Flo02
Membre Populaire
Bah moi test urinaire il me le fait faire tous les mois la barbe lol normalement c'est ce mois ci le test du glucose car justement le mien ma rajoute plein de truc a la prise de sang pour voir si je devrais ou non le faire.
Pour lanniv c'est le 12 mais personne ne peut ce jour la alors c'est la misère ! Pareil on m'a jamais rien organise de surprise je pense que les hommes pensent pas a faire ce genre de chose et moi j'avoue a chaque fois je l'ai gros sur le cœur car moi je fais tjrs quelque chose pour mon cheri et lui n'y pense jamais et c'est pas faute de lui lancer des sous entendus surtout que moi cette année c'est mes 30 ans!
ha oui moi aussi c'est tout les mois normalement mais on ne m'a pas mis de rdv pour la consult du troisième mois(soit disant qu elle se ferait en même tps que la première echo ms en fait ba nan) et j ai eu celle du quatrième mois tard : ct il y a un peu plus de deux semaine , et c'est seulement a cette dernière que j ai eu l'ordo pour les tests urinaire ! la j 'ai la cslt du 5 eme mois mardi (du coup super rapproché par rap a celle du 4eme lol la secrétaire a un peu merdé ds mes rdv) et je n'ai tjrs pas fait mon test , faut je me magne le c** lol