Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Bon ben ce soir, ou devrais je dire ce matin, y'a que moi qui dors pas lol!

J'ai une question, est ce que l'une d'entre vous connais les Bola de Grossesse??
J'ai decouvert ca par hazard sur ebay et apres des recherches j'en veux absolument un lol!

Mais je me demande comment choisir, est ce que ceux d'ebay peuvent etre bien ? (perso j'ai rien contre ebay) j'ai peur de la contrefacon, que ca fonctionne pas, de la qualité etc....mais veut pas non plus mettre une fortune!

Merci les filles :-D

Bisouxxx Bisouxxx

Mababy0331 a dit:
Bon ben ce soir, ou devrais je dire ce matin, y'a que moi qui dors pas lol!

J'ai une question, est ce que l'une d'entre vous connais les Bola de Grossesse??
J'ai decouvert ca par hazard sur ebay et apres des recherches j'en veux absolument un lol!

Mais je me demande comment choisir, est ce que ceux d'ebay peuvent etre bien ? (perso j'ai rien contre ebay) j'ai peur de la contrefacon, que ca fonctionne pas, de la qualité etc....mais veut pas non plus mettre une fortune!

Merci les filles :-D

Bisouxxx Bisouxxx

Ah non je traîne toujours pas loin lol

Pour les bolas j'en voulais un puis j'ai changé d'avis. Je comptais le prendre sur nativee :)
C'est un bon site avec pleins de jolis modèles

Miss Staifia a dit:
Ah non je traîne toujours pas loin lol

Pour les bolas j'en voulais un puis j'ai changé d'avis. Je comptais le prendre sur nativee :)
C'est un bon site avec pleins de jolis modèles

Aaa ca va alors ;-)

Oooo nativee ca coute un bras lol! Pas les moyens moi!
Mais c'est vrai qu'ils sont sublimes :-D

Du coup jsuis repartie sur ebay et jsuis tomber sur un qu'une fille revend elle l'avait acheter sur cache coeur et la il est pas cher, je vais surement me laisser tenter!

Car en reflechissant bien jme dit que c tellement long comme collier qu'autant ca va me souler, dc autant prendre un pas cher pour tester ;-)

Sans indiscretion pourquoi qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?

Je voulais un bola pour ne principe d'avoir un objet sonore que bb entendrai dans mon ventre et qu'il reconnaîtrait après sa naissance pour l'aider a s'apaiser. Je n'étais pas du tout attachée a la symbolique indonésienne ni par le côté esthétique puisque j'ai pleins de collier breloque longs :)
Ceux de nativee sont chers mais je crois que c'est parce qu'ils sont composés d'argent et de vraies pierres.

Dans mes recherches, j'ai trouvé d'autres moyens pour remémorer a bb la période avant sa naissance. Et ça m'intéresse un peu plus.
On peux faire une récitation ou une comptine a voix haute, lire une histoire. Donc le rappel serait plutôt au niveau de la voix et non plus du cliquetis d'un collier :)
Bon je sais pas si c'est aussi bien. On verra :D

Mababy0331 a dit:
Moi jsuis suivi par un gygy ds son cabinet (sa me ruine avk les depassements d'honoraires lol)
Et j'accouche en mater

Oh que oui a chaque consultation c 60 euros
Moi mon gygy est en clinique mais il m'énerve un peu il prend pas le temps c'est 10 min chrono
Limite je remet ma petite culotte dans le couloir
Ça m énerve a ce prix la il prend pas le temps il est trop speed du coup je pars avec plein de question et au final tellement il est speed Ben j ai oublier de lui poser la moitié des questions
Rentabilité

Mababy0331 a dit:
Et bb3 lol!!

Mais bon courage au futur futur maman de bb1 aussi :-D

Oh oui une grosse médaille pour bb3 loll
Bon moi ça va elle m aide beaucoup a 8 ans et 10 ans elle sont autonome
Mais c vrai que quand j attendez bébé 2 bébé 1 avais 1an et demi c étais dure

Miss Staifia a dit:
Je voulais un bola pour ne principe d'avoir un objet sonore que bb entendrai dans mon ventre et qu'il reconnaîtrait après sa naissance pour l'aider a s'apaiser. Je n'étais pas du tout attachée a la symbolique indonésienne ni par le côté esthétique puisque j'ai pleins de collier breloque longs :)
Ceux de nativee sont chers mais je crois que c'est parce qu'ils sont composés d'argent et de vraies pierres.

Dans mes recherches, j'ai trouvé d'autres moyens pour remémorer a bb la période avant sa naissance. Et ça m'intéresse un peu plus.
On peux faire une récitation ou une comptine a voix haute, lire une histoire. Donc le rappel serait plutôt au niveau de la voix et non plus du cliquetis d'un collier :)

Tu lui raconte une histoire tous jours ?
Oui je pense aussi que la voix de maman est la meilleure
Tu verra quand il sort de ton ventre et qu il te le mette dessus et que tu lui parle il arrête de pleurer c'est magique
J'en est les larmes aux yeux loll

J'aime bien l'idée du bola, je trouve que c'est un joli bijou ! On verra pour la rentrée, qd le 3ème mois sera bien passé !
Sinon, moi aussi je parle svt au bebe, on lui dit tout le temps de s'accrocher !

Sinon, 3 bébés prévus pour le 28, c fou ça !!!!
:)

Miss Staifia a dit:

Au moment jvoulais te repondre hier, l'appli voulait plus marcher, grrr :-/

Aaa oui tu as dc trouver une autre méthode, tres bien aussi ;-)
Moi c'est vrai que je suis pas contine et tout

Vais me laisser tenter par le bola, en tout cas c'est mignon, mm si celui que je pense prendre est tout simple ;-)

shaimine a dit:
Oh que oui a chaque consultation c 60 euros
Moi mon gygy est en clinique mais il m'énerve un peu il prend pas le temps c'est 10 min chrono
Limite je remet ma petite culotte dans le couloir
Ça m énerve a ce prix la il prend pas le temps il est trop speed du coup je pars avec plein de question et au final tellement il est speed Ben j ai oublier de lui poser la moitié des questions
Rentabilité

Oooo toi c'est pire lol!

Moi elle prend 45 la consulte et 55 ou 65 l'echo et bien sur rembourser a peine la moitié et encore :-/

Moi encore ca va elle prend le tps, elle raconte sa life lol!
Mais j'oublie tjs aussi des questions :-/

shaimine a dit:
Oh oui une grosse médaille pour bb3 loll
Bon moi ça va elle m aide beaucoup a 8 ans et 10 ans elle sont autonome
Mais c vrai que quand j attendez bébé 2 bébé 1 avais 1an et demi c étais dure

Ouiiii lol!!!

A oui elles sont grandes les tiennes ;-)
C'est bien si elles t'aident, elle vont croire jouer a la poupée lol

sopichou a dit:
J'aime bien l'idée du bola, je trouve que c'est un joli bijou ! On verra pour la rentrée, qd le 3ème mois sera bien passé !
Sinon, moi aussi je parle svt au bebe, on lui dit tout le temps de s'accrocher !

Sinon, 3 bébés prévus pour le 28, c fou ça !!!!
:)

Ouiii c'est mignon ces bolas ;-)
Jsuis tombé dessus vraiment par hazard et depuis je veeeeuuuux lol!

Moi aussi des fois jlui dit de s'accrocher, c'est bizare je flipe plus pour celui ci que bb2 :-/

Oui toutes du 28 janvier lol ;-)

Mababy0331 a dit:
Au moment jvoulais te repondre hier, l'appli voulait plus marcher, grrr :-/

Aaa oui tu as dc trouver une autre méthode, tres bien aussi ;-)
Moi c'est vrai que je suis pas contine et tout

Vais me laisser tenter par le bola, en tout cas c'est mignon, mm si celui que je pense prendre est tout simple ;-)

En fait c'est plus du religieux que je lis ou que j'écoute :)
et pour répondre a shaimine pas tous les jours mais régulièrement.

Mababy0331 a dit:
Oooo toi c'est pire lol!

Moi elle prend 45 la consulte et 55 ou 65 l'echo et bien sur rembourser a peine la moitié et encore :-/

Moi encore ca va elle prend le tps, elle raconte sa life lol!
Mais j'oublie tjs aussi des questions :-/

Je vous bats :D ma consult est a 70€ chez gygy.
Moi je note sur un papier donc j'oublie rien lol

Retour