Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Ah moi gygy fait des petites échos a chaque visite a son cabinet mais ça ne change pas le prix. Les échos officielles je les fais en dehors

Coucou les filles ça va ?

Hier j étais a la piscine avec les petites et leurs copines ça m'a fait trop du bien je crois que je vais essayer d'y aller plus souvent
Je suis contenté les nausées se sont vachement calmer je commence a apprécier ma grossesse

Sinon rien de prévu aujourd'hui peut être aller finir les achats pour ma fille elle part en colo
Dimanche
Voilou
Gros bisou

Coucou les filles

Alors moi comme presque tous les jours, rien :/
Juste hier j'ai fait un ciné dans l'aprem ça ma fait du bien

Sinon perso je vis plus mal cette grossesse que la seconde mais ne saurais vraiment expliquer pourquoi, pleins de petits trucs font que j'ai pas vraiment le moral :/

Shaimine tu as bien raison profite de la piscine, si je pouvais j'y dormirais dedans lol mais peut pas :(

Et toi sopichou quoi de beau aujourd'hui ?

Bonne journée les filles bizzzzzzzzz

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles

Alors moi comme presque tous les jours, rien :/
Juste hier j'ai fait un ciné dans l'aprem ça ma fait du bien

Sinon perso je vis plus mal cette grossesse que la seconde mais ne saurais vraiment expliquer pourquoi, pleins de petits trucs font que j'ai pas vraiment le moral :/

Shaimine tu as bien raison profite de la piscine, si je pouvais j'y dormirais dedans lol mais peut pas :(

Et toi sopichou quoi de beau aujourd'hui ?

Bonne journée les filles bizzzzzzzzz

Qu'est ce qu'il fait que tu vis mal ta grossesse ?
Sinon moi comme d'hab, je reste à la maison.
Heureusement qu'on a la clim et la piscine !
Mais bon, j'ai du mal à y rester longtemps dedans, je craint pas mal le soleil en ce moment.
Sinon, mardi prochain, consultation Gyneco. Je suis vraiment impatiente, j'espère tellement que le bebe va bien et qu'il respire tranquillement.

Mais bon, j'ai du mal à y rester longtemps dedans, je craint pas mal le soleil en ce moment.
Sinon, mardi prochain, consultation Gyneco. Je suis vraiment impatiente, j'espère tellement que le bebe va bien et qu'il respire tranquillement.

ben la fatigue, les petits bobo (mal au ventre, au dos, etc) la chaleur et mon homme sans compation font que je me languis déjà d'accoucher :/
il ne comprend pas ma fatigue, mes douleurs ou autres, donc je dois faire comme si j'étais pas enceinte :(

perso moi aussi j'arrive plus a rester au soleil, on disait avec une amie avant on y passer des heures a faire bronzette et maintenant impossible, juste j'étend le linge je coule l'eau lol

cool pour le baby, tu dois te languir, ça va passer vite ;)

Mababy0331 a dit:
ben la fatigue, les petits bobo (mal au ventre, au dos, etc) la chaleur et mon homme sans compation font que je me languis déjà d'accoucher :/
il ne comprend pas ma fatigue, mes douleurs ou autres, donc je dois faire comme si j'étais pas enceinte :(

perso moi aussi j'arrive plus a rester au soleil, on disait avec une amie avant on y passer des heures a faire bronzette et maintenant impossible, juste j'étend le linge je coule l'eau lol

cool pour le baby, tu dois te languir, ça va passer vite ;)

Oh la la je ressent la même chose mon homme se repose vachement sur moi en ce moment ça m'énerve et d'ailleurs il le ressent ! Des fois j'ai l'impression qu'il oublie que je suis enceinte !

Ben question mec je crois que on n'a toute les mêmes
Moi c pareil il était au petit soin pour moi mais depuis que je lui annonce que c était peur être une fille son comportement a changé moins présent il fait moins attention a moi
Bon je me dit que je lui laisse le temps de digérer mais bon il y a des fois ou tu supporte moins
Surtout qu avec les hormones en est a fleur de peau
Bon courage les filles plus que 6 mois

fleurdeneige59 a dit:
Oh la la je ressent la même chose mon homme se repose vachement sur moi en ce moment ça m'énerve et d'ailleurs il le ressent ! Des fois j'ai l'impression qu'il oublie que je suis enceinte !

Moi c habituelle qu'il se repose sur moi, mais la je sature, plus les petits grrr!!

La je dis rien parce qu'il fait le ramadan mais apres je lui en toucherais 2 mots!
Moi ca sert a rien que je rale parce que sinon je m'en prend encore plus ds la tête :-/

Les gens au tour ne comprennent pas mon mal etre, ils croyent que je suis pas contente d'etre enceinte, que le bb va le ressentir et etre "traumatiser".....

C'est pas que je suis pas contente, c'est que je le vis pas comme je voudrais :-/

sopichou a dit:

Oh la chance une piscine j aimerai bien moi une piscine a domicile
Oui il faut faire attention au soleil en étant enceinte
J espère que ta consultation se passera bien avec de bonne nouvelle

Mababy0331 a dit:
Moi c habituelle qu'il se repose sur moi, mais la je sature, plus les petits grrr!!

La je dis rien parce qu'il fait le ramadan mais apres je lui en toucherais 2 mots!
Moi ca sert a rien que je rale parce que sinon je m'en prend encore plus ds la tête :-/

Les gens au tour ne comprennent pas mon mal etre, ils croyent que je suis pas contente d'etre enceinte, que le bb va le ressentir et etre "traumatiser".....

C'est pas que je suis pas contente, c'est que je le vis pas comme je voudrais :-/

Oh t inquiète pas ça va passer ils sont tous pareil
A croire qu on est des super women
On a pas le droit de se plaindre alors qu'on doit les supporte eux plus les gosses plus le ménage et plus le boulot pour celle qui travaille ça fait beaucoup pour une seule personne mais ça il le voit pas
Vit ta grossesse ma belle et te prend pas la tête
On dit que les 3 premiers mois sont les plus désagréable après ça va passer
N'hésite pas aussi a lui dire ce que tu ressent
C 'est important de parler avec son homme
Courage ma belle

shaimine a dit:
Oh t inquiète pas ça va passer ils sont tous pareil
A croire qu on est des super women
On a pas le droit de se plaindre alors qu'on doit les supporte eux plus les gosses plus le ménage et plus le boulot pour celle qui travaille ça fait beaucoup pour une seule personne mais ça il le voit pas
Vit ta grossesse ma belle et te prend pas la tête
On dit que les 3 premiers mois sont les plus désagréable après ça va passer
N'hésite pas aussi a lui dire ce que tu ressent
C 'est important de parler avec son homme
Courage ma belle

Merciiii ma belle, t'as tout dit ;-)

C'est vrai que j'ai du mal.a parler avec lui car il est pas bavard du tout , il repond jamais et ca m'enerve encore plus :-/

Des fois quand j'en ai gros sur la patate je lui écris comme ca j'attend pas de reponse, et je me met pas a pleurer en lui parlant :-/

Mais je vais attendre la fin du ramadan car la il est tendu lol

Merci miss , je pensais etre la seule a ressentir ca

Bisouxxx

Retour