Ingrid.d
Membre Populaire
Mysmallwoorld a dit:Je suis pas contre mais il veux rien faire! Ni aller au ciné, ni un week end tout les 2 ou manger au resto rien du tout. Donc tanpis...
Si il fait pas d'effort ça va pas être simple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mysmallwoorld a dit:Je suis pas contre mais il veux rien faire! Ni aller au ciné, ni un week end tout les 2 ou manger au resto rien du tout. Donc tanpis...
C'est se que je lui est dit mais apparament sa lui fait pas grand chose..Si il fait pas d'effort ça va pas être simple
softness a dit:coucou les filles
vous allez bien ?
Chez nous, il y a plus de place pour le pédiatre avant septembre... pfff je suis censé commencer les fruits à 16h mais je ne sais pas comment m'y prendre. Les légumes à midi, cela reste bof bof, au mieux elle mange 100gr, mais réclame toujours son bibi. en règle général elle mange 70gr.
sg07 a dit:Coucou les filles ! Ah oui dans le bib c'est une bonne idée... car moi jattaque en aout au début de mes vacances pour que ca soit moi qui teste et non la nounou. Mais du coup le premier midi on sera en voiture, tu crois que je peux mettre 2c de puree a température ambiante dans le bib?
@softness tous les legumes bof ou certain mieux que dautres ?
sg07 a dit:comment ça va @Ingrid.d , tes filles vont bien ? et le début de grossesse ?
azertylili a dit:ingrid tu es de nouveau enceinte ????
azertylili a dit:ro punaise !!! félicitation !!! vous etes content ? sa fait bébé 2 ? tu es enceinte de combien ?
(moi j'ai super peur de retombé enceinte mais j'en est déjà 2 donc je veux m'arreter là)
azertylili a dit:je te souhaite du fond du coeur que se soit un pti mec! sa va faire super rapproché pour les 2derniers.
comment tu as su que tu etait enceinte ?
Pour l'eau, essaies le baby soif. Généralement ils adorent. La mienne je lui prend ceux de picot à la camomille, si je la laisse faire elle boit tout (100ml).softness a dit:oui pas bête dans le bibi
pour les légumes, épinard laisse tombé, elle hurle tellement elle veut pas en manger, haricot ça passe, carotte aussi, petit poids bof et potiron elle apprécie plutot bien. Mais elle reste sur un petit diner ... elle mange pas grand chose avant de commencer à le cracher .... par contre, elle commence à accepté de boire de l'eau, hier elle a bu 20ml après les légumes, mais elle a commencer à pleuré et je lui ai fait un petit bibi de 60ml, elle a bu à peine la moitiéje penses que c'est plus "soif" qu'elle à mais que'eau, c'est pas encore trop à son gout
Pour les sièstes, elle fait toujours bien sa sièste au matin (entre 45min et 1h) par contre l'après midi
je désèspère .... au mieux elle s’endort juste après avoir mangé vers 12h-12h30 et dors 30min parfois 45, puis plus rien jusqu'au soir .... pourtant j'éssaie de la mettre plusieurs fois au lit car je vois qu'elle se frotte les yeux, elle râle, etc. Mais rien à faire elle ne veut pas s'endormir .... la nuit elle dort entre 10 et 12h. Mais la journée au mieux 1h30. C'est pas gai ni pour elle ni pour moi car elle râle toute l'après midi. Il y a juste la méthode "balade" qui fonctionne.