Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
wass a dit:
Oui je me rappelle de sa tete, il avait très peu de cheveux sur la tete, il étais clair , à peu près 4 à 6 mois et il étais très souriant ce BB.
Sinon pour le prénom j'angoisse car on a pas d'idée.

Bon Ben peut être un rêve prémonitoire pour la tête pas pour l'âge loll
Non c'est le mien qui est kabyle
Mababy il est du rif
Et toi tu est de quel origine ?

Laura2014 a dit:
Oh ma pauvre tu as du en avoir des pages à rattraper mdrr !
On t'en veux pas c'est pas facile de tout retenir, quand je loupe des pages et des pages je note tout sur une feuille lol

C'est dure la reprise une journée entière c'est long il devrait aménager les horaires et faire en sorte qu'on fasse des demi journées pour les femmes enceintes ;) car le soir on est à plat, plus envie de rien faire alors qu'on a une deuxième journée qui commence, enfants, repas, linge... lol et les soirées passent tellement vite et on a qu'une envie c'est : DODO !

Tes collègues étaient contents de te retrouver, enfin des collègues SYMPAS ! lol

Pour les caisses prioritaires, ah bon toi tu passes devant tout le monde sans rien dire ? Je vais faire ca alors ! lol

Repose toi bien surtout ce soir :)
Milles bisoux

Mdrrrr tu me tue toi a tout noter !!!
Romanciere, organiser, cuisiniere ,patissiere, tu as tt pour toi quoi ;-)

Pour les caisses, les handicapés, mm ceux qui ont juste un oeil qui bigle font comme @shaimine dc oui on peut faire pareil!
Par contre une fois j'etais a coté d'une caisse prio, et je vois un gas en fauteuil qui lui ne s'incruster pas nen personne ne le laissait pas ben j'ai ouvert ma bouche, j'ai fait a la caissiere "c'est bien une caisse prio?" elle me dit "oui oui", jlui dit "et vous voyez pas le pauvre mr qui ose pas passer?" , elle savait plus quoi dire et l'a fait passer, puis ses collegues lui ont dit "bem oui faut que tu surveilles pour faire passer les prio" ! Ca m'avais gavé, c'est abusé!

shaimine a dit:
Oh oui si il pouvait nous laisse chez nous les 9 mois ça serais en encore mieux loll
Mais faut pas rever !!!!

Ben oui je suis HS
heureusement mon homme est la pour faire la popote et s'occuper des devoirs des petites
Ça va demain repos donc je vais pas me plaindre

ma bichette j'étais comme toi j'attendez qu'on me disent "allez si madame vous êtes enceintes "
Au début je me disais bon peut être qu'il le voient pas mais la faut pas abuser on peut pas ne pas le voir
Tu parles il te regarde du coin de l'œil et font genre il t'on pas vu
Alors maintenant je passe devant tous le monde sauf si c'est une personne âgées ou handicapé

T'a carrement raison ;-) parce qu'ils voyent pas c'est qu'ils sont aveugles dc prio lol!

Cool que ton homme t'aide et deja en repos c'est bien ca ;-)

Bon Ben peut être un rêve prémonitoire pour la tête pas pour l'âge loll
Non c'est le mien qui est kabyle
Mababy il est du rif
Et toi tu est de quel origine ?
je suis algérienne , Biskra (sud-Est) porte du désert,et pas loin des chaoui, et toi? Et ton mari il est d'où de kabylie?

Mababy0331 a dit:
Oui tu as vu comme ca a papoter?! Moi aussi j'ai eu du mal lol!

Cool pour le taf, ca fait plaisir! Mdrrr pour le train, tu es censé etre dedans pas dessous mdrrr!

Pour mon cauchemard pas cool, mais on m'a tjs dit que quand tu reve que quelqu'un meurt on dit qu'il aura une longue vie !! Oui mdrrr le carrelage, ds sa famille ca m'etonnerais mm pas, je me rappelerais tjs ou ma tante a pris ma grand mere chez elle, mon pere vivait tjs avec mais avec le boulot c'etait chaud, ben elles ont vidé la maison et ce qui m'a marqué a vie c'est que ma tante a embarqué un mini dictionnaire anglais/francais en lambo, j'etais choquée !

Mdrrr pour les caisses prio, mais tu as raison, moi fait plus trop les courses mais quand j'aurais besoin j'hesiterais pas, faut pas abusé quoi

Pour la secu, moi c'est pas eux qui ont tant de retard mais mon c******d de bosse qui se bouge pas :-(
Pas cool pour ta collegue, je la comprend tt a fait, c'est galere :-(

Oh les rapiats jusqu'à la dernière miette
Mon dieu il y a des gens ça fait peut comme même

Certains patron des vrais con.... Vraiment pour faire chier leur monde
Il me semble que tu est en mauvais terme avec lui c'est pour ça quel c...n !!!
Ben te laisse pas faire quitte a débarquer et qu'il te donnent ce qu'il faut pour te faire payer

Je te jure la pauvre ça ma fait mal au cœur de l'entendre pleurer
J'espère qu'il a pas menti mon RH que c'est bien la sécu qui est incompétente

Allez dedicace a la gourmande @Laura2014

Des Boureks (pommes de terre, viande haché, oignon et oeuf , et kiri pour mon homme)

Pièces jointes

• ForumRunner_20131008_212208.png
    ForumRunner_20131008_212208.png
    609.7 KB · Affichages: 22
  • ForumRunner_20131008_212235.png
    ForumRunner_20131008_212235.png
    609.7 KB · Affichages: 20
shaimine a dit:
Oh les rapiats jusqu'à la dernière miette
Mon dieu il y a des gens ça fait peut comme même

Certains patron des vrais con.... Vraiment pour faire chier leur monde
Il me semble que tu est en mauvais terme avec lui c'est pour ça quel c...n !!!
Ben te laisse pas faire quitte a débarquer et qu'il te donnent ce qu'il faut pour te faire payer

Je te jure la pauvre ça ma fait mal au cœur de l'entendre pleurer
J'espère qu'il a pas menti mon RH que c'est bien la sécu qui est incompétente

Mais grave, ma mere disait tout le tps "tes tantes tu jetes 5 centimes elles restent accrochées au plafond" mdrrr!

Oui mon bosse c'est la guerre, mon homme avait failli le taper pdt mon arret en 2010 car il me payait pas et faisait pas les papiers depuis des mois! La la societé a demenager 35 km plus loin, j'ai demander une rupture conventionnelle en avril pour aout et il a pas voulu disant qu'il manquait d'effectif , mais comment il pouvait savoir 6 mois a l'avance alors qu'il recrute tte les semaines, mais il m'a fait comprendre qu'il voulait pas que je revienne ! J'espere qu'il est tomber de sa chaise quand il a su que j'etais de nouveau enceinte ;-)

J'espere pour elle aussi que ton RH a fait ce qu'il faut! Mais elle a demandé a la secu s'ils avaient tout ??

sopichou a dit:
Salut les filles !

désolé de ne pas être venu avant, mais j'étais en séance couture pour Laura :)
Sinon, écho cette aprem, tout s'est très bien passé & bébé va très bien ;)

Cc

Tu nous as fait languir, dit nous en.plus lol!

Tjs un garcon ????

En tout cas contente pour toi que tout aille bien :-D

Mababy0331 a dit:
Mdrrrr tu me tue toi a tout noter !!!
Romanciere, organiser, cuisiniere ,patissiere, tu as tt pour toi quoi ;-)

Pour les caisses, les handicapés, mm ceux qui ont juste un oeil qui bigle font comme @shaimine dc oui on peut faire pareil!
Par contre une fois j'etais a coté d'une caisse prio, et je vois un gas en fauteuil qui lui ne s'incruster pas nen personne ne le laissait pas ben j'ai ouvert ma bouche, j'ai fait a la caissiere "c'est bien une caisse prio?" elle me dit "oui oui", jlui dit "et vous voyez pas le pauvre mr qui ose pas passer?" , elle savait plus quoi dire et l'a fait passer, puis ses collegues lui ont dit "bem oui faut que tu surveilles pour faire passer les prio" ! Ca m'avais gavé, c'est abusé!

C'est cool ça merci pour lui
Moi ça m'énerve ça a croire que les gens sont aveugle rien ne les touchent
C'est comme les gens qui reste assis dans le métro ou le bus alors que des personnes âgées reste debout.
Ça me met hors de moi

Retour