Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Hey les filles une amie ma dit qu a son travail une fille a été arrête tte sa grossesse et payée a 100% car son gygy avait cocher la case arrêt lié a la grossesse vs avez ça ?

Cc

Oui ca fait longtps que ca dure :-/
J'ai un oedeme au pied droit qui ne pars pas depuis 2009, il est juste moins gonflé en hiver :-/
J'ai essayer les massages lymphatique manuelle et mecanique mais pas d'effet!
Et la enceinte j'ai droit qu'au daflon :-/

Sinon pour apres j'ai trouvé le BOP qui est un diurétique a base de plante qui parait il marche tres bien pour la retention d'eau, hate de tester ;-)

Mais aujourd'hui j'ai.mis les bas de contentions + dafflon et deja les pieds moins enflés :-D
Mais qu'est ce c'est la misere a enfilé ces trucs :-/

haa oui je te confirme les bas c est trop casse bonbon a mettre ! mais bon cela est bon pr la circulation alors je mets aussi et m y tiens

Hey les filles une amie ma dit qu a son travail une fille a été arrête tte sa grossesse et payée a 100% car son gygy avait cocher la case arrêt lié a la grossesse vs avez ça ?
heu ba non je croyais que l état pathologique c était que pour 15 jours ! après je suis remboursé tout mon salaire si je suis arrêtée pour maladie tout court (hormis le jour de carence)et apparemment a l hopital ou je travaille c est jusque 6 mois avant d avoir une baisse du salaire.

Flo02 a dit:
heu ba non je croyais que l état pathologique c était que pour 15 jours ! après je suis remboursé tout mon salaire si je suis arrêtée pour maladie tout court (hormis le jour de carence)et apparemment a l hopital ou je travaille c est jusque 6 mois avant d avoir une baisse du salaire.

Oui état patho 15j avant conge mat mais la rien avoir et les 3j de carence s annule également c t une vendeuse ds un magasin de jouet

Flo02 a dit:

Oui état patho 15j avant conge mat mais la rien avoir et les 3j de carence s annule également c t une vendeuse ds un magasin de jouet

sopichou a dit:
Bonne nuit !!! Voilà mon travail :

Va falloir faire la Gigoteuse assortie maintenant :p

Merci pour ton petit message oui me voilà rassuré ;)

Il est magnifique ce tour de lit j adore avec les étoiles c est vraiment top ! C est toi qui a fait ça ? Tu es vraiment doué ;)

Coucou les filles

Merci pour vos messages je suis sur le tel encore dans mon lit donc je ne peux pas faire la mise a jour du recap je le ferai ce matin si vous voulez...

Y avait encore pleins de messages j ai du passe a côté de certains ;( ne m en voulez pas ;)

J espère que vous allez bien :) passez une bonne journée
Gros bisous

latina783 a dit:

C'est peut etre selon sa convention collective !!!
perso pour le 1er mois d'arret mon boss complete la secu jusque 100% du salaire et les mois suivant jusque 80% , puis si plus de 3 mois d'arret c'est sa prevoyance qui prend le relais !

Tu as des bosses (comme a la mairie par exemple) ou ce sont eux qui touchent les indemnités journalieres et eux te payent ton salaire normal.comme si t'avais bossé! C'est peut etre le cas de ta copine ;-)

Mais sinon moi aussi mon gygy m'a mise "cause gyneco" mais ca n'a rien avoir ;-)

Ma gygy a deja calculé quand devrait tomber le congé patho, dc suis arreter jusqu'au 18/11 inclus puis du 19/11 au 02/12 congé pathologique (payé comme le congê mater) et a partir du 3/12 congé mater :-D

Flo02 a dit:
haa oui je te confirme les bas c est trop casse bonbon a mettre ! mais bon cela est bon pr la circulation alors je mets aussi et m y tiens

Oui comme tu dis lol!

Mais bizzare ma gygy m'a dit hier que le doc m'avait pas prescrit des bons, qu'ils étaient trop serrer!
Ils arrivent sous le genoux et j'avais de ces marques, on aurait dit que j'etait coupée tellement :-/

Laura2014 a dit:
Coucou les filles

Merci pour vos messages je suis sur le tel encore dans mon lit donc je ne peux pas faire la mise a jour du recap je le ferai ce matin si vous voulez...

Y avait encore pleins de messages j ai du passe a côté de certains ;( ne m en voulez pas ;)

J espère que vous allez bien :) passez une bonne journée
Gros bisous

Cc miss

Ca va mieux ????

Et oui trop de lecture des qu'on s'absente lol!
Moi aussi sur le tel comme d'hab dc le recap est looooiiin lol!

Passe une bonne journée, moi ce matin dodo et cette aprem boutique avec ma copine :-D :-D

Bisouxxxx

Mababy0331 a dit:
Cc miss

Ca va mieux ????

Et oui trop de lecture des qu'on s'absente lol!
Moi aussi sur le tel comme d'hab dc le recap est looooiiin lol!

Passe une bonne journée, moi ce matin dodo et cette aprem boutique avec ma copine :-D :-D

Bisouxxxx

Repose toi bien pour être en forme cet aprèm ça va te faire du bien d être avec ta cops ;) dépense pas trop lol

Moi ça fait plusieurs jours qu une idée de faire des cupscake me vient j ai envie d'essayer je vais peut être aller chercher cet aprèm tout ce qui faut pour me faire des gourmandises lol

Bissss et bonne journée <3

Mababy0331 a dit:
Oui comme tu dis lol!

Mais bizzare ma gygy m'a dit hier que le doc m'avait pas prescrit des bons, qu'ils étaient trop serrer!
Ils arrivent sous le genoux et j'avais de ces marques, on aurait dit que j'etait coupée tellement :-/

Je m'incruste mais la gygy met juste "bas de contention force 2." C'est le pharmacien qui t'as donné les mauvais. Faut qu'il mesure ton mollet pour t'en donner des plus larges. S'il a pas mesuré faut qu'il le fasse. Faut vraiment pas que ça te comprime juste que ça te maintiennes.

Retour