Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
tout dépend aussi sans doute de la taille et du poids du bébé...

Je penses pas qu'un bébé de 2kg700 ai besoin d'autant qu'un bébé qui qui vient de naître mais qui pèse déjà 3kg900 ... ca me semble logique :)

Mais oui, c'est vrai que parfois on tombe sur des infirmières bornées ... ^^

Coucou les filles. J'ai eu mon rdv mensuel ce soir.
Pepette va très bien! Elle fait déjà 1kg900! !!! Si elle continue dans cette lancée elle fera 4 kg 500 à la naissance! !!! J'ai cru m'étouffer. Sinon, moi gygy est un peu inquiète. J'ai pris 7 kg! !! J'ai des examens à faire demain en urgence car elle craint une maladie spécifique aux femmes enceintes qui serait dangereuse pour bébé et moi. En attendant prise de tension et monito toute les semaines. Si les résultats s'avèrent positifs, le seul moyen de l'arrêter serai la naissance de la petite! !!!! Je stress! !!!
tu es a combien de mois Elodie deja ?tu es dans le 7eme il me semble...comment ca tu as pris 7 kilos ?

Nous aussi on voudrais que BB2 n'a pas trop d'écart. Moi je suis tombée enceinte super rapidement ! Mais comme tu le dis Jessica, ca veux rien dire !!

Moi j'aimerais bien qu'il ai 2ans et demi d'écart. Donc je penses qu'au 2ans de mon loulou on essaira de faire la petite soeur !

Pour le moment je gagate complètement !! Regarder un peu comment mon fils est habillé aujourd'hui. Je suis complètement amoureuse de lui ! Papa est partis en déplacement et on va passer notre première nuit que tout les 2... J'espère que ca va bien se passer surtout que je suis un peu patraque aujourd'hui...
Alors cette nuit a 2 c'est bien passer?

Oui ca a été... A part une bonne diarrhée pour moi...

Visite de la photographe de la maternité ce matin, j'ai craquer !! Je m'étais dit que je prendrais rien ou pas grand chose et au final je me suis dit je me fais plaisir j'ai eu des sous à Noël ca me paiera les photos !

J'ai 1 grand livre, 2 pareils mais en petits pour par exemple les grands parents, 2 cadres en verre, 18 photos et le CD avec toute les photos pour 399€...

Y'a une photo de nous 3 trop trop belle !!!! Le papa était réticent a faire la séance photo et au final il est trop beau avec son fils ! Par contre je suis certaine qu'il va raler quand je vais lui dire que j'ai pris des choses...

Oui mais rien qu'un cadre en verre ca coute 60€... Et j'aurais le CD avec toutes les photos... Donc bon je me suis fais plaisir.

Si une amie aime la photo, mais elle habite loin... Je lui demanderais surement de m'en faire pour ses 1an

Oui ca a été... A part une bonne diarrhée pour moi...

Visite de la photographe de la maternité ce matin, j'ai craquer !! Je m'étais dit que je prendrais rien ou pas grand chose et au final je me suis dit je me fais plaisir j'ai eu des sous à Noël ca me paiera les photos !

J'ai 1 grand livre, 2 pareils mais en petits pour par exemple les grands parents, 2 cadres en verre, 18 photos et le CD avec toute les photos pour 399€...

Y'a une photo de nous 3 trop trop belle !!!! Le papa était réticent a faire la séance photo et au final il est trop beau avec son fils ! Par contre je suis certaine qu'il va raler quand je vais lui dire que j'ai pris des choses...
Nous on a pas eu la visite du photographe a la maternité ni même d'information dessus si il pouvais venir a domicile ou non.. du coup c'est ma soeur qui vas m'en faire certaine comme pour mes photos de grossesse et après je pense faire appel a un photographe pro ou amateur par chez moi j'aimerais en studio! Je te comprend on est faible quand sa touche nos bébé on a envie de tout acheter! Il abuse quand même sur les prix je trouve... mais c'est un souvenir a vie! Moi j'ai acheter un cadre en bois pour faire ses emprunte, je pense le faire demain.. ou samedi pour ses 2 semaines!

@Mysmallwoorld une bien jolie puce. Et top si tu as pu poser tes questions à la puéricultrice. Mon fils était exactement du même gabarit que ta petite kalynca et j allais te dire justement qu en sortant de la maternité à j+5 il etait à 70-80 ml toutes les 3h.... Voir meme parfois 2h30. Il a jamais vomit et du coup dès le retour à la maison il avait ses bibs de 90ml et comme il supportait bien le médecin nous avait dit que s il réclamait c est qu il avait faim et que fallait pas le restreindre si c etait toléré. Résultat c etait un goulu au début car il avait besoin puis il a tout régulé tout seul et depuis bien des mois il veut presque plus de lait. Ta puéricultrice est bien. Suis le rythme de ta puce tant que ca lui convient. Apres tu vas vite te rendre compte de ce qui lui convient ou pas. Pour ce qui est des vêtements je rejoins ton avis. Pour bébé fille c est horrible tout ce qu il y a comme choix... Et assori du body aux chaussettes. Déjà mon fils il avait ses petites tenues des le retour de la maternité mais alors la fille y a encore plus de tentations

Coucou les filles!
Je viens vous racontée mon belle accouchement!
Dans la nuit de jeudi a vendredi contraction... bon pas d'affolement elle font pas mal du tout, sa commence a s'intensifiée niveau douleur vers 11h30 - 12! Sauf que chéri et en formation a 1h30 de chez nous, donc impossible qu'il revienne!!! Gros coup de panique, j'attend jusqu'à 13h30 et la contraction pas forcément douloureuse mais toute les 2 minutes.. Je décide d'aller enfin a la mater!
Arrivée la bas monito tout vas bien, contraction tout les 2 minutes que je gère pas mal et du coup ouverte a 3! Donc elle me dit on vous garde, allez marchée et revenez quand c'est plus supportable! Donc je part, je marche je marche.. Je reviens la voir a 15h elle vérifie et me dit que je suis ouverte a 4 donc elle me met en salle de travail, je prend un bain chaud, 15h30 ouverte a 4.5, chéri toujours pas la... mais elle me dit que de toute façon c'est pour ce soir un 1er c'est toujours long etc... Je fait du ballon, je me repose... La sage femme revient a 18h je suis ouverte a 5 et chéri arrive!!! Donc on attend il me demande si je veux la péri je dit que j'aimerais faire sans, au pire je vais essayée d'aller le plus loin possible sans j'aviserais après car j'arrivais parfaitement a l'est gérée... 19h30 ouverte a 6 je descend en salle d'accouchement etc... mon col a stagnée jusqu'à 22h30 a 6, il reviens a 23h et me dit ah vous êtes ouverte a 8!!!! Contraction qui sont de plus en plus longue je commence a avoir du mal a gérée .. J'attend et au final faible que je suis je demande la péri lol. Poche des eaux toujours intacte, il me dise que bon de toute façon il vont la percer pour accélérée les choses et que a partir du moment ou il perce la poche les contractions vont faire de plus en plus mal. Donc pose de la péri a 8 (Je suis quand même fier de moi :p) il perce la poche et la en moins d'1h je suis a dilatation complète!! Je me repose un peu le temps que bébé descende.. Vers 1h elle est bien engagée etc.. mais il attende un peu car elle est dans la partie moyenne et faut qu'elle descende encore un peu!
Quelque petite frayeur, l'interne fait une tête bizarre en regardant le monito, va chercher le sage femme donc je me demande se qu'il se passe, mais finalement rien d'inquiétant le cœur de la petite avait ralenti mais a super bien repris après.. 1h30 il me dit bon on se prépare on va commencer a faire sortir mademoiselle...
Il m'installe, prépare tout. Je commence a pousser, il me dit qu'on voit la tête, etc.. Et la " Elle a le cordon enroulée 2 fois autour du coup " j'ai flippée sur le coup mais il ma dit sa après avoir coupée le cordon pour pas me stressée. Et la... elle arrive, il la pose sur moi, elle pleure! Quel moment d'émotion c'est impressionnant vraiment..
J'ai eu un peau a peau de 1h puis le papa a pris le relais.
J'ai déchirée j'ai eu 6 points. 3 au niveau de l'anus (Aie aie lol) et le reste a la vulve.
Bon moi qui voulais allaitée c'est ratée.. Aucune montée de lait et bébé ne veux pas de mon seins, donc biberon! en plus de sa madame et une gloutonne elle prend déjà des biberons de 60 ml.
Félicitation!

coucou

quoi de 9 les filles ?
coucou, je sais pas pour vous mais moi je commence à trouver le temps long, pfff et dire qu'il me reste 6 semaines je sens que ca va etre long et pas facile ...:(. ahaha patience reviens ! lol

et pour toi comment ça va ? ta tenu bon alors c cool:)

coucou, je sais pas pour vous mais moi je commence à trouver le temps long, pfff et dire qu'il me reste 6 semaines je sens que ca va etre long et pas facile ...:(. ahaha patience reviens ! lol

et pour toi comment ça va ? ta tenu bon alors c cool:)
Tu es à combien de semaine? Il te reste 6 semaines jusquau terme? Bebe peut tj venir avant lol on sait jamais

Coucou les filles !

Oui la fin est souvent longue ! Mais bon c'est la dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé !

Ici ca va a peu pret... Je suis sortie de ma crise de diarrhée mais bébé a chopper le meme mal de ventre que moi... Du coup c'est pas toujours évident, il me prend beaucoup de temps !

Demain je vais en ville, je voudrais acheter une écharpe JPMBB elles ont l'air super ! J'en profiterais pour aller faire mes courses et bébé sera dan l'écharpe du coup !

Dimanche on nous a offert un spectacle, une amie viendra garder mon fils... Je tirerais mon lait au cas où il y en ai besoin... Je stresse un peu a l'idée de le laisser surtout qu'il a mal au ventre en ce moment... mais je me rassure en me disant que c'est l'après midi et qu'on sera vite rentré

Retour