Coucou les girls
Bien dormi ? comment allez vous vous, et vos bidoux ?
Moi très bien, j'ai pas fais long feu hier soir j'étais devant NRJ12 et hop le marchand de sable est passé en meme pas 5 min... lol
@
nathalie1515 : Oh tu as vu ton petit neveu

Comment il s'appelle ? tu vas pouvoir pouponner en attendant ton petit bébé...
@
shaimine : Coucou ma belle comment ca va ? ton week end a été speed à ce que je vois... Profites bien de ta derniere journée, et puis bon courage pour ta reprise demain, vas y molo, ne force pas trop hein
Tu vas pouvoir trier les vêtements de ton petit, moi comme je disais à Jessica (@
Mababy0331) j'adore faire ca, si je pouvais je le ferai à ta place lol
Pour la balancelle, oui neuve ca coute assez cher, j'avais regardé un peu partout BB9, Aubert, Toysrus, etc ca atteint des prix quand meme, pour quelques mois comme tu dis, sur ca, ca vaut le cout d'acheter d'occasion sur le bon coin, tu arrives parfois à en tirer la moitié du prix neuf et en très bon état, les bébés ne salissent pas énormément et quand tu tombes sur des gens propres...
Tu cherches quel style de balancelle ? Tu n'oublieras pas de nous montrer en photo ?
Donc toi bébé, dormira de suite dans sa chambre avec le babyphone, moi c'est ce que je pensais faire, mais après je me demandais si au tout début les premieres semaines ca serait pas mieux de l'avoir dans ma chambre à coté de moi... J'hésite...
Et oui, tout est prêt dans la chambre d'Arthur, les meubles sont montés, et ma maman m'a acheté, aleze, et draps housse, j'ai tout lavé et rangé, il me manque encore des petites choses mais le plus gros est fait, je suis en avance, mais je préférais acheter tout au fur et à mesure pour ne pas que ca fasse trop cher...
Je dois encore acheter des bodys et pyjamas naissance au cas ou... lol et des brassieres...
Et toi c'est pour quand les achats ? tu n'as pas encore craqué, mais des que tu commences tu ne t'arreteras plus mdr
@
Mababy0331 : Lorsque tu couches bb sur le coté, il n'y a pas de risque qu'il se retourne sur le ventre et qu'il s'étouffe ?
c'est mieux de le mettre sur le coté pour dormir au cas ou il y a vomissement ?
Pour la balancelle oui l'ideal c'est qu'elle fasse transat aussi, faut que je regarde si la mienne le fait aussi...
@
Flo02 et @
Mababy0331 : Moi non plus pas de liste de naissance, de toute facon on s'est débrouillé tout seul car on a pas beaucoup de famille ni d'amis, c'est un peu froid avec toute ma belle famille depuis que je suis enceinte j'ai du voir mes beaux parents une fois... ils s'en foutent carrément de notre petite vie, et de mon petit bébé donc bon on s'est dit avec chéri, on fait comme on le sent on compte pas sur les autres comme ca on est tranquille on aura rien à leur devoir

Mais les listes de naissances c'est bien quand tu as des amis et beaucoup de famille comme ca pour les cadeaux tu n'as pas de double et les gens savent quoi acheter ^^
Je sais que je n'aurai pas beaucoup de cadeaux à la naissance, je n'ai que mes parents et mon frere, ils m'offrent des cadeaux au fur et à mesure depuis que je suis enceinte ca me fait plaisir
Un bon réveil en ce lundi matin les filles, pleins de gros bisous à tout le monde @
latina783 @
sopichou @
Kad'Nails @
lunea_84 @
azertylili @
Nails passion @
wass etc...