Les bébés pour la fin de l'année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-NAILS
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés pour la fin de l'année

generalement quan on fai une écho tous les mois ( enfin pour mon cas )

c parceque a mon 1er jai u une mauvaise grossesse donc tres suivie

et en juin dernier jai fai une fausse couche a 3 mois de grossesse

donc je sui suivi de tres pres

Tu peux être suivi par un gygy meme en hôpital tu peix choisir il ny a que les gygy libéraux qui ont tout dans leur bureau qui peuvent faire des échos a chaque rdv

Loool ok, je pense pas que ce soit le meme systeme qu'en belgique. Nous c forcement à l'hopital ou direct chez le gygy, mais à l'hopital il sont tous equipée d'un appareil a echo.
Moi g eu mon 1er rendez vous pour confirme la grossesse, et g eu droit a une echo et a une photo.

Souvent pour des garçons ils
Peuvent le dire a 3 mois mais c'est pas trop que de le savoir si tôt car le bourgeon que tout les bb ont reste pr un Gars et se résorbe pour une fille et il peut des fois se résorber plus tard que les 3 mois donc quand c'est pas sur il ne prefere rien dire

Ma sf a regarde a ma derniers écho (14sa) et a prefere ne rien dire :(

Peuvent le dire a 3 mois mais c'est pas trop que de le savoir si tôt car le bourgeon que tout les bb ont reste pr un Gars et se résorbe pour une fille et il peut des fois se résorber plus tard que les 3 mois donc quand c'est pas sur il ne prefere rien dire

ouai bah pour mes amies, ils s'agissait de fille et elle le savais a 3 mois donc je positive.

Bah je dis pas, l'appareil qu'il y a dans le bureau de la gygy est surement moins performant que celui du bureau d'écho, mais elle en fait quand même.

Mais perso, ce que je comprend pas c que si malheureusement, il y a un souci avec le bb pd la grossesse, ca ne peux etre vu que lors d'une des 3 echo?
Suis contente d'etre en Belgique alors !!

J'aurais aimé le savoir quand meme plus tôt c trop bien davoir une écho tous les mois ta dd la chance !!!

J'aurais aimé le savoir quand meme plus tôt c trop bien davoir une écho tous les mois ta dd la chance !!!

ok bah ecoute nous on dit en france après en belgique il sont peut etre muni d'appareils spéciaux qui détecte mieux.
moi j'espers au pire le savoir au 22sa !

Je sais pas du tout.
En tout cas ma gygy a pu le dire a plusieurs amies a 3 mois donc c que c possible.

oui mais elle aurai pu se tromper à se stade enfin je pense.

bah les 2 fois elle c pas plantée, et puis elle exerce depuis au moins 15 ans donc avec le temps, on se trompe moins !!

les filles si vou voulez + d'écho vous allé au urgence vous simulé des douleur et la hopppppppppp écho

LOL c'est ce que j'avais fait pour mon premier pour la tte 1er je voulais pas attendre 12sa LOL

LOL c'est ce que j'avais fait pour mon premier pour la tte 1er je voulais pas attendre 12sa LOL

jai une copine elle a su le sexe du bébé au urgence elle a simulé

et el a di au gygy votre collégue c pas trompé c bien une fille?

il a rep heuu non mme c un garçon regardé hééé hoppp ni vu ni connu jt'embrouille mdrrrrrr

jai une copine elle a su le sexe du bébé au urgence elle a simulé

et el a di au gygy votre collégue c pas trompé c bien une fille?

il a rep heuu non mme c un garçon regardé hééé hoppp ni vu ni connu jt'embrouille mdrrrrrr

Excellent !!!

Retour