Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Bah moi test urinaire il me le fait faire tous les mois la barbe lol normalement c'est ce mois ci le test du glucose car justement le mien ma rajoute plein de truc a la prise de sang pour voir si je devrais ou non le faire.

Pour lanniv c'est le 12 mais personne ne peut ce jour la alors c'est la misère ! Pareil on m'a jamais rien organise de surprise je pense que les hommes pensent pas a faire ce genre de chose et moi j'avoue a chaque fois je l'ai gros sur le cœur car moi je fais tjrs quelque chose pour mon cheri et lui n'y pense jamais et c'est pas faute de lui lancer des sous entendus surtout que moi cette année c'est mes 30 ans!

ha oui moi aussi c'est tout les mois normalement mais on ne m'a pas mis de rdv pour la consult du troisième mois(soit disant qu elle se ferait en même tps que la première echo ms en fait ba nan) et j ai eu celle du quatrième mois tard : ct il y a un peu plus de deux semaine , et c'est seulement a cette dernière que j ai eu l'ordo pour les tests urinaire ! la j 'ai la cslt du 5 eme mois mardi (du coup super rapproché par rap a celle du 4eme lol la secrétaire a un peu merdé ds mes rdv) et je n'ai tjrs pas fait mon test , faut je me magne le c** lol

Coucou les filles !

Vous allez bien ?

Je me repose toujours et hier j'ai vu mes bébés ils allaient bien :-)
Pas de pertes de sang depuis 9 jours, j'espère que ça va continuer.
Vous avez commencé les analyses d'urine à quel moment ?
Car mon Gynéco ne m'en a toujours pas prescrites ...

Bises

Coucou les filles !

Vous allez bien ?

Je me repose toujours et hier j'ai vu mes bébés ils allaient bien :)
Pas de pertes de sang depuis 9 jours, j'espère que ça va continuer.
Vous avez commencé les analyses d'urine à quel moment ?
Car mon Gynéco ne m'en a toujours pas prescrites ...

Bises

Cool pour tes bébés ! J' espère aussi que cela va continuer; le repos est efficace malgré tout.
ba du coup moi j'ai eu l ordo à la visite des 4 mois mais je pense que tu dois l'avoir pour celle des 3 mois il me semble.

Flo02 a dit:
Cool pour tes bébés ! J' espère aussi que cela va continuer; le repos est efficace malgré tout.
ba du coup moi j'ai eu l ordo à la visite des 4 mois mais je pense que tu dois l'avoir pour celle des 3 mois il me semble.

Merci pour ta réponse :)
Je revois le Gynéco la semaine prochaine je lui demanderai car je suis bientôt à 3 mois pleins.

Kad'Nails a dit:
Coucou les filles ! Vous allez bien ? Je me repose toujours et hier j'ai vu mes bébés ils allaient bien :-) Pas de pertes de sang depuis 9 jours, j'espère que ça va continuer. Vous avez commencé les analyses d'urine à quel moment ? Car mon Gynéco ne m'en a toujours pas prescrites ... Bises

Oh super nouvelle ça ! Trop contente que tes bébés aillent bien et que tu ai plus de saignement c'est une super nouvelle!!! Bah moi analyse d'urine il me le fait faire depuis le début mais ça dépend peut être des gygys.

fleurdeneige59 a dit:
Oh super nouvelle ça ! Trop contente que tes bébés aillent bien et que tu ai plus de saignement c'est une super nouvelle!!! Bah moi analyse d'urine il me le fait faire depuis le début mais ça dépend peut être des gygys.

Merci !!!
Je vais lui demander ça va me rassurer des les faire.
Tu sais ce qu'il cherche avec ces analyses d'urine ?

Kad'Nails a dit:
Merci !!!
Je vais lui demander ça va me rassurer des les faire.
Tu sais ce qu'il cherche avec ces analyses d'urine ?

Super si tout va bien si tes bb sont en pleine forme et plus de saignements faut continuer comme ça ;)
Moi je suis dans mon 6eme mois et j ai fais des test urinaires lorsque j'ai eu des problèmes quand j avais mal aux reins. J ai eu aussi un test urinaire pour contrôler la glycémie à trois mois prescrit par la sage femme. Et je fais pipi dans le petit bocal à chaque Rdv avec la sage femme donc tous les mois et demi. Je crois que c est pour savoir si y a une infection urinaire ?! À confirmer.

Laura2014 a dit:
Super si tout va bien si tes bb sont en pleine forme et plus de saignements faut continuer comme ça ;) Moi je suis dans mon 6eme mois et j ai fais des test urinaires lorsque j'ai eu des problèmes quand j avais mal aux reins. J ai eu aussi un test urinaire pour contrôler la glycémie à trois mois prescrit par la sage femme. Et je fais pipi dans le petit bocal à chaque Rdv avec la sage femme donc tous les mois et demi. Je crois que c est pour savoir si y a une infection urinaire ?! À confirmer.

C'est aussi pour voir si tu n'as pas de protéine dans les urines car si protéine ça peut être signe d'hypertension et donc risque de pré éclampsie. Je sais que mon gygy ma déclenche a ma 1ère grossesse car je commençais a avoir des protéines dans les urines.

fleurdeneige59 a dit:
C'est aussi pour voir si tu n'as pas de protéine dans les urines car si protéine ça peut être signe d'hypertension et donc risque de pré éclampsie. Je sais que mon gygy ma déclenche a ma 1ère grossesse car je commençais a avoir des protéines dans les urines.

Ah d'accord et c est du à quoi ces protéines dans les urines ?
Moi j ai jamais de nouvelles sur les résultats de ces analyses mais comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles !
Et si ils en voient alors qu on est loin d accoucher ils vont quand même pas nous déclencher ?

Laura2014 a dit:
Ah d'accord et c est du à quoi ces protéines dans les urines ? Moi j ai jamais de nouvelles sur les résultats de ces analyses mais comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles ! Et si ils en voient alors qu on est loin d accoucher ils vont quand même pas nous déclencher ?[/QUOTE

si ça arrive loin du terme il te mette en arrêt, repos et traitement je suppose je sais pas trop dans ces cas la .

azertylili a dit:
Coucou juste un passage pour vous dire que je suis sur un nuage !!! Bebe vas bien il mesure 1cm et j'ai vu son petit coeur battre magnifiquement ! Il est bien accroché :-) prochain rdv le 5 novembre :-/ c'est loinnnnn

Oh super , youhou petite crevette 1 cm ah la la ! Profite de ton petit nuage ;-)

Coucou juste un passage pour vous dire que je suis sur un nuage !!! Bebe vas bien il mesure 1cm et j'ai vu son petit coeur battre magnifiquement ! Il est bien accroché :) prochain rdv le 5 novembre :-/ c'est loinnnnn
Super ma belle, tu dois être contente !
C'est loin le 5 novembre mais tu verras une sacrée évolution, ta petite crevette aura bien grandit en quelques semaines... ca passe tellement vite !

Coucou les filles :))

Vous papotez trop lol!!

Merci de prendre de mes nouvelles les filles, ca me touche <3
Oui @Laura2014 tu m'as bien fait rire lol, oui tu peux prendre un dafalgan, on me l'a dit en début de grossesse, mais demande avis au doc car je sais que certains medoc ne sont pas ok a toutes les périodes de la grossesse !

@Flo02 merci de ta réponse pour le cours de prépa, je savais pas qu'il y avait plusieurs cours différents, pour bb2 on ne m'avait rien dit :/

@azertylili et @Kad'Nails contentes que vous ayez vu vos bb et surtout qu'ils aillent bien et vous aussi :)))))))))))

@wass une pensée pour toi ce soir et ce week end, éclate toi mais pas trop hein ;)

@fleurdeneige59 ca va mieux ???

bon j'ai du en zapé bien sur :/ @shaimine @nathalie1515 vous allez bien ???

ALors vous parliez des analyses d'urines, perso on m'a dit d'étre a jeun, dc ce que je fais c'est qu'a chaque pds je demande un flacon au labo, comme ca je fais pipi chez moi et vais au labo ensuite, ca m'evite de marcher a jeun jusque la bas!

Sinon on m'a repondu pour les soutifs d'allaitement sur ebay, dc faut chercher "bra maternity" sur ebay.us et j'ai trouvé ceci à 2$19 :))))) donc j'en ai pris un pour tester , affaire a suivre ;) d'après la miss qui m'a conseillé, ils sont moches mais bien lol!

voici le lien pour celles que ca intéresse ;) http://www.ebay.com/itm/20096747855...eName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

vous laisse pour le moment, promis je reviens plus tard ;)

bisoussss bisousssssssss , jvous kiff les filles <3

Coucou les filles !!!

Eh oui tout le monde était au dodo hier soir lol

Moi prise de sang ce matin pour la Toxo et courses après...

Bonne journée à toutes !

Retour