Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Du coup tu fessait des repas aussi en fonction de lui? Ou vraiment tu manger se que tu avais envie? Admettons le steack hachée? Moi elle en a jamais manger du coup je sais pas trop si elle apprécierez et je sais pas comment lui intégré puisque elle refuse de manger se que moi je fait
Steack hacher en général les enfant aime bien ;) is mangent tout comme nous boeuf bourguignon , saumon au beurre blanc ect ... au début quand il mange seul avec les mains je faisais plutôt des truc facile à prendre à la main puis petit à petit il mange tout ..
Pâte fusilli c'est les plus simple pour eux à prendre en mains ..
Du coup même les petit que je garde vu que je suis assistante maternelle il mange de tout des le début résultat c'est plus facile aussi pour la parents lol.
En général si tu mange la même chose qu'eux et en même temps sa les incite à mânger

Elle a goûté hier au boudoir elle adore! Mais elle a pas compris qu'une fois manger yen a plus donc elle pleure lol
Sinon pour le bib du soir je sais plus quoi faire! J'ai acheter un bib bebe confort qui vas jusqu'à 380 donc elle boit un bib finalement de 380 elle ne se réveille pas la nuit c'est impec!
Hier soir je me suis dit quand même sa fait beaucoup trop? Donc j'ai fait un 300 ml elle c'est lever a 5h pour un bib! J'ai réussi a l'endormir car je veux pas quel prenne le plis d'avoir un bib la nuit mais du coup je continue les 380? Sa me parait énorme franchement!
Du coup on ma conseillez de la faire manger le soir, mais pour l'instant j'ai pas trop envie elle a besoin de son lait non?
Sinon c'est définitif elle veux pas de mes petits pots maison! J'hallucine, c'est quand même meilleure
Du coup bah j'ai refait le stock de petit pot industrielle bio et dans ceux de 8 mois ya des petits morceaux donc j'hésite a essayer...
Quand il a commencer à augmenter trop le lait on a commencer les repas comme nous le soir plus après le bib ... du coup il prend une assiette comme nous et 210 ml de lait et comme sa il est rassasier

Coucou ! Le mien a du mal manger et prendre son bibi le soir du coup il réclame à 3-4h du mat. Par contre en journée c'est un vrai glouton il mange super bien.

Mysmallwoorld a dit:
Elle a goûté hier au boudoir elle adore! Mais elle a pas compris qu'une fois manger yen a plus donc elle pleure lol
Sinon pour le bib du soir je sais plus quoi faire! J'ai acheter un bib bebe confort qui vas jusqu'à 380 donc elle boit un bib finalement de 380 elle ne se réveille pas la nuit c'est impec!
Hier soir je me suis dit quand même sa fait beaucoup trop? Donc j'ai fait un 300 ml elle c'est lever a 5h pour un bib! J'ai réussi a l'endormir car je veux pas quel prenne le plis d'avoir un bib la nuit mais du coup je continue les 380? Sa me parait énorme franchement!
Du coup on ma conseillez de la faire manger le soir, mais pour l'instant j'ai pas trop envie elle a besoin de son lait non?
Sinon c'est définitif elle veux pas de mes petits pots maison! J'hallucine, c'est quand même meilleure
Du coup bah j'ai refait le stock de petit pot industrielle bio et dans ceux de 8 mois ya des petits morceaux donc j'hésite a essayer...

380ml Whaouuuuu. Mais si elle les boit c'est qu'elle en a besoin.
Moi elle prend 310 le soir. Je trouvais que c'était déjà pas mal !
Les ptits pots bio sont pas mal. Je les achète à la pharmacie ,je prend babybio. Et franchement ils sont bons !
Je fais du maison et du petit pot bio. Et peu importe ce que je lui donne, elle prend. Elle adore manger !

380ml Whaouuuuu. Mais si elle les boit c'est qu'elle en a besoin.
Moi elle prend 310 le soir. Je trouvais que c'était déjà pas mal !
Les ptits pots bio sont pas mal. Je les achète à la pharmacie ,je prend babybio. Et franchement ils sont bons !
Je fais du maison et du petit pot bio. Et peu importe ce que je lui donne, elle prend. Elle adore manger !
Je prend sa aussi Babybio les pots orange? Nous on les trouve a Leclerc! Il sont top je trouve et c'est varier! En plus c'est bon j'ai gouter lol. Et en boudoir j'ai pris les Babybio aussi ils sont a l'orange!
Oui je trouve sa énorme 380 lol..

Quand il a commencer à augmenter trop le lait on a commencer les repas comme nous le soir plus après le bib ... du coup il prend une assiette comme nous et 210 ml de lait et comme sa il est rassasier
C'est se que je penser faire.. je vais attendre encore un peu et je pense qu'elle mangeras le soir après!

Babybio pour moi aussi et hipp. Et quand vraiment je trouve que c'est répétitif je prend un peu de naturnes...
C'est vrai que 380 c'est énorme, vaudrait peut être mieux lui donner a manger et un bib plus petit... Les boudoirs je commencerai le mois prochain. Ma 1ère a eu bcp de mal avec les morceaux, et a 4 ans elle s'étouffe encore facilement donc je fais hyper attention...

Oui je trouve cette marque super. A orchestra ils les font aussi.
Pour les boudoirs je n'ai pas testé encore. Je fais ses biscuits moi même et je les aromatise comme je veux. En ce moment c'est fleurs d'oranger, huile d'olive et vanille (séparé hein ). Ils sont moux et friables et fondent direct dans la bouche mais je préfère quand même lui donner dans son grignoteur.

Je connaissais pas le grignoteur avant que vous en parliez ! Et je pensais pas que des boudoirs se donnai aussi tot. Vu que ds les petits pots on voit les 1ers morceaux a 8 mois...

Je connaissais pas le grignoteur avant que vous en parliez ! Et je pensais pas que des boudoirs se donnai aussi tot. Vu que ds les petits pots on voit les 1ers morceaux a 8 mois...
Hihi j'adore ce truc moi.
J'ai hate qu'elle teste... Hier j'ai failli lui mettre un morceau de banane dedans mais j'ai peur qu'elle le digère mal vu que c'est un fruit cru.

Sa parle grignoteuse alors je m'incruste lool!
J'en ai deux une en silicone et une en filet je l'ai avait commandé sur amazon. Et jai troooop aimé je lui ai donné des bout s de fruits dedans a partir de 6/8 mois il adoré, les fraises la pomme la poire... si vous donner un bout par jour de fruit cru vers six mois sa vas sa crain pas la pédiatre me l'avait dit.

Sa parle grignoteuse alors je m'incruste lool!
J'en ai deux une en silicone et une en filet je l'ai avait commandé sur amazon. Et jai troooop aimé je lui ai donné des bout s de fruits dedans a partir de 6/8 mois il adoré, les fraises la pomme la poire... si vous donner un bout par jour de fruit cru vers six mois sa vas sa crain pas la pédiatre me l'avait dit.
J'avoue que j'ai les deux mais une préférence pour le filet jz trouve qu'il ont plus la texture et le jus que dans le silicone ..
Mais mon fils adorait on avait commencer avec les fraises et melon et eb etit fou lok

Oui c'est vrais le filet c'est plus sympa mais pour les fraise celui en silicone était mieux car rigide. En tout cas je vous les recommande lol

Aussitôt dit aussitôt fait haha

Pièces jointes

• 1443020181889.jpg
    1443020181889.jpg
    68.5 KB · Affichages: 84
Retour