Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
La mienne, vu qu'elle dors en body ou body et pyj court d'été du coup je la retrouve sans arret la tête au pied ou dans le sens de la largeur. En ce moment sa manie c'est de chopper son pied. Moi jhabite vers valence et vous ? Ta une photo @azertylili ?

lol ont dirait que tu parle de ma fille, j'ai meme tourné le lit de sens pensant qu'elle cherchait un point cardinal mais non elle se remet en travers... moi aussi elle mange ses pieds en ce moment.

désolé je ne met aucune photo de mes enfants sur internet (forum, facebook ... et meme par mail ^^)

moi j'habite en bourgogne

Moi de lyon.

Lycia aussi dès qu'elle est plus dans sa gigoteuse elle tourne dans tt les sens... Et mange ses pieds à longueur de journée :-)

Dimanche on a fait une petite séance photo famille pour avoir des souvenirs de lycia bébé... J'attends le résultat avec impatience !!!!!
Samedi on l'a fait baptisé... Je sens qu'on va mourrir de chaud :-)

Hate de finir ma journée... Je viens de nettoyer un appartement de fonction monstrueusement grand je suis hs.

Et ma pepette ce we :-)

ForumRunner_20150630_115945.png

Ont à fait que des beautés les filles !!!!

la mienne pareille elle sourit du matin au soir sauf quand elle a faim lol et elle éclate de rire quand je lui fait des bisous dans le coup !

courage pour le baptême ! nous c'est le 16 aout!

vous avez des idées où je peux trouver une belle robe de cérémonie pour moi ?

nous ont fera la séance photo en vacances comme pour mon loulou j'ai trop hate d'avoir enfin pleins de photos de nous 4 car ont à casi pas de photos de nous 4 ensembles :(

Ici il fait au moins 30 chez nous c'est juste impossible... mais ce matin elle ma fait une énorme sieste de 8h a 11h30! Donc elle devais être bien yavais un petit vent! Sinon c'est body combi sans gigoteuse!

J'ai enfin mes règles je vous dit pas comment je dérouille! a la limite je préférais retourner accoucher.. quel horreur! C'est limite une hémorragie je suis trop mal, alors avec la chaleur c'est juste trop nul! Je suis KO technique je peux même pas rester allonger! Je me demande si çà va être sa tout les mois ou si c'est seulement ce mois ci vus que j'ai mis du temps a l'est ravoir!

félicitation !!!!

moi j'ai douiller pour les regles qui se sont fini hier c'est mes 1ere vrai regles depuis mon accouchement bah laisse tombé aussi j'ai dérouiller grave et la niquel !

Ma Camille est contraire de la votre, elle ne souris pas beaucoup, le matin quand on arrive dans sa chambre, c'est grand sourire. Quand on joue avec son doudou, c'est même petit rire de temps en temps quand les oreille bougent, mais sinon, faut se lever tôt MDR elle est plus du genre a regarder avec intérêt et a faire la sérieuse et à râler quand on quitte la pièce, quand elle veut un autre jouet ou quand elle en a marre de son parc/chaise haute/divan/transat ... c'est a dire toute les 15 min. hahahaha ^^

Pour ma part, je penses que mon ancienne pillule ne me convient plus, ce mois si j'ai des pertes de sang presque tous les jours ... c'est légé mais bon, c'est pas agréable. Je vais voir le mois prochain et si ca continue je demanderai au médecin pour changer :)

Bonjour les filles. ..ma journée à mal commencé. ...poupette m'a vomi dessus ce matin au réveil, regurgité la moitié de son bib de 10h, je me suis gentiment embrouillé avec un type à la pharmacie qui avait décidé de passer devant moi (j'attendais depuis 20 min et lui venait d'arriver! C'est moi qui ai gagné! ! Non mais! ! ) Me rendre compte que arrivé à la caisse, j'ai oublié mon portefeuille. (La pharmacie de chez moi est un supermarché en fait. Un côté guichet avec des pharmaciens et sinon des rayons avec les produits comme un supermarché. Bref matinée de merde!

Petite question en passant. Noëmie est une mémère gloutonne qui régurgite bcp.
*Si je lui donne du lait AR avec magic mix au niveau régurgitations ça va mais au niveau faim c'est moyen. Elle réclame toute les 2h30 environ.
*Avec un lait gourmand + magic mix elle réclame toutes les 4 heures ,des fois 5h mais régurgite bcp!
Le magic mix est quand même censé limité les régurgitations.
Du coup, ce matin j'ai repris son lait AR mais changé l'epaississant. J'ai pris celui de gallia avec de la caroube.
Je pense alterner le lait gourmand et le lait AR.
Au niveau estomac je ne me fais pas de souci, ce sont des laits qui lui conviennent.
J'espère que ça ne changera pas son rythme et qu'elle continuera à faire ses nuits. Si je lui donne le gourmand le soir, ça ne devrait pas poser de problème. ...
Arff c'est compliqué tout ça! !!
Vous en pensez quoi?

Camille régurgite pas mal aussi, elle a le complet confort, moins épais qu'un AR car ca constipe, mais plus épais qu'un "normal", pour le moment, elle vit avec un bavoire ... elle boit toutes les 3h30-4h et ne se réveille pas la nuit, étrangement, elle prend très bien du poids, malgrés qu'elle recrache tout le temps. Par contre, c'est pas une grande mangeuse, 4 bibi de 210, depuis 2 semaines, elle à 4mois et demi et ne boit pas forcément tout, elle laisse souvent 10-20ml. Elle est sous oméprazole/motilium/gaviscon car c'était des hurlement de douleur, maintenant, c'est comme si de rien était, parfois même elle rigole en crachant, pour dire.

Je viens de commencer la diversification, et le peu qu'elle mange (c'est a dire 30grammes) et bien, de l'après midi, rien ne ressors ... juste le surplus du bibi, mais sinon, tranquille, c'est magique :p (mais elle aime pas les légumes ^^ elle préfère son bibi, et de loin)

Moi elle prend 5 de 180. Elle ne finit pas toujours mais comme c'est du lait gourmand il cale plus et en plus je l'epaissi.
Ben moi elle n'a pas plus mal que ça. Elle a quelque remontées acides mais quand elle régurgite son lait, ça la fait sourire (bizarre hein lol).
J'ai essayé le lait AR avec l'epaississant gumilk et aucune régurgitations du bib, ni de colliques. Elle a tenue 4h30 jusqu'au suivant. Par contre caca mou, genre petit pot carottes mdr.

Ah oui, le derniers bibi de la journée à 23 h 30 à peu près. Aucune régurgitations et idem pour le premier du matin! Sûrement parce qu'elle est dans le pâté à ces heures là.

Retour