Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
oui quand je bossais desfois javais pas la patience avec lui et la nounou j'avais beau lui dire de pas mettre de couche elle lui mettais quand même, la c'étais les vacances plus de pression a la maison sa a du l'aider, mais t'inquiète pas sa viendras comme je dis "j'ai jamais vu un mec de 30 ans en couche" lool
lool oui mois aussi je dis svt cela mais pour l age j utilise 18 ans lol

wass a dit:
Coucou Malaby comment vas tu ma voisine (tu est dans le 91 n'est ce pas?) merci pour la photo.
Pour le BB c'est un garçon, c'est normal que tu ne sache plus moi aussi j'ai du mal a tout retenir parmi vous toutes:p

Cc ca va merci!

Non non suis ds le 84 lol, tres loin de toi!
Aah oui un garcon, en mm tps y'a pas beaucoup de filles lol!

Tu as trouvé le prenom ??

Flo02 a dit:
on est la pour cela se soutenir ds tout les moments ; en tout cas je suis contente que tu sois arrêté et que du coup tu aille mieux ;

au fait je n ai pas raconté je crois : le retour avec mes collègues ne s'est pas trop mal passé ; elle ne sont pas venue me parler des pb bien sure , faux cul un jour faux cul toujours! j ai appris qu apparement elle pensait que je ne voulais plus faire de radio et que je faisais exprès d être fatiguée pour ne pas en faire ! de vrai gamine (pour des mère de famille entre 35 et 50 ans bravo); bref le lundi j ai eu le droit au bonjour poli et souriant et depuis ba on se parle un peu mais svt pour le boulot ; je n ai eu aucune réflexion, jusque la, sur mon absence ; et j ai eu l occasion de dire a a l'une d entre elle ,qui me posait la question ,que la rumeur qui disait que je ne voulais plus faire de radio était cpletement infondé , que je voulais juste ralentir le rythme et elle m a dit "daccord" pi c'est tout; enfin bon on verra d ici quelques semaines comment cela va tourner, surtout que la j ai la route ds les pattes en arrivant dc je vais vraiment ralentir (voir même je m arrêterai si vraiment je n arrive plus a suivre physiquement).

Ah la la ça ne m étonne pas ;) moi les réflexions venaient des femmes de 40 ans qui avait déjà des enfants et qui avait vécu la même chose lorsqu elles étaient enceinte mais elles ont l air d avoir oublié ...
Je comprends pas comment on peut profiter d une vulnérabilité ...
Tu te laisses pas faire c est bien ;)
Tu verras bien comment ça tourne moi ça chuchotait même dans le couloir je suis dire que c était sur moi ;) des vrais faux culs. Pff
Elles transforment tout t imagine tu veux juste ralentir le rythme et elles disent que tu ne veux pas faire les radios c est dingue moi ça m énerve les gens comme ça tu as raison de prendre ça comme ça te passe au dessus au moins ça te mine moins...
Bon courage pour la route essayes de faire attention et de te ralentir quand même n'en fais pas trop car ça fait de bonnes journées ...

shaimine a dit:
Mince nos message se sont croisé

J'étais sur que ta prise de poids c'étais pas normale c'est juste de l'eau ça partira après l'accouchement t'inquiète pas
Cool pour le col au moins tu est rassuré
Tu nous racontera pour le glucose moi j'appréhende
Moi rdv gygy jeudi je vais pas y échapper je pense grrrr!!!

Dommage pour les cours de prépa Ben oui en 3 ans ta pas du perdre le fils loll
Moi non plus je penses je compte pas en faire non plus
Par contre voir une sage femme après bébé je pense que je vais faire ça pour me conseiller pour l'allaitement
Je vais retenter l'aventure comme toi voir si cette fois ci ça va aller

Bises à plus tard

Lol pas grave, on parle trop ;-)

Moi aussi j'etais sur que c'etait pas normal, une fois, hors grossesse, j'avais pris 3kg en 1 semaine a cause de la,retention d'eau :-(
Oui j'espere que je perdrais tte cette eau car apres bb2 j'etais tjs gonflê, d'ou le fait que j'ai gardé les 20kg en trop :-/
Je vais me mettre une aiguille peut etre que ca degonflera comme un ballon lol

Oui c'est bien la sage femme, mais apparement ca ne se fait pas de partout, genre ds ma ville ca existe que depuis juin!
Regarde sur le site ameli, ds le dossier de la grossesse

Lol pas grave, on parle trop ;-)

Moi aussi j'etais sur que c'etait pas normal, une fois, hors grossesse, j'avais pris 3kg en 1 semaine a cause de la,retention d'eau :-(
Oui j'espere que je perdrais tte cette eau car apres bb2 j'etais tjs gonflê, d'ou le fait que j'ai gardé les 20kg en trop :-/
Je vais me mettre une aiguille peut etre que ca degonflera comme un ballon lol

Oui c'est bien la sage femme, mais apparement ca ne se fait pas de partout, genre ds ma ville ca existe que depuis juin!
Regarde sur le site ameli, ds le dossier de la grossesse

cc tu a l air bien ennuyé avec cette rétention d eau ; il n y pas un traitement a prendre pour enlever tous cela a part le daflon qui est pr la circulation? un genre de diuretique ou peut être des massages style massage jambe lourde ou lymphatique?

latina783 a dit:
Coucou les filles !!! Comment allez vous ?
Désolée j'étais pas trop présente ces derniers temps tout simplement car je ne fais plus rien je bosse je dors je regarde même plus la télé c'est de pire en pire cette fatigue !!! Dites moi ça va aller en s arrangeant hein ? Je suis a 11sa ..
Sinon j avai RDv ac une sage femme aujourd'hui pour la 1ère fois car la fois ou j'ai vu une gygy pour ma grossesse ça c mal passer dc g préférer changer mais il m on appeler ce matin pour annuler les boules en plus apparemment elle fai d écho a chaque visite hihihihi dc RDv décalé a dans 1 semaine ..
Et vs vos grossesse se passent bien ??

Bisous :)

Cc la miss :-D
Oui ca devrait s'arranger lol!

Dommage pour ton rdv mais ce n'est que partie remise et cool pour les echos ;-)

Flo02 a dit:
piou je suis exténuée ; je suis dsl si j ai oublié des messages .
comme je l avais prévu une heure de route aller , des travaux des bouchons pff une journée de boulot plutôt chargé et après avoir quitté j ai du allé chez les beaux parents récupérer des affaires a mon homme, chez mes parents recuperer encore des affaires a zom lol et surtout mes chinchillas et après je suis passé au labo pour prendre de quoi faire mon test pipi ( il serait tant j'ai rdv en cslt demain lol) et après ba je suis rentrée mais j ai du m'occuper de loulou number one car Monsieur voulait réparer un volet roulant manuel... j'ai pas osé le contrarié il avait l air motivé ! du coup cela a merdé : il a failli se retrouver coincé derr le volet fermé sur le toit car cetait une fenetre au premier etage ! bref j ai eu super peur ; au final le volet est encore plus cassé on ferra mettra un electrique lol
bon allez une bonne douche chaude et dodo

au fait quelqu un pourrait remettre le recap ?

Oooh un bon dodo s'impose !

Pour le recap, sur l'ordi il est normalement page 110 , je suis sur le tel dc chaud pour le retrouver :-/

Laura2014 a dit:
Merci ma bichette je suis allée voir mon docteur et il a bien vu que moralement et physiquement ça n allait pas et que je ne supportais pas les longs trajets en voiture surtout avec une journée bien chargé de travail ;) il m a arrêté un mois et souhaite me prolonger jusqu a la fin ! Oufff ça va mieux ;)
J ai entendu le cœur de mon bb car je m inquiétais depuis hier soir pas un coup rien il devait me sentir pas bien il s est fait tout petit mon bb il faisait dodo mais son cœur battait très bien ! Je suis rassurée et soulagée...

Je vais faire un bon bain chaud et un gros dodo je ne sens plus mon dos ;)

Gros bisous

Aaaah bonne nouvelle :-D
Repose toi bien maintenant, le taf c'est de l'histoire ancienne pour quelques mois maintenant ;-)

Bisouxxx

Flo02 a dit:
on est la pour cela se soutenir ds tout les moments ; en tout cas je suis contente que tu sois arrêté et que du coup tu aille mieux ;

au fait je n ai pas raconté je crois : le retour avec mes collègues ne s'est pas trop mal passé ; elle ne sont pas venue me parler des pb bien sure , faux cul un jour faux cul toujours! j ai appris qu apparement elle pensait que je ne voulais plus faire de radio et que je faisais exprès d être fatiguée pour ne pas en faire ! de vrai gamine (pour des mère de famille entre 35 et 50 ans bravo); bref le lundi j ai eu le droit au bonjour poli et souriant et depuis ba on se parle un peu mais svt pour le boulot ; je n ai eu aucune réflexion, jusque la, sur mon absence ; et j ai eu l occasion de dire a a l'une d entre elle ,qui me posait la question ,que la rumeur qui disait que je ne voulais plus faire de radio était cpletement infondé , que je voulais juste ralentir le rythme et elle m a dit "daccord" pi c'est tout; enfin bon on verra d ici quelques semaines comment cela va tourner, surtout que la j ai la route ds les pattes en arrivant dc je vais vraiment ralentir (voir même je m arrêterai si vraiment je n arrive plus a suivre physiquement).

Olala comme tu dis "focus un jour focus tjs " lol!

Pffff tu t'en fous penses a toi et bibou et eux tchao lol!

Flo02 a dit:
cc tu a l air bien ennuyé avec cette rétention d eau ; il n y pas un traitement a prendre pour enlever tous cela a part le daflon qui est pr la circulation? un genre de diuretique ou peut être des massages style massage jambe lourde ou lymphatique?

Cc

Oui ca fait longtps que ca dure :-/
J'ai un oedeme au pied droit qui ne pars pas depuis 2009, il est juste moins gonflé en hiver :-/
J'ai essayer les massages lymphatique manuelle et mecanique mais pas d'effet!
Et la enceinte j'ai droit qu'au daflon :-/

Sinon pour apres j'ai trouvé le BOP qui est un diurétique a base de plante qui parait il marche tres bien pour la retention d'eau, hate de tester ;-)

Mais aujourd'hui j'ai.mis les bas de contentions + dafflon et deja les pieds moins enflés :-D
Mais qu'est ce c'est la misere a enfilé ces trucs :-/

Laura2014 a dit:
Coucou les filles, comment vous allez en ce lundi matin ? Moi bof bof pour ne pas dire mal... J'ai repris le boulot et c'est pas le top, une heure ce matin pour arriver au taff, et puis pleins de reflexions de mes collegues en prime: "t'as grossi dis donc" "tiens une revenante" etccc Franchement j'aurai preférer etre à la maison... Déjà que je suis un peu à fleur de peau, alors la, la moindre reflexion me touche meme si je me dis qu'il faut que je me mette une carapace, j'y arrive pas ! J'ai mal au dos en plus, avec la journée de boulot (je fini à 17h je serai chez moi à 18h et depuis 6h je suis levée), je vous dis pas comment je vais etre ce soir, en plus avec l'ambiance de merde ! J'ai vraiment pas envie de faire d d'effort, j'en fais un de revenir et ca se passe pas bien, ils s'attendaient tous à que je ne revienne pas, j'ai meme pas de boulot ;) Je m'occupe comme je peux ;) Ma collegue profite meme de mon retour pour poser ses congés, comme ca je vais etre toute seule à assumer son boulot, et on veut me soulager ?! Je sais pas quoi faire les filles, moralement je suis pas bien et physiquement non plus, le dos en compote, et la route me fatigue... Vous feriez quoi à ma place ? mon médecin voulait que j'essaie et que je vois, mais j'ose pas revenir le voir ce soir et lui dire que ca va pas... je culpabilise... @wass : belle photo, ton mariage ca a été ??? Tu nous redis pour ton rendez vous chez le gygy... @Flo02 : et oui on verra bien pour ma belle mere... je calcule plus maintenant j'ai compris ! Bebe va etre content il va avoir une jolie chambre tu nous montreras quand tout sera fait ^^ papa va devoir travailler lol turquoise et gris j'adore! @nathalie1515 : moi je ne mets pas de crème pour les vergetures je mets comme d'habitude ma creme de corps ! je pense que si on a une peau elastique et qu'on a toujours bien hydraté sa peau ca fait moins de dégat... après chaque femme est différente ! j'avais vu à la pub, Bepanthene ca avait l'air top ! @mababy (jess) : tu dois avoir ton rendez vous aussi aujourd'hui, j'espère que tu y parleras de tes maux et qu'il va trouver une solution ;) Tiens nous au courant ma chérie Gros bisous à vous les filles et toutes celles que j'ai pas cité

Roo Laura, pas sympa à ton boulot, quel accueil ...

Je comprend que tu n'es pas envi de faire d'effort :(

Laura2014 a dit:
Merci ma bichette je suis allée voir mon docteur et il a bien vu que moralement et physiquement ça n allait pas et que je ne supportais pas les longs trajets en voiture surtout avec une journée bien chargé de travail ;) il m a arrêté un mois et souhaite me prolonger jusqu a la fin ! Oufff ça va mieux ;) J ai entendu le cœur de mon bb car je m inquiétais depuis hier soir pas un coup rien il devait me sentir pas bien il s est fait tout petit mon bb il faisait dodo mais son cœur battait très bien ! Je suis rassurée et soulagée... Je vais faire un bon bain chaud et un gros dodo je ne sens plus mon dos ;) Gros bisous

Tant mieux que ton médecin t'est arrêté, le stress inutile , ça sert à rien !!

Mababy0331 a dit:
Olala les filles vous avez encore trop parlé lol! Bon vais dodo alors m'ecrivais pas 50 pages hein ;-) Bonne nuit et pleins de bisoux a vos bidoux <3
Bonne nuit !!! Voilà mon travail : image-1812211904.jpg

image-977180803.jpg

Va falloir faire la Gigoteuse assortie maintenant :p

Retour