les donne plus . Par contre en astuce qui marche bien manger pas mal de plat avec du persil sa coupe le lait. Et pour les douleur mettre des feuille de choux dans le soutif jusqu'à ce que la feuille devienne toute molle recommander par toute les sage femme ;)

Alors le prochain bébé c'est qui? Moi elle a 1 semaine aujourd'hui sa passe tellement vite.... elle est vachement éveiller c'est que du bonheur j'en suis complètement folle! Elle me fait des nuits de 11h30 - 5h30 ou 00h - 6h sa c'est juste excellent. J'ai du allez racheter des biberons parcompte car elle ne voulais pas les chicco donc j'ai pris Nuk et elle l'est adore. Sinon j'ai eu ma monter de lait hier! Au bout d'1 semaine remarque il serait tant...
Ici j en suis a 35+4 prévue pour le 3 mars mais naissance programmee le 17 février. J espere qu elle va attendre jusque la car Ca fait plusieurs nuits que j ai des contractions bien douloureuses.

oki moi prévu pour le 27 février ... Donc on est toute proche :D

Courage! je sais ce que c'est. Ton col est déjà modifié ou ça va ??

oki moi prévu pour le 27 février ... Donc on est toute proche :D

Courage! je sais ce que c'est. Ton col est déjà modifié ou ça va ??
Ben écoute pour mon fils j avais col mou court et ouvert des 32 sa avec des cachets a prendre et rester couchée puis au final. La sf venait à domicile me faire les monito mais c était des contractions pas douloureuses juste douleurs de règles. Et au final ils l ont déclenché Apres terme car il voulait plus sortir lol.Et la ma visite du 13 janvier Ca allait il m a rien dit de spécial mais la les contractions ont commencé mais plus des piquantes comme le jour de mon déclenchements. J ai hesite a aller faire vérifier ce matin mais bon toute façon quand je lui avais demandé la dernière fois il m avait dit que des 35sa ils stoppaient plus rien. Donc ben j attends. Si j ai vraiment trop mal j appellerai mon gynéco lundi. Si elle vient plus tot elle viendra plus tot.... Mais je préfère qu elle attende le jour de la cesa

oki oki :)

moi col mou, court ouvert a 1 doigt, mais vu qu'elle est petite, je dois encore prendre des cachet, jusque vendredi. Si elle avait été plus grosse, on aurait arrêter aussi.

te reste plus qu'a prendre un bain chaud et de te détendre, voir si ca passe ...

oki oki :)

moi col mou, court ouvert a 1 doigt, mais vu qu'elle est petite, je dois encore prendre des cachet, jusque vendredi. Si elle avait été plus grosse, on aurait arrêter aussi.

te reste plus qu'a prendre un bain chaud et de te détendre, voir si ca passe ...
Oui les cachets ils te les laissent jusqua 36 sa je pense non?! Elle faisait combien cette puce? Sinon Ca va pas
Trop douloureux?

oui tout a fait, jusque 36 SA après fini :) j'ai hate car depuis 28SA je dois en prendre (sans compté l'hospitalisation de 10 jours pffff) ... je fatigue de toutes ses contractions, mais je commence a bien les connaître, je sais que dans tel position j'en ai, ou que si je fais tel ou tel mouvement aussi ... alors je gère plutot pas mal :) heureusement, j'en ai très peu de douloureuse.

Mardi elle pesait 2kg environs :) un petit peu moins: 1 kg 992 exactement ^^

la petite est pas encore arrivée, que mon mari parle d'un deuxième ?!! O_o il est fouuuu, je suis pas prête ^^

Retour