Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
nathalie1515 a dit:
juste un petit coucou les filles je n'ai pas le temps de tout lire je vais au dodo!!!ce weekend j'ai été voir mon neveu !trop mignon , trop adorable , trop tout quoi <3 j'en suis gaga ^^ j'espère que vous allez toutes bien ???gros bisou

Lol tati gaga!!! Génial tu as pu pouponner tu tes entraine lol

Coucou les copines

Désoler j'ai pas êtais trop pressante ce week end
Mais je vous est lu quand je pouvais

Ici week end famille voir les parent, tâta, tonton course ...

Hier j'ai récupérer des cartons de vêtements pour le petit que ma belle sœur ma donnez normalement je suis équiper rien a acheter
Mais j'ai pas encore fait le tri

Sinon demain dernier jours d'arrêt je reprend mardi
j'ai pas envie de reprendre mais obliger encore un bon mois a tenir ça va le faire

Je vu que vous parlez de balancelle justement je regardez ça hier je trouve que c'est cher pour le temps qu'on l'utilise jusqu' a seulement 9 kilos
Du coût comme toi Laura j'ai regarder sur le bon coin et il y a des super occasions je crois que je vais prendre ça sur le bon coin

Pour le dodo moi pour la première je l'avais mis avec moi dans la chambre le souci c'est qu'elle a fini dans notre lit jusqu'à 3 ans
alors quand la deuxième est née ça êtes direct dans sa chambre Dans le berceau et super elle a fait c'est nuit au bout de 15 jours donc pour moi ça sera pareil direct dans sa chambre avec babyphone
Mais chéri veut qu'on le garde un peu avec nous dans la chambre donc a voir

Fleurdesneiges
Très joli la chambres de bebe

Sopichou on aura un peu le même style de chambre
Moi ça sera celle ci

image-1043036588.jpg

Sopichou je t'est pas oublier je t'apel bientôt

Mababy ça va mieux avec chéri ?

Laura ça va tu a fini d'emménager la chambre d'Arthur

Latina désoler moi j'ai jamais su déchiffrer les échos
Par contre le tableau chinois et le pendule m'avait toujours dit garçon
Si c'est pas une petite fille Ben tu enchaîne direct sur bb3 loll

Flo petite venarde un week end château la classe !!!!
Moi ça fais longtemps que j'ai pas fait un week end en amoureux pffff

Wass merci pour la petite c'est gentille

Lunea , kad nail , Nathalie ...
J'espère n'avoir oublier personne
Un gros bisou

fleurdeneige59 a dit:
Bah je sais pas j'ai peur quelle tombe sur le côté âpres j'en ai jamais vu en vrai donc je me fie peut être qu'à une impression hein.

Ah oui ma cocotte avait un reflux gastrique donc les bavoirs et vomis ont êtes mes amis jusqu'à 4 mois et du jour au lendemain plus rien! Du coup la suis rodée pour la seconde lol y'a des moments je la faisait toute belle genre pour aller voir mes collègues et a peine je la redresser hop elle vomissais tout j'avais plus qu'à la changer lol elle m'en a fait voir et y'avais rien a faire mais ça faisait mal au cœur car elle avait mal Ça fait comme nos remontées acides sauf que nous on vomis pas lol

Mais y'a des attaches et c'est pas tres epais, beaucoup moins haut que le cocoonbaby par exemple!
Mais du coup jme dit dormir tte une nuit attachée ca doit pas etre confortable :-/

Je crois que je vais prendre l'astuce de Laura, la nacelle ds le lit ;-)

Ooooh pauvre poupette :-( j'espere que la seconde ne sera pas pareil!

Moi mon second faisait pipi de travers dc c'etait change complet a chaque couches :-/

nathalie1515 a dit:
juste un petit coucou les filles je n'ai pas le temps de tout lire je vais au dodo!!!ce weekend j'ai été voir mon neveu !trop mignon , trop adorable , trop tout quoi <3 j'en suis gaga ^^
j'espère que vous allez toutes bien ???gros bisou

Coucou

Oooh contente que tu ai vu ton neveu :-D
Ca te fais patienter en attendant d'avoir le tiens ;-)

Ca va merci, gros mal de dodo :-(
Et toi ca va ???

Bisouxxxx

shaimine a dit:
Coucou les copines

Désoler j'ai pas êtais trop pressante ce week end
Mais je vous est lu quand je pouvais

Ici week end famille voir les parent, tâta, tonton course ...

Hier j'ai récupérer des cartons de vêtements pour le petit que ma belle sœur ma donnez normalement je suis équiper rien a acheter
Mais j'ai pas encore fait le tri

Sinon demain dernier jours d'arrêt je reprend mardi
j'ai pas envie de reprendre mais obliger encore un bon mois a tenir ça va le faire

Je vu que vous parlez de balancelle justement je regardez ça hier je trouve que c'est cher pour le temps qu'on l'utilise jusqu' a seulement 9 kilos
Du coût comme toi Laura j'ai regarder sur le bon coin et il y a des super occasions je crois que je vais prendre ça sur le bon coin

Pour le dodo moi pour la première je l'avais mis avec moi dans la chambre le souci c'est qu'elle a fini dans notre lit jusqu'à 3 ans
alors quand la deuxième est née ça êtes direct dans sa chambre Dans le berceau et super elle a fait c'est nuit au bout de 15 jours donc pour moi ça sera pareil direct dans sa chambre avec babyphone
Mais chéri veut qu'on le garde un peu avec nous dans la chambre donc a voir

Fleurdesneiges
Très joli la chambres de bebe

Sopichou on aura un peu le même style de chambre
Moi ça sera celle ci

Sopichou je t'est pas oublier je t'apel bientôt

Mababy ça va mieux avec chéri ?

Laura ça va tu a fini d'emménager la chambre d'Arthur

Latina désoler moi j'ai jamais su déchiffrer les échos
Par contre le tableau chinois et le pendule m'avait toujours dit garçon
Si c'est pas une petite fille Ben tu enchaîne direct sur bb3 loll

Flo petite venarde un week end château la classe !!!!
Moi ça fais longtemps que j'ai pas fait un week end en amoureux pffff

Wass merci pour la petite c'est gentille

Lunea , kad nail , Nathalie ...
J'espère n'avoir oublier personne
Un gros bisou

Coucou ma jolie

Ca va bon week end ;-)

Cool pour les fringues mais tu n'a tjs pas envie d'en acheter ???

Moi mon second a dormi ds ma chambre jusqu'a 2 ans mais n'a jamais jamais voulu dormir avec nous mm si des fois on lui disait de rester il voulait pas!
La pareil ma chambre, je veux pas qu'elle le reveil la nuit, il est petit encore ;-)

Sinon oui ca va mieux merci, on a fait un tour a la foire d'automne, j'etais etonnée qu'il vienne je comptais y aller seule lol!

Ah oui dure la reprise :-/ j'espere que ca va aller ;-)

Bisoux ma belle <3

fleurdeneige59 a dit:
Bah je sais pas j'ai peur quelle tombe sur le côté âpres j'en ai jamais vu en vrai donc je me fie peut être qu'à une impression hein.

Ah oui ma cocotte avait un reflux gastrique donc les bavoirs et vomis ont êtes mes amis jusqu'à 4 mois et du jour au lendemain plus rien! Du coup la suis rodée pour la seconde lol y'a des moments je la faisait toute belle genre pour aller voir mes collègues et a peine je la redresser hop elle vomissais tout j'avais plus qu'à la changer lol elle m'en a fait voir et y'avais rien a faire mais ça faisait mal au cœur car elle avait mal Ça fait comme nos remontées acides sauf que nous on vomis pas lol

Moi aussi j'ai connu ça avec ma deuxième
Elle régurgitais tellement que j'ai du arrêter l'allaitement a 3 semaines pour épaissir le lait j'ai du essayer au moins 5 lait épaississant mais rien a faire
il y a que le gulmick que je rajoutais a son lait épaississant qui a fonctionnez pour moi
Ça s'est calmer quand elle avait 9 mois
Ma pédiatre m'avait dit que c'étais un problème de clapet qui étais mal fermer c'est pourquoi elle régurgitais beaucoup

nathalie1515 a dit:
juste un petit coucou les filles je n'ai pas le temps de tout lire je vais au dodo!!!ce weekend j'ai été voir mon neveu !trop mignon , trop adorable , trop tout quoi <3 j'en suis gaga ^^
j'espère que vous allez toutes bien ???gros bisou

Cool nath tu va voir ta pas fini d'être gaga !!
Profite après c'est de ton bébé que tu sera gaga

Mababy0331 a dit:
Mdrrr ben oui tu donnes l'idee sert toi en ;-)

Moi le lit a barreaux sera ds ma chambre sa c sur , mais mon bibou de 3 ans, qui dors tjs dedans ne veut pas le preter et veut pas de grand lit :-/
Ca va donner avec la ptite lol!

Sinon mr est peut etre ok pour une balancelle d'occaz, je lui ai dit ta bonne affaire lol!

Ah oui tu doit négocier la !!!!
Il a une chambre a lui ton petit ?
Bon ben courage il a pas l'air d'avoir envie de laisser ça place loll

Oui je pense que pour la balancelle c'est mieux de la prendre en occasion
Quand tu voit que tu l'utilise juste 4 ou 5 mois
Jusqu'à 9 kilos
il suffit que bebe naissent a 4 kilos ou qu'il aime pas
Ben ça vaut pas le coût pour le neuf

Mababy0331 a dit:
Coucou ma jolie

Ca va bon week end ;-)

Cool pour les fringues mais tu n'a tjs pas envie d'en acheter ???

Moi mon second a dormi ds ma chambre jusqu'a 2 ans mais n'a jamais jamais voulu dormir avec nous mm si des fois on lui disait de rester il voulait pas!
La pareil ma chambre, je veux pas qu'elle le reveil la nuit, il est petit encore ;-)

Sinon oui ca va mieux merci, on a fait un tour a la foire d'automne, j'etais etonnée qu'il vienne je comptais y aller seule lol!

Ah oui dure la reprise :-/ j'espere que ca va aller ;-)

Bisoux ma belle <3

Oui ça va ma bichette
Non toujours rien acheter
mais je sens que je vais bientôt craquer loll

Ben a côté ça va moi dans le lit c'étais horrible
J'étais enceinte de la deuxième j'avais trop peur qu'elle me donne des coups
Donc la deuxième j'ai pas hésiter a la mettre dans sa chambre et pour celui ci ça sera pareil

Ben je suis contente que ça aille mieux avec ton chéri
Génial la sortie en famille ça a du vous faire du bien
C'est quoi la foire d'automne ?

shaimine a dit:
Ah oui tu doit négocier la !!!!
Il a une chambre a lui ton petit ?
Bon ben courage il a pas l'air d'avoir envie de laisser ça place loll

Oui je pense que pour la balancelle c'est mieux de la prendre en occasion
Quand tu voit que tu l'utilise juste 4 ou 5 mois
Jusqu'à 9 kilos
il suffit que bebe naissent a 4 kilos ou qu'il aime pas
Ben ça vaut pas le coût pour le neuf

Oui oui lol!

Mes fils ont chacuns leur chambre, mais on a que 3 chambres :-/
Non il veut pas laisser son lit , il a dit que le lit de Latifa etait ds mon ventre lol!

Je sens qu'il va m'en faire baver quand elle sera la :-/

Pour la balancelle, je sais plus ce a quelle age c'est 9kg, mais apres j'avais laisser que le transat vu que ca se separait, ca servait pour premdre le gouter etc...puis apres il etait ds le parc ;-)

C'est sur que c'est cher quand mm, le mieux ce serait "d'occaz" comme ca moins de regret et apres je revend

pour le lit j ai mis sur ma liste de naissance lit cododo et si ce n est pas acheté ba ce sera le lit a barreau de nathan avec surement le coconababy dedans et ds ma chambre le tps de l allaitement

sinon la je cherche un lit pour mon "grand" du coup pas trop cher et en 70x140 pour pas qu il soit paumé ds un gd lit

shaimine a dit:
Oui ça va ma bichette
Non toujours rien acheter
mais je sens que je vais bientôt craquer loll

Ben a côté ça va moi dans le lit c'étais horrible
J'étais enceinte de la deuxième j'avais trop peur qu'elle me donne des coups
Donc la deuxième j'ai pas hésiter a la mettre dans sa chambre et pour celui ci ça sera pareil

Ben je suis contente que ça aille mieux avec ton chéri
Génial la sortie en famille ça a du vous faire du bien
C'est quoi la foire d'automne ?

Oui oui faut craquer apres tu vas plus t'arreter lol!

C'est pas plus mal qu'il n'est jamais dormi avec nous ;-)
On verra la poupette ;-)

Merci, oui ca a etait mais mr a un tgv a la place des pieds, on a fait trooooop vite :-/
La foire d'automne c'est comme un grand marché, avec des marchants dc mais aussi des associations qui se presentés, des ventes de voitures, et a coté y'avait les puces

Flo02 a dit:
pour le lit j ai mis sur ma liste de naissance lit cododo et si ce n est pas acheté ba ce sera le lit a barreau de nathan avec surement le coconababy dedans et ds ma chambre le tps de l allaitement

Moi je fais pas de liste puisque y'a personne qui m'offriras de cadeaux dc j'achete tout! Puis au moins j'aurais ce que je veux ;-)

Ca a l'air pas mal aussi.le cododo ;-)

Flo02 a dit:
sinon la je cherche un lit pour mon "grand" du coup pas trop cher et en 70x140 pour pas qu il soit paumé ds un gd lit

Je te conseil un lit evolutif qui passe de 140 a 190, ca eviteras plusieurs achats, perso j'avais ca pour mon grand!
Mais je trouve que c'est galere pour les draps , le matelas etc, c'est direct plus cher :-/

Retour