Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Félicitation a toi !
Tu connais deja le sexe??

Tout se passe bien ???

Dit y'a 84 ds ton pseudo, est ce en rapport au departement ???
Tout ce passe bien ... J espère que ta grossesse aussi ?? Je connaîtrai le sexe le 23 octobre pour ma deuxième eco. Et toi tu le connais déjà ? Oui j étais dans le 84 avant d être dans le 30

lunea_84 a dit:
Tout ce passe bien ... J espère que ta grossesse aussi ?? Je connaîtrai le sexe le 23 octobre pour ma deuxième eco. Et toi tu le connais déjà ? Oui j étais dans le 84 avant d être dans le 30

Super ;-)

Moi ca va, juste des gros mal de dos mais ca va merci!
Oui je sais que c'est une fille :-D

Ooooo dommage plus ds le 84 :-(
Tu étais d'ou exactement??

lunea_84 a dit:
Je veux une fille !!!!!!!! Lol
J'ai vu sur ton profil que tu été du 84 aussi moi j'étais de cavaillon..

Aaah tu choisis pas lol!
Moi elle est la apres 2 mecs lol!

Oooo mais tu étais pas loin, j'ai vecu tte ma vie a carpentras et depuis 3 ans suis a monteux!

Je desespere sur ce fofo tte les filles avec qui je m'entend bien vivent loooooin tres looooiiinnn lol!

coucou j ai lu vite fait j essairai de prendre le tps de répondre demain ( j ai lu que cela parlait allaitement); je suis rentrée ds ma maison avec mon zom ce soir dc demain un peu de ménage et repos avt de re attaquer une nouvelle semaine de boulot ; j espère qu avec la route cela ira car il y a des travaux la ou je passe dc j'imagine déja les gros bouchon le matin : je vais en avoir pour une heure aller...!
bonne nuit !

lunea_84 a dit:
Félicitation pour ta grossesse tu dois être dans ton 4 eme mois .... Nous avons 2 semaine d ecard :-) le miens est prévu pour le 28 février.

Merci, félicitation à toi aussi :)

Je suis rentrée dans mon 5eme mois la semaine dernière !

C'est clair qu'on est bien proche !

Le 28 février, heureusement qu'il n'y a pas d'année bissextile cette fois ;)

shaimine a dit:
Coucou les filles un petit coucou

J'espère que vous allez bien ?

Désoler hier je suis pas venue j'étais sortis au resto avec des copines je suis rentrer tard
J'ai eu l'occasion de goûter une pizza a la truffes
Ben franchement j'aime pas !!!!!

Sinon bébé va bien mes copines trouve que j'ai pas beaucoup pris par rapport au filles
En même temps il me 4 mois et c'est vers la fin qu'on prend le plus

Je vous est lu vite fait J'ai pas tout retenue ne m'en voulez pas

Wass grosse pensez a toi

Fleur de neige j'espère que ta surprise sera
réussi

Azertyllii t'inquiète pas ça va passer vite

Kad nail je suis contente que tous se passe bien pour tes Loulous le repos porte ses fruits j'espère que ça continuera comme ça

Flo profite bien de ton chéri

Laura j'espère que ça va mieux !!!
Tu stress pas trop pour lundi ?

Mababy ,Nathalie , latina , sopichou ,
Un gros bisous

Je vous embrasse et passez un bon week end
Nous il sera pluvieux
Gros bisou

Hum une bonne pizza !
Ça va ma belle pas trop stressée pour la reprise demain car je sais qu il me reste plus grand chose à faire avant mon congé mater et puis je ferais ce que je peux... Et si ça va j hésiterai pas a consulter ;)
Merci de t'en inquiéter bon dimanche ma belle gros bisous (nous aussi il est pluvieux mais bon ça sera repos et film dans le lit avec chéri ;) )

fleurdeneige59 a dit:
Coucou la miss

C'est pas ce week end la surprise la c'est une soirée pour lanniv du parrain de ma fille!

Pas envie dy aller c'est a 1h de route de chez nous ça soûle.

Sinon je suis arrangée j'ai un de ces rhumes !
Demain je vais voir une copine qui a accouché y'a pas longtemps et qui a le baby blues du coup je vais aller la chouchouter un peu!

Bonne journée ma belle et soigne toi bien ;)

Coucou les filles

Je voulais vous dire aussi pour l'allaitement vous avez la LEche league qui peut vous aider elles ont des consultantes en lactation dans toutes la France, vous leurs passer un coup de fil et elles peuvent vous rassurée-aidee au téléphone et parfois même vous rendre visite .

fleurdeneige59 a dit:
Les hormones ça me rend folle lol. Il m'énerve tjrs sur son téléphone a jouer a candy crush pdt que moi je m'active et âpres il me dit "arrête de courir partout" se fou de moi je te jure!

Tout ça par ce que sa "moman" lui a jamais appris a bouger ses fesses !

Je suis méchant hein mais ça me soûle physiquement suis claquée et lui se la coule douce ça m'énerve

Ma pauvre je crois qu on est toute un peu dans le même cas avec les hormones on est un peu trop exigente ;) lol moi aussi ça m énerve je passe l aspirateur et m abaisse pour faire en dessous des meubles il me dit : arrête fais pas ça c est pas bon !
Et il me dit on fera ça plus tard !
Moi j ai envie de le faire tout de suite j ai pas envie d attendre je suis peut être maniaque mais j aime que ce soit nickel
Mais mon chéri m aide beaucoup j arrête de me plaindre lol

shaimine a dit:
Il y a pas plus énervent que des mecs qui en foute pas une et qui se permettent de faire des réflexions alors la c'est le ponpon loll

Ben oui malheureusement il y a des hommes qui on étais habituer a ce que Maman fasse le boulot et toi derrière Ben tu rames a l'éduquer comme un gosses
Le mien cuisine , s'occupe des enfants , par contre il est très bordélique si il cuisine il en met partout par contre pour nettoyer il y à plus personne
Alors ça a le dont de m'énerver qu'il laisse tous trainer le pire c'est quand il me sort
"A j'avais pas vu " loll
Mais ça fait 2 jours que tu passes devant loll
Bon après il peuvent pas être parfait mais un minimum loll

Par contre moi il me fais jamais de réflexion
Parce que il sais comment je vais l'accueillir

Nath c'est clair que bébé plus maison ta l'as fini loll

Oui pour la première j'ai allaiter 3 mois et la deuxième 3 semaines elle avait des problème de régurgitation il fallait épaissir le lait donc j'ai arrêter
Après moi je suis pas fan
Je vais retenter l'expérience peut être que cette fois ci je vais aimer comme toi fleur
Mais chaque femme est différente tu a des femmes qui adorent d'autre moins a toi de faire ta propre expérience mais si tu aimes ça tu va adorer

Pour le lait j'avais lu que tu peut le conserver au congélateur plusieurs mois 4 je crois
Et au réfrigérateur 1 ou 2 jours
Vous confirmer les filles qui ont tenter ?

J ai le même chéri lol très volontaire veut bien faire mais des fois un peu étourdi et ultra bordélique mais c est pas voulu lol autrement il s occupe bien de la maison et m aide beaucoup lol

Désolée les filles j ai répondu au compte goutte mais je vous ai lu mais pas facile avec le tel de repondre à tous j ai du zappé quelques petits trucs! je reviens cet après midi je vous fais tous un gros bisous et vous souhaite de passer un bon dimanche ;)
Je vous adore

Laura2014 a dit:
J ai le même chéri lol très volontaire veut bien faire mais des fois un peu étourdi et ultra bordélique mais c est pas voulu lol autrement il s occupe bien de la maison et m aide beaucoup lol

En fair comme je disait plus haut, la maman de mon homme a tjrs tout fait pour lui, même ses devoirs quand il allait a l'école , il était comme un pacha du coup maintenant c'est moi qui paye la connerie de sa mere.

Bon ça va il s'occupe pas mal de ma cocotte , mais niveau maison rien de rien, il fais parfois a manger et vide les poubelles car la avec mon ventre je gueule pour plus le faire et aussi les litières car je peux plus les faire avec la grossesse . Mais c'est tout et franchement ça me soûle meme niveau paperasse c'est moi qui doit tjrs tout gérer et c'est pesant car si je le fais pas il le faira pas.

Pouah suis claquée on est rentrée tard et ma cocotte était levée a 8h30 ça pique .

Ma belle-mère nous a collait toute la soirée , cmt ça me soûle, son fils est la du coup cest une vraie censue je vous jure elle va parler a personne et reste assise a côté de son fiston et montre quelle adore toute ce qui se passe en disant "oh c'est génial j'adore" c'est d'un comique lol. Le truc marrant elle ma vue arrivée elle a dit a mon homme "vanessa a pas l'air de très bonne humeur" ah bah ouai tu arrêterais de nous sauter dessus comme un chien sur un bout de viande.

Je suis dans un week end râleuse désole les filles mais y'a qu'ici que je peux me défouler lol

Et au fait pour la conservation du lait maternel y'a une de vous qui posait la question :

Dans l’état actuel des recherches, on peut dire que le lait se conserve :
- à température ambiante (19 à 22°), pendant de 4 à 6 heures (max 8h),
- à 15°, pendant 24 heures,
- au réfrigérateur (0 à 4°), jusqu'à 8 jours,
- dans le compartiment pour surgelés d’un réfrigérateur, pendant deux semaines,
- dans le compartiment 3 étoiles d’un combiné réfrigérateur-congélateur, pendant trois à quatre mois,
- dans un congélateur séparé (-18°), pendant plus de six mois.

Voilà voilà ;-)

fleurdeneige59 a dit:
En fair comme je disait plus haut, la maman de mon homme a tjrs tout fait pour lui, même ses devoirs quand il allait a l'école , il était comme un pacha du coup maintenant c'est moi qui paye la connerie de sa mere.

Bon ça va il s'occupe pas mal de ma cocotte , mais niveau maison rien de rien, il fais parfois a manger et vide les poubelles car la avec mon ventre je gueule pour plus le faire et aussi les litières car je peux plus les faire avec la grossesse . Mais c'est tout et franchement ça me soûle meme niveau paperasse c'est moi qui doit tjrs tout gérer et c'est pesant car si je le fais pas il le faira pas.

Pouah suis claquée on est rentrée tard et ma cocotte était levée a 8h30 ça pique .

Ma belle-mère nous a collait toute la soirée , cmt ça me soûle, son fils est la du coup cest une vraie censue je vous jure elle va parler a personne et reste assise a côté de son fiston et montre quelle adore toute ce qui se passe en disant "oh c'est génial j'adore" c'est d'un comique lol. Le truc marrant elle ma vue arrivée elle a dit a mon homme "vanessa a pas l'air de très bonne humeur" ah bah ouai tu arrêterais de nous sauter dessus comme un chien sur un bout de viande.

Je suis dans un week end râleuse désole les filles mais y'a qu'ici que je peux me défouler lol

Mdr ! En tout cas tu m'as fais rire lol tu as raison défoule toi ici au moins ça fait du bien et tu embêtes personne !
Je comprends bien il a eu l habitude que sa maman lui fasse tout donc maintenant tu le repaye !
Il t aide un minimum ça va mais si tu t occupais pas de certain truc il le ferait pas c est normal il sait que tu es la il compte sur toi ;) lol
Sa maman n a pas arrête de le coller et elle était sur votre dos lol ça doit pas être facile à gérer car si tu dis un truc lol ton homme va te dire : mais comment tu parles de maman
Moi aussi j ai toujours l impression qu il l a défend elle fait tout a côté et quand je dis la vérité sur ces réactions ou ces attitudes qui sont pour moi étranges et bien il me dit que je suis mauvaise langue !
Nous c est tout le contraire elle s en fou totalement depuis qu il est parti de chez lui c est silence radio démerder vous ! Sympa et depuis que j attend un petit bb je penserai avoir un minimum d intérêt et ba non c est juste : bonjour Laura au revoir ! Lol
C est mieux tu me diras au moins je suis pas embêtée mais bon ... Heureusement que mes parents sont la !

Laura2014 a dit:
Mdr ! En tout cas tu m'as fais rire lol tu as raison défoule toi ici au moins ça fait du bien et tu embêtes personne ! Je comprends bien il a eu l habitude que sa maman lui fasse tout donc maintenant tu le repaye ! Il t aide un minimum ça va mais si tu t occupais pas de certain truc il le ferait pas c est normal il sait que tu es la il compte sur toi ;) lol Sa maman n a pas arrête de le coller et elle était sur votre dos lol ça doit pas être facile à gérer car si tu dis un truc lol ton homme va te dire : mais comment tu parles de maman Moi aussi j ai toujours l impression qu il l a défend elle fait tout a côté et quand je dis la vérité sur ces réactions ou ces attitudes qui sont pour moi étranges et bien il me dit que je suis mauvaise langue ! Nous c est tout le contraire elle s en fou totalement depuis qu il est parti de chez lui c est silence radio démerder vous ! Sympa et depuis que j attend un petit bb je penserai avoir un minimum d intérêt et ba non c est juste : bonjour Laura au revoir ! Lol C est mieux tu me diras au moins je suis pas embêtée mais bon ... Heureusement que mes parents sont la !

Rah mon rêve une belle mère pas chiante et pas collante mdr, tu sais qu'une fois on était partir essayer des fringues enfin mon homme , mon homme était dans la cabine d'essayage, il mappelle pour que j'aille voir et bah elle ma poussée et est rentrée a ma place....!!!! Cmt ça m'avait choquer , elle est sortie en s'excusant en disant a mon homme "je pensait que tu m'appelais moi" lol

Ça va mon homme est conscient de cmt est sa mère et le dit lui même quelle est casse bonbon moi j'essaye de pas trop en parler a mon chéri mais des fois quand je dit rien il le voit que ça me ronge dc il me dit " qu'est ce quelle a encore fait"

Rah mon rêve une belle mère pas chiante et pas collante mdr, tu sais qu'une fois on était partir essayer des fringues enfin mon homme , mon homme était dans la cabine d'essayage, il mappelle pour que j'aille voir et bah elle ma poussée et est rentrée a ma place....!!!! Cmt ça m'avait choquer , elle est sortie en s'excusant en disant a mon homme "je pensait que tu m'appelais moi" lol

Ça va mon homme est conscient de cmt est sa mère et le dit lui même quelle est casse bonbon moi j'essaye de pas trop en parler a mon chéri mais des fois quand je dit rien il le voit que ça me ronge dc il me dit " qu'est ce quelle a encore fait"
Ta de quoi en avoir marre !! Carrément elle te pousse normal quoi mdr désolé mais j ai imaginé la scène et ça ma fais sourire :-)) courage en tout cas mais je trouve que tu encaisse bien franchement ....

coucou
comment va ?
pfiou je viens de nettoyer mon frigo , mon plan de travail et fait le repas je suis hs lol

je voulais rajouter pour l 'allaitement surtout ne pas hésiter a appeler une sage femme pro en allaitement pour se déplacer a domicile ; elle pourra rectifier les positions de bébé au sein si besoin car bonjour crevasse et douleur si bébé est mal mis.
le tire lait électrique peut se louer en pharmacie gratuit avec une ordo mais attention précisé la marque et le modèle souhaitée (genre medela) sinon il en donne un tout moisi (j ai eu un vieux kitett) ; déja que la machine est assez imposante ( a garder chez soi) ! sinon il faut acheter un petit électrique mais cela coûte ds les 200 euros.
Allaitement à la demande de bébé dc cela peut être toute les 3h comme toute les 30 mn .
que rajouter de plus les filles en ont dit pas mal !
ha si ne pas hésiter a acheter de beaux sous vêtement et petit haut d allaitement par la suite pr garder le moral car perso je déprimais d être habiller comme un sac a patate sous prétexte que c était plus pratique.

bon je re plus tard mon homme vient de rentrer des courses je vais aider a ranger

ah oui, tu as raison il faut la remettre à sa place, si elle s'en rend compte toute seule ca va lol et ton homme comprends aussi et admet que sa maman est un peu trop présente !
Mdr parfois faut garder cela pour soit car ca serait embetant de se disputer à cause d'elle, mais s'il te défend c'est bien ton homme se met de ton coté !
Moi il prend toujours la défence de sa mere si je dis un truc, alors je dis plus rien, je sais qu'il admet parfois que ce qu'elle fait c'est pas normal, car meme si on est grand on a toujours besoin de nos parents, il dit rien mais il doit le penser enfin j'espère surtout quand il voit que mes parents sont beaucoup plus présents pour lui que les siens.
Ca nous arrive de passer les voir et qu'il nous presse pour repartir on fait 30 min de route, et des fois on reste d'un quart d'heure car ils ont d'autres choses à faire lol ! ca fait un baille que je n'étais pas manger chez eux, généralement ils attendent que je bosse pour inviter leur fils car moi je dois poser probleme lol ! Quand je lui dis, pourquoi moi je mange pas avec vous, il me dit : mais tu sais tu travailles ils ont pas regardé si tu etais là, faut pas leur en vouloir !
lol je dois puer ! mdr
Par contre ma mere on peut débarquer n'importe quand, il y a toujours des pates ou autre à manger, histoire d'etre ensemble !
Quand je vais chez eux, j'ose à peine enlever mon manteau et m'asseoir ! Je ne suis pas à ma place, je sais pas pourquoi je n'ai jamais été accepté ! Pour ma mere mon homme c'est comme son fils elle ferait tout pour lui, et moi pour sa mere je suis une étrangère !
Je pensais qu'avec un bébé ca changerait mais non, tant pis si elle cherche pas à nous voir, elle cherchera pas à voir son petit fils ! ca doit faire six mois que je ne l'ai pas vu, mon homme y va sans me prévenir pour les voir comme si il savait que je ne suis pas la bienvenue !

Retour