Mysmallwoorld
Membre Populaire
Il t'avait pas prévue un gros bébé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodi4 a dit:Coucou les filles. Ma poupette est née. Ce matin à 00h10. Elle pèse 2k590 et mesure 52 cm. Elle est superbe. Je l'aime trop! !!

Ah mince.. pas cool sa! Et avec le gaviscon ca va mieux?oui le poste était desert !!! moi loona est sous gaviscon depuis qq jours car buvait plu beaucoup et régurgite pas mal... ça à l'air d'aller mieux. et chez toi @Mysmallwoorld comment ça va ???
Ah pas cool pour les coups de soleil! Les 1 er rayon sont mortel.. mais ques que sa fait du bien!Coucou !
Ici on approche des 4 mois (demain) et bébé grandit vient et évolue bien ! C'est un truc de fou, il nous fat plein de méga sourire et se fends la poire tout le temps et il attrape tout ce qui passe a sa porté !
Il est hyper tonic, remonte la tête (comme pour faire des abdos) tout le temps) bref un petit ange !
Mais les dents doivent commencer a travailler, parfois il hurle et se met la main pret de l'oreille et y'a que le sein qui le calme ! On a eu une période un peu compliqué en début de semaine dernière mais ca y'est ca ce calme !
Moi je profite a fond du soleil j'ai d'ailleurs attraper un bon coup de soleil sur le visage et les mains en me baladant avec bébé en poussette...
Bon courage elodi4Bonjour les filles. Pour moi c'est un peu compliqué.
Elle ne dors pas bcp, réclame la tétée tout le temps, résultats elle est toujours sur mes seins. Je ne peux rien faire, des que la pose au bout de 5 min c'est des pleurs et elle est tenace! ! J'arrive à peine à prendre un peu de temps pour grignoter et encore, je le fait avec elle dans mes bras. Je suis fatiguée! ! J'arrête l'allaitement, je ne suis pas. .... je suis déçue mais j'en peux plus!