Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Coquine une petite sieste crapuleuse lol
Ben j'ai jamais acheter chez kiabi donc je suis passer par hasard et j'ai trop aimer
Oui hm ils ont pas grand chose en bébé
Moi j'aime bien zara

Oui ce soir ouille ouille le dos j'ai l'impression qu'il va ce couper en deux

Lol comme ca on est deux coquines mdr hein ma rêveuse...rrrum rrrummm
Oh ma pauvre ;) j espère que ça va passer ! Moi aussi mon dos me lance fort ;(
Voilà le lit monté ;) je suis contente !!!

Pièces jointes

• image-1346965278.jpg
    image-1346965278.jpg
    145.5 KB · Affichages: 33
Et ba !!! J ai envie de te dire bienvenue au club !
Non mais ça me révolte c est vraiment mais vraiment dégueulasse de faire subir ces réflexions je dirai même cette pression tu viens travailler malgré que tu serais mieux chez toi et tu te prends des remarques dans la tronche comme ça... Et en plus par des femmes qui ont été aussi enceinte ... Comment on peut nous rabaisser comme ça... Elles ont eu des grossesses parfaites sans maux elles ? Apparemment oui car elles nous comprennent pas et au lieu de gueuler comme ça elle ferait mieux de nous ménager un peu car au final elles ont tout gagné c est un arrêt de travail !
Et oui si tu continue a subir cette ambiance de merde pourquoi faire des efforts pour venir travailler et t en prendre pleins la tête ?
Continue comme ça tu fais déjà l effort de venir tu as raison de te ménager tes collègues ne le font pas et si ça continue et que cela te touche ne te prends pas la tête tu vas pas être payé plus ou mieux vu, tu files chez ton docteur !!!
Non mais c est quoi ces gens je te promets ça me met vraiment en colère cette incompréhension certe la grossesse n est pas une maladie mais bon on peut être gentil on est tous ici pour gagner notre croûte et se tirer dans les pâtes comme ça c est pas vivable ...

Désolée pour le roman ma belle mais ça sort du cœur !

au contraire merci pour ton roman , je suis contente de ne pas me sentir seule; c'est vrai que parfois je me dis que j'exagère peut être que je devrais en faire plus ; je sais que ma place est en or , avec de bons horaire et un poste plus cool (un poste ou je suis forcément du matin et ou je ne prend pas trop de rayon, que je veux minimiser au max meme si je sais que je suis quand meme bien protégée sur tout les postes mais bon); si j en fais plus , le soir je suis une loque et avec bébé 1 ,peut pas trop me reposer , du coup j'accumule la fatigue , je m essouffle vite, mon ventre tire voir contract un peu et le lendemain ba je suis crevé de la veille ; sinon l après midi c'est la ou je suis le plus fatigué (même sans faire gd chose le matin dailleur) alors les horaires d après midi ne me convienne pas trop...et le seul post ou il n y a pas du tout de rayon c'est sur un apres midi et ce n'est pas le post le plus reposant bref

dsl je raconte un peu ma vie mais je crois que j ai besoin d en parler pour aider a surmonter.

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles

Désole je vous lit en sous Marin mais suis débordée, boulot + ma poulette et mon chéri qui est 4 jours en déplacement cette semaine (reviens tous les soirs quand même) suis morte.

Shaimine bon anniv a ta poulette
Aie aie pour ton dos !

Flo contente que ta visite chez gygy se soit bien passée moi il m'avait donner des vitamines de grossesse mais pas rembourser j'oubli tjrs de les prendre!

Mybaby j'espère que tu vas bien

Laura j'espère que tu te sent mieux profite je rêverais de pouvoir rester a la maison lol tu les emmerdes tes vilaines collègues!

Désole celles que j'ai oublie j'ai lu vite fait j'ai du louper pleins de choses .

Au fait j'ai réussit a voir les baby boom et bien que j'ai chialer lol.

Sinon ma filousse est un vrai zebulon elle bouge tous le temps jhallucine ! C'est trop agréable j'ai l'impression que je vais en voir avec elle lol
Trop hâte de l'avoir dans mes bras ma seconde merveille! Par contre aie aie les remontées acides c'est une horreur et pis pipi 2-3 fois par nuit quelle galère lol

Voilà voilou je vous laisse je suis déjà allongée je vais lire un peu et hop dodo! Grosse journée encore demain!

Bisous les cocottes et vos les bébés!

Oh ma pauvre essayes de te reposer un peu quand même ;)
Moi aussi pipi deux ou trois fois par nuit et quand mon bb bouge et m appuie sur la vessie faut que je file vite comme si ma vessie allait lâcher lol
Bon dodo et bon courage pour demain !
Gros bisous à ta nenette qui gigote beaucoup la coquine ;)))

Flo02 a dit:
au contraire merci pour ton roman , je suis contente de ne pas me sentir seule; c'est vrai que parfois je me dis que j'exagère peut être que je devrais en faire plus ; je sais que ma place est en or , avec de bons horaire et un poste plus cool (un poste ou je suis forcément du matin et ou je ne prend pas trop de rayon, que je veux minimiser au max meme si je sais que je suis quand meme bien protégée sur tout les postes mais bon); si j en fais plus , le soir je suis une loque et avec bébé 1 ,peut pas trop me reposer , du coup j'accumule la fatigue , je m essouffle vite, mon ventre tire voir contract un peu et le lendemain ba je suis crevé de la veille ; sinon l après midi c'est la ou je suis le plus fatigué (même sans faire gd chose le matin dailleur) alors les horaires d après midi ne me convienne pas trop...et le seul post ou il n y a pas du tout de rayon c'est sur un apres midi et ce n'est pas le post le plus reposant bref

dsl je raconte un peu ma vie mais je crois que j ai besoin d en parler pour aider a surmonter.

Tu as bien raison d en parler d autant plus c est pas tout rose côté taff pour moi non plus et on de sent moins seule tu es forte tu arrives a tenir malgré tout ça tu devrais déjà être contente de pouvoir gérer bb1 tes journées la fatigue le soir et les humeurs de tes collègues tu ne lâches pas et je te tire mon chapeau ^^
Ne te remets pas en question surtout tu as bien raison de rester sur ce poste tu te préserves et c est normal car si tu faisais autrement tu ne tiendrais peut étre pas longtemps.. Tu fais du mieux que tu peux tu n as pas a te remettre en question tu es courageuse et tu les emmerdes laisses les gueuler si tu rentres dans leur jeu c est foutu ils attendent que ça laisse les parler ils ont torts ...
Montre que cela ne te touche pas et que tu fais du mieux que tu peux ! Si ça ne va pas ne reste pas comme ça il ne faut surtout pas que ça te travaille le soir...
Moi aussi j ai un post en or que j adore et avant la grossesse c était parfait mais depuis que je suis enceinte c est la misère je n ai pas réussi à tenir dans une ambiance pourrie et des collègues pas compréhensifs !

latina783 a dit:
Je vais essayer de regarder la convention sur le net mais quel galère tu bosse ds quoi laura?
Moi c 3j de carence et 55% du brut en arrêt ça vole pas haut :(
Pour calculer le conge maternite c les 3 derniers bp net le
Calcule car en décembre j'ai la moitié d un 13 eme mois et quelques heures supp noel en boulangerie c 7h - 22h si ça passe ds le calcul ça serait cool

Pour le congé mater c'est le brut qu'ils prennent pas le net ;-) c'est encore mieux lol!

Laura2014 a dit:
Coucou ma belle,
Alors moi c'est différent, car je suis fonctionnaire, donc dans la fonction public, on a aucun jour de carence pour maladie, on a le droit aux arrêts maladie, mais meme si c'est grossesse c'est compter en maladie, donc si tu dépasses 90 jours d'arrêts maladie dans l'année, tu passes à demi traitement, c'est à dire 50% du salaire jusqu'à ta reprise.
Après on a le droit à 15 jours de congé pathologique c'est à dire de 15 jours supplémentaires payé normalement avant le congé maternité, mais je les ai déjà largement mangé. Je me suis arretée tout le mois de juillet, tout septembre, et puis tout octobre et novembre, la date de mon congé maternité commence le 4 décembre. Donc je perdrai 15 jours de demi salaires. Par contre pour le congé maternité, je gagne la totalité de mon salaire. et je n'ai aucune prime à la base. pas de 13ème mois, pas d'heures supp, pas de prime de vacances etc... rien nada ! mais j'ai la dose de vacances mdr !
Bref c'est assez compliqué, :(

Ma belle le congé patho tt le monde y a droit et tu peux le prendre que pdt les 15 jours precedent le congé mater, dc tu l'a pas encore mangê ;-)

Flo02 a dit:
arf moi c'est carrément des bas il monte jusqu au cuisse; normalement il marque la classe de bas 1 , 2 ou 3 et c'est la pharmacienne qui prend tes mesures qui te dis lesquels il te faut en tout cas c’est ce qui s est passé pour moi !

Grrr j'aime pas jusqu'au cuisse, puis j'ai que les pieds gonflés pas plus haut dc le pharmacien a dit que des chaussettes suffisait!
J'irais demandé ;-)

Flo02 a dit:
coucou pour les collègues , je te comprend que trop bien ! ; je crois que des que tu montre des signes de faiblesse enceinte (genre de la fatigue...) et que tu tente du coup de diminuer le rythme ou t arrêter , tu te fais lyncher !
je me suis littéralement fait engueulé par une collègue cette après midi (oui par chez moi c'est ou ds le dos ou on envoie la collègue qui gueule lol) : en gros sur le fait que je ne bougeais pas mon cul de ma chaise, que je ne voulais pas allez ds les postes ou il y avait du boulot et participer aux horaires que les collègues n aime pas trop faire (c'est a dire les après midi );bref m en suis pris plein la tète même pas pu lui répondre, elle a fait sa tirade et a fini par " j arrête la car cela m’énerve" et elle est parti ! mais lol quoi ! je n'ai quasi pas pu en placer une a part que chacun vit sa grossesse comme elle l'entend ; parce que elle Mlle parfaite quand elle était enceinte faisait des garde, travaillait l après midi et gnagnagi et gnagnagna ! et en partant les uatres collègues ont commencé a parler comme si je n étais pas la : "ba untel est tout seule en bas en train de bosser ,il y pas d’horaire de 16h30 ?" " ba si voyons mais tu sais bien que le 16h30 s'en va a 15h30 (par rap a mon heure de grossesse) et patati et patata pfff je suis parti sans dire aurevoir ! je sens que je ne vais durer longts non plus si c'est pour aller travailler ds cette ambiance, ce n 'est pas la peine!

Pffff quelle ambiance pourri a ton taf aussi :-/
Moi heureusement que je suis en arret sinon certainnes auraient bouffé leur ecran d'ordi lol!

Met toi en arret toi aussi, ne te rend pas malade pour des gens qui n'en valent pas la peine ;-)

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles

Désole je vous lit en sous Marin mais suis débordée, boulot + ma poulette et mon chéri qui est 4 jours en déplacement cette semaine (reviens tous les soirs quand même) suis morte.

Aie aie pour ton dos !

Flo contente que ta visite chez gygy se soit bien passée moi il m'avait donner des vitamines de grossesse mais pas rembourser j'oubli tjrs de les prendre!

Laura j'espère que tu te sent mieux profite je rêverais de pouvoir rester a la maison lol tu les emmerdes tes vilaines collègues!

Désole celles que j'ai oublie j'ai lu vite fait j'ai du louper pleins de choses .

Sinon ma filousse est un vrai zebulon elle bouge tous le temps jhallucine ! C'est trop agréable j'ai l'impression que je vais en voir avec elle lol
Trop hâte de l'avoir dans mes bras ma seconde merveille! Par contre aie aie les remontées acides c'est une horreur et pis pipi 2-3 fois par nuit quelle galère lol

Voilà voilou je vous laisse je suis déjà allongée je vais lire un peu et hop dodo! Grosse journée encore demain!

Cc miss

Ca va merci et toi ??

Et ben t'as des journées chargées :-/ tu arrives a tenir ???

Ta pepette fait la fete ds le bidou lol, moi y'a des jours mais c'est rare, elle est tte calme , ca me change du 2nd, dc j'espere qu'elle sera pareil apres ;-)

Bonne nuit miss et pleins de bisouxxx :-D

Coucou les filles

Alors finalement ma copinr est venu et on a fait les boutiques juste 2h mais c'est mieux que rien :-/

J'avais un peu les boules car elle est libre ts les jours dc elle peut voir tout le monde tous les jours moi y'avait qu'aujourd'hui que je pouvait bouger :-/
Elle comprend pas mais moi je me languissais grave, on aurait dit une enfant attendant ses cadeaux de noel, c'est con mais voila je fais jamais rien quoi :-/

Fin bref bon moment quand mm, mon homme m'a donné un peu de sous sous du coup j'ai été a vet affaires j'ai trouvé 2 soutifs et 3 culottes mdrr!
Et surtout j'ai été a kiabi et j'ai acheté le doudou et l'accroche tutu de ma princesse :-D :-D
Olala que de belles choses, je love kiabi lol!
Quand j'ai la prime je le devalise ;-)

Voici en photo et mon gros gros bidou lol! (quand je suis en noir il fait moins gros lol)

Pleins de bisouxxxxx

Pièces jointes

• ForumRunner_20131001_213902.png
    ForumRunner_20131001_213902.png
    236.3 KB · Affichages: 36
Laura2014 a dit:

Ooo trop mimi :-D
J'ai hate de tt avoir :-D

shaimine a dit:
Coquine une petite sieste crapuleuse lol
Ben j'ai jamais acheter chez kiabi donc je suis passer par hasard et j'ai trop aimer
Oui hm ils ont pas grand chose en bébé
Moi j'aime bien zara

Oui ce soir ouille ouille le dos j'ai l'impression qu'il va ce couper en deux

Coquine jusqu'au bout toi hein ;-)

Comme tu fais pour pas craquer sur les trucs de baby ??? T'es trop forte lol!

Essaye de prendre un bain un peu chaud pour ton dos, bon courage je connais ca :-/

Bisouxxxx

Flo02 a dit:

Coucou Flo
C'est quoi ces mégères j'hallucine je savais pas que les gens était aussi méchant venant de collègue femme avec enfant ça me choque
toi aussi tu est pas gâter dit moi

Vous prenez pas la tête les filles ces gens la c'est pas eux qui vous nourrisse alors si elle sont pas contente et bien ........

Flo tu peut te défouler ici il y a aucun souci on est la pour s'entraider

Super pour ton rdv contente que tous aille bien

Bises

Laura2014 a dit:

Trop beau le lit il va passer de super nuit le petit Arthur
Tu la pris a ikea aussi ?

Euh moi c'est juste les rêves ou je suis chaude en réalité c'est pas du tout ça loll

Moi je vois une gygy depuis le début, elle me donne des RDV, puis m'envoi faire des échos ailleurs, ensuite elle me guide pour s'inscrire à la maternité, c'est fait. Je la vois une dernière fois en novembre ensuite c'est une sage femme de la maternité qui prend le relais.
J'espère t'avoir aidée.
Donc tu fais d écho tous les mois ?

Pfff suis degu :-/ mon aprem boutique est en train de foirer comme d'hab :-(

J'avais prevenu ma copine 2 jours avant, elle etait ok et la mme est au resto parce qu'elle a eu une invite de derniere min :-/.
Elle comprend pas que mon homme va pas m'attendre 100 ans avec les petits, jsuis degu :-/
J'habiterai à côté je t'aurai proposer aprèm sur Avignon :-)

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles

Aie aie pour ton dos !

Coucou fleur ça va
Merci pour ma puce

Ben alors ta petite fait la fête on tous cas on adore quand il bouge on sens lasse pas

Moi je vais essayer de regarder baby boom si je m'en dort pas avant
Bonne soirée poulette
bises

Retour