Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mababy0331 a dit:D'apres les avis oui, apres faut voir lol
Miss Staifia a dit:Ben alors on dors cette nuit ?![]()
Miss Staifia a dit:Je vous batsma consult est a 70€ chez gygy.
Moi je note sur un papier donc j'oublie rien lol
sopichou a dit:65€ la consultation et 95€ L'Echo !
sopichou a dit:Je les fait aussi en dehors mais c'est mon Gyneco qui me les fait !
Mababy0331 a dit:Coucou les filles
Alors moi comme presque tous les jours, rien :/
Juste hier j'ai fait un ciné dans l'aprem ça ma fait du bien
Sinon perso je vis plus mal cette grossesse que la seconde mais ne saurais vraiment expliquer pourquoi, pleins de petits trucs font que j'ai pas vraiment le moral :/
Shaimine tu as bien raison profite de la piscine, si je pouvais j'y dormirais dedans lol mais peut pas
Et toi sopichou quoi de beau aujourd'hui ?
Bonne journée les filles bizzzzzzzzz
Qu'est ce qu'il fait que tu vis mal ta grossesse ?
Sinon moi comme d'hab, je reste à la maison.
Heureusement qu'on a la clim et la piscine !
Mais bon, j'ai du mal à y rester longtemps dedans, je craint pas mal le soleil en ce moment.
Sinon, mardi prochain, consultation Gyneco. Je suis vraiment impatiente, j'espère tellement que le bebe va bien et qu'il respire tranquillement.
Mababy0331 a dit:ben la fatigue, les petits bobo (mal au ventre, au dos, etc) la chaleur et mon homme sans compation font que je me languis déjà d'accoucher :/
il ne comprend pas ma fatigue, mes douleurs ou autres, donc je dois faire comme si j'étais pas enceinte
perso moi aussi j'arrive plus a rester au soleil, on disait avec une amie avant on y passer des heures a faire bronzette et maintenant impossible, juste j'étend le linge je coule l'eau lol
cool pour le baby, tu dois te languir, ça va passer vite![]()
fleurdeneige59 a dit:Oh la la je ressent la même chose mon homme se repose vachement sur moi en ce moment ça m'énerve et d'ailleurs il le ressent ! Des fois j'ai l'impression qu'il oublie que je suis enceinte !
sopichou a dit:Qu'est ce qu'il fait que tu vis mal ta grossesse ?
Sinon moi comme d'hab, je reste à la maison.
Heureusement qu'on a la clim et la piscine !
Mais bon, j'ai du mal à y rester longtemps dedans, je craint pas mal le soleil en ce moment.
Sinon, mardi prochain, consultation Gyneco. Je suis vraiment impatiente, j'espère tellement que le bebe va bien et qu'il respire tranquillement.
Mababy0331 a dit:Moi c habituelle qu'il se repose sur moi, mais la je sature, plus les petits grrr!!
La je dis rien parce qu'il fait le ramadan mais apres je lui en toucherais 2 mots!
Moi ca sert a rien que je rale parce que sinon je m'en prend encore plus ds la tête :-/
Les gens au tour ne comprennent pas mon mal etre, ils croyent que je suis pas contente d'etre enceinte, que le bb va le ressentir et etre "traumatiser".....
C'est pas que je suis pas contente, c'est que je le vis pas comme je voudrais :-/
shaimine a dit:Oh t inquiète pas ça va passer ils sont tous pareil
A croire qu on est des super women
On a pas le droit de se plaindre alors qu'on doit les supporte eux plus les gosses plus le ménage et plus le boulot pour celle qui travaille ça fait beaucoup pour une seule personne mais ça il le voit pas
Vit ta grossesse ma belle et te prend pas la tête
On dit que les 3 premiers mois sont les plus désagréable après ça va passer
N'hésite pas aussi a lui dire ce que tu ressent
C 'est important de parler avec son homme
Courage ma belle