Rah mon rêve une belle mère pas chiante et pas collante mdr, tu sais qu'une fois on était partir essayer des fringues enfin mon homme , mon homme était dans la cabine d'essayage, il mappelle pour que j'aille voir et bah elle ma poussée et est rentrée a ma place....!!!! Cmt ça m'avait choquer , elle est sortie en s'excusant en disant a mon homme "je pensait que tu m'appelais moi" lol
Ça va mon homme est conscient de cmt est sa mère et le dit lui même quelle est casse bonbon moi j'essaye de pas trop en parler a mon chéri mais des fois quand je dit rien il le voit que ça me ronge dc il me dit " qu'est ce quelle a encore fait"
ah oui, tu as raison il faut la remettre à sa place, si elle s'en rend compte toute seule ca va lol et ton homme comprends aussi et admet que sa maman est un peu trop présente !
Mdr parfois faut garder cela pour soit car ca serait embetant de se disputer à cause d'elle, mais s'il te défend c'est bien ton homme se met de ton coté !
Moi il prend toujours la défence de sa mere si je dis un truc, alors je dis plus rien, je sais qu'il admet parfois que ce qu'elle fait c'est pas normal, car meme si on est grand on a toujours besoin de nos parents, il dit rien mais il doit le penser enfin j'espère surtout quand il voit que mes parents sont beaucoup plus présents pour lui que les siens.
Ca nous arrive de passer les voir et qu'il nous presse pour repartir on fait 30 min de route, et des fois on reste d'un quart d'heure car ils ont d'autres choses à faire lol ! ca fait un baille que je n'étais pas manger chez eux, généralement ils attendent que je bosse pour inviter leur fils car moi je dois poser probleme lol ! Quand je lui dis, pourquoi moi je mange pas avec vous, il me dit : mais tu sais tu travailles ils ont pas regardé si tu etais là, faut pas leur en vouloir !
lol je dois puer ! mdr
Par contre ma mere on peut débarquer n'importe quand, il y a toujours des pates ou autre à manger, histoire d'etre ensemble !
Quand je vais chez eux, j'ose à peine enlever mon manteau et m'asseoir ! Je ne suis pas à ma place, je sais pas pourquoi je n'ai jamais été accepté ! Pour ma mere mon homme c'est comme son fils elle ferait tout pour lui, et moi pour sa mere je suis une étrangère !
Je pensais qu'avec un bébé ca changerait mais non, tant pis si elle cherche pas à nous voir, elle cherchera pas à voir son petit fils ! ca doit faire six mois que je ne l'ai pas vu, mon homme y va sans me prévenir pour les voir comme si il savait que je ne suis pas la bienvenue !