Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
La mienne a 5 mois boit 210ml
se tourne a plat ventre et reviens sur le dos. ( dors svt a plat ventre maintenant). sur son tapis de jeu a vite fais de faire des roulés et de se retrouver sur la couette.
sinon les gencives du haut ont doublé mais en bas non. le dr nous a dis de pas etre pressé !
des fous rires de temps en temps quand on lui fais des bisous dans le cou ou sous le bras

softness a dit:
à 6 mois, pas de dents en vue non plus ... elle se tien assisse mais il lui faut un support pour son dos. Si elle se penche en avant, elle arrive à se repoussé toute seule en arrière. sinon, la position couchée sur le ventre lui est encore inconfortable, elle reste 2-3 min puis se mets à pleurer ... je penses que le 4 pattes ne seras vraiment pas pour tout de suite. elle prend les objets, les passent d'une main à l'autre, elle est curieuse à regarder les chiens jouer, rigole même parfois quand ils font les fous. Je n'ai toujours pas eu droit à de "fou rire". Elle ne se retourne pas non plus sur les cotés quand elle est couchée. Voila en gros :)

Je ne sais plus combien de mois à ta louloutte.

oui, comme tu le dis, il faut pas comparer :) chaque bébé est unique, il n'y a que les pédiatres qui ont des petites cases à cocher pour faire rentrer les bébés dans des "moules"... Mais chaque bébé à sont caractères, sont rythme :) puis ce n'est pas parce qu'elle ne mange pas autant que c'est mal, c'est qu'elle n'a pas besoin de plus :)

Alors ici, a 7 mois... Se tient assise aussi si elle a un support dans le dos par contre se redresse pas quand elle part en avant.
Se tourne dos/ventre et inversement. Elle passe bcp de temps sur le ventre et donc essaye de se mettre a 4 pattes et avancer. Elle prend ce qu'on lui donne dans la main. Elle rigole. Bat de la main quand elle est contente. Et ne pleure que lorsqu'elle est fatiguée. J'ai hate qu'elle avance a 4 pattes.

Nous elle passe du dos au ventre, du ventre au dos mais parfois elle reste coincer sur le ventre!
Elle se tien assise mais sa depuis pas mal de temps.
Elle nous a sorti 1ere dent et la 2eme ne serait tarder.
Dans le parc elle a tendance a s'aider des barreaux pour essayer de se lever mais c'est peine perdu pour l'instant elle est beaucoup trop petite je pense.
Elle se met a quatre pâte mais elle a pas l'instinct d'avancer elle recule plus que autre chose.
Elle rigole au éclats, fait la boudeuse quand on lui dit non!
D'ailleurs as votre avis il comprenne le oui/non a 7mois?

Sinon hier j'ai était au urgence, je suis rentrer a 21h et je suis sorti a 00h30 sans être examiner!!!! Trop de naissance, qu'un seul docteur. La sage femme a demander a moi et les autres mamans dans la salle qui n'était pas des "urgences" selon eux, si on pouvais revenir le lendemain car la on allait i passer la nuit pour rien! Super... heureusement qu'on est pas sur l'article de la mort je vous jure j'ai halluciner.
Donc je vais allez je pense au privée!

Mysmallwoorld a dit:
Nous elle passe du dos au ventre, du ventre au dos mais parfois elle reste coincer sur le ventre!
Elle se tien assise mais sa depuis pas mal de temps.
Elle nous a sorti 1ere dent et la 2eme ne serait tarder.
Dans le parc elle a tendance a s'aider des barreaux pour essayer de se lever mais c'est peine perdu pour l'instant elle est beaucoup trop petite je pense.
Elle se met a quatre pâte mais elle a pas l'instinct d'avancer elle recule plus que autre chose.
Elle rigole au éclats, fait la boudeuse quand on lui dit non!
D'ailleurs as votre avis il comprenne le oui/non a 7mois?

Sinon hier j'ai était au urgence, je suis rentrer a 21h et je suis sorti a 00h30 sans être examiner!!!! Trop de naissance, qu'un seul docteur. La sage femme a demander a moi et les autres mamans dans la salle qui n'était pas des "urgences" selon eux, si on pouvais revenir le lendemain car la on allait i passer la nuit pour rien! Super... heureusement qu'on est pas sur l'article de la mort je vous jure j'ai halluciner.
Donc je vais allez je pense au privée!

Tu es allée aux urgences pour quoi?

Oui/non a 7 mois c'est un peu tôt. Lycia a 7 mois ne comprend pas du tout mais ça m'empêche pas de commencer à lui dire :-)

La mienne ne fait pas partie des plus vieux vu qu'elle a que 4 mois et 10 jours mais bon. .....elle veut toujours être assise, adoré quand on la met debout. Elle se tourne de ventre sur les côtés, des côtes au ventre, du dos au ventre. Elle fait le tour du cadran aussi. Je la retrouve souvent dans le sens inverse. Elle remue tellement qu'elle n'est jamais bien longtemps sur son tapis d'éveil. Elle "papotte" bcp ! Elle rit mais je n'est pas encore droit aux éclats. Elle est très curieuse. Elle veut tout voir. Elle tient bien les choses et mets tout à la bouche. Elle ne pleure jamais sauf quand je tarde à lui donner son bibi ou quand elle est fatiguée. Elle sourit toujours. Un vrai ptit ange.

ForumRunner_20150810_231052.png

ForumRunner_20150810_231156.png

Tu es allée aux urgences pour quoi?

Oui/non a 7 mois c'est un peu tôt. Lycia a 7 mois ne comprend pas du tout mais ça m'empêche pas de commencer à lui dire :)
J'avais trop mal au ovaires
Et je sens le fil de mon stérilet de plus en plus donc je voulais qu'il me l'enlève avant qu'il ne s'accroche quelque part ou que j'attrape une infection... mais du coup rien du tout pf!

Verdict
Mon stérilet était poser un peu trop bas d'où le faite ou je sente le fil donc protection 0!
Du coup il me la enlever car il ma dit avec ou sans sa fessait la même chose.
Et les douleurs au ovaires il ma dit que c'est que j'ovuler en se moment même!
Sans règle!!!!
Alors sa... je pensait pas que sa pouvait arriver.

les règles c'est 15 jours après l'ovulation non ?

fin il me semble ... on ovule et si contact zozo, bébé ... sinon, 15 jours après on a ses règles ...

les règles c'est 15 jours après l'ovulation non ?

fin il me semble ... on ovule et si contact zozo, bébé ... sinon, 15 jours après on a ses règles ...
J'ai jamais était régler régulièrement, sa saute par cycle c'est jamais pareil et avec le stérilet je lest est eu qu'une fois il ya plus de 1 mois...

oui, je comprend ce que tu veux dire ... je n'ai jamais été régulière non plus. Mais une ovulation arrive toujours 15 jours avant les règles. Par contre, le prochain cycle, ca dépend les filles :).

En tout cas, heureusement qu'il ont vu qu'il était mal mis ...si tu étais en pleine ovulation, tu aurais pu mettre bébé en route ^^

Ah bah il tarrive la meme chose que ce qui mest arrivé... Sauf que ca a prit... Apres je vais vous contredire mais on ovule pas forcement 15 jrs après... Pour cette grossesse, règle le 2 mai, ovulation le 22... Et pour ma deuxième jai ovulé 3 semaines après mes règles aussi... Lorsqu'on est déréglé ca peut arriver n'importe quand. Par contre j'espère que tu n'as pas eu de rapport ces 5 derniers jours... Ou qu'il s'est déplacé dernierement, sinon je te conseille aussi de faire un test

ah mais tu ne me contredit pas du tout ... c'est ce que je dit :D on ovule a X moment, mais les règles c'est 15 jours après, ca c'est certains. Mais la prochaine ovulation peut se faire 10 jours après, 1 mois après ou même dans mon cas, 6 mois après ...

:)

en tout cas, plus je lis vos témoignage, plus j'ai envie de garder ma pillulle .... même si je l'oublie très (trop) souvent ...

Ah bah il tarrive la meme chose que ce qui mest arrivé... Sauf que ca a prit... Apres je vais vous contredire mais on ovule pas forcement 15 jrs après... Pour cette grossesse, règle le 2 mai, ovulation le 22... Et pour ma deuxième jai ovulé 3 semaines après mes règles aussi... Lorsqu'on est déréglé ca peut arriver n'importe quand. Par contre j'espère que tu n'as pas eu de rapport ces 5 derniers jours... Ou qu'il s'est déplacé dernierement, sinon je te conseille aussi de faire un test
Il ma fait une écho il ny avais rien.
Il ma dit que sa datait pas d'hier qu'il était pas bien poser donc on a eu de la chance!
Je doit le faire enlever, il ma dit que sa servait a rien dans mon cas dans remettre un autre... car c'est surement que mon corp refuse ou je ne sais quoi! Je suis poisseuse vraiment! Je vais voir, pour une prochaine contraception car je ne supporte plus les hormones! Quand je vous dit que j'ai la poisse...

Je comprend mannon... Moi elle me l'avait enlevé et elle voulait essayer de le remettre en septembre... Mais surprise !!!
Je doit avouer que jetait soulager quand il ma dit que jetait pas enceinte.. pas que j'en veulent pas un autre loin de la mais maintenant j'aurais pris peur de comment gérer etc..

Retour