Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
sopichou a dit:
Wahouuuuu, 3 d'un coup c'est énorme !! :)

Si vous le voulez bien, vous pouvez raconter un peu votre parcours histoire que l'on fasse connaissance :)

Vanessa 28 ans , je suis avec mon chéri depuis bientôt 5 ans, on a une petite fille de 16 mois qui s'appelle Joy . J'habite dans le nord et je travaille dans l'administratif.

Flora, 27 ans , avec mon mari depuis qu on a 17 ans , marié depuis trois ans, un premier ti gars de 16 mois, Nathan. je suis de picardie mais proche de la marne en champagne. je travail a l hopitalcomme manip radio et aimerai me mettre a mi tps pour faire une autoe massage, soins du visage.

Contente d'en savoir un peu plus sur vous les filles !

A mon tour de me présenter : j'ai 29 ans et j'habite à Marseille.
Je suis avec mon chéri depuis 9 ans 1/2 et cala fait 2 ans que nous essayons d'avoir un bébé.
J'ai fait 2 fausses couche en janvier & mars 2012. Un an après, toujours rien et nous avons commencé à nous lancer dans un parcours pma. Mais une bonne nouvelle est apparue entre le 1er et le 2nd rdv :)
nous sommes quand meme allé au second rdv et nos résultats ne sont pas terribles, donc nous allons espérer que bébinou s'accroche, sinon insémination.
J'ai peur d'une nouvelle fausse couche, mais bon, j'essaie quand meme de rester positive et de ne pas me laisser envahir par le stress !

Sinon, avez-vous des douleurs particulières ? moi, ce week end, énorme mal de tête à en vomir, je dois appeler mon gynéco pour savoir quoi faire dans ce cas.

Sinon, rdv samedi matin pour écho :)

Emily 24ans, zhom 41ans. Bb1 pour moi et bb3 pour lui. En couple de 3ans1/2 et vit ensemble depuis 3ans. En essai depuis juillet 2012.
Avoir un peu lâcher l'affaire car j'avais des cycle très long genre 64 jours, 72, 48,... Et pour la fête des mère test très pâle. Donc refais 2jours après toujours pâle( test acheter sur le net) puis g fait une en pharmacie est la un jolie trait. Depuis des ptites frayeur jusqu'à maintenant. Trace de sang en essuyant je devrais pas m'inquiéter selon le médecin généraliste je vois le gynecologue lundi aprèm car echo faite avant hier œuf bien présent taux dans les norme. Voili voilou. Je laisse la place.

Tiens nous au courant cet après-midi de ton rdv !

coucou

Sopichou ,je croise les doigts pour que ce bibou reste bien accroché !
Je n'ai pas trop de douleurs a part un peu ligamentaire parfois mais ça va par contre des nausées a fond et fatiguée++

C'est clair qu'en plus avec la chaleur, la fatigue est bien présente !
Et pour ma part, les nausées commencent à arriver, petit à petit ...
Mais bon, c'est bon signe tout ça :p

oui ici un coup chaud un coup froid, on a eu beaucoup de pluie voila seulement depuis samedi qu on a beau temps alors dur pour le moral ms bon je t'avoue que la fatigue cela ne me gène pas mais alors les nausées si je pouvais m'en passer ce serait avec plaisir .

a coté j'ai une amie enceinte un peu plus que moi , elle a que dalle : pas de nausée, pas trop de fatigue et pas d'acné ! gné lol (enfin cela dit je ne voudrais pas sa place non plus car elle a un léger décollement du placenta donc elle doit faire attention).

Ah la la les nausées et fatigue c'est la galère , ça fait 3 jours que les nausées Se sont calmées de mon côté mais mon ventre gonfle le soir waoiuhh ! Et puis ma poupée est malade du coup les nuits sont difficiles . Je suis contente de retrouver mon lit lol .

Alors les filles vous avez déjà des idées de prénoms ? Fille garçon????

sopichou a dit:
Tiens nous au courant cet après-midi de ton rdv !

Bonjour. Je viens donner des news. Alors sa n'a pas trop changer pour moi. J'ai vu le gygy et pour lui si je n'ai pas de douleur et que j'ai que des spotting il y a rien dalarmant. Il m'a donné une prise de sang à faîte pour voir Mon taux. Le résultat de hier ct 2439. Demain j'ai une autre à faire voir si sa double. J'ai oublier de dire d'où gt: la réunion pour moi

fleurdeneige59 a dit:
Ah la la les nausées et fatigue c'est la galère , ça fait 3 jours que les nausées Se sont calmées de mon côté mais mon ventre gonfle le soir waoiuhh ! Et puis ma poupée est malade du coup les nuits sont difficiles . Je suis contente de retrouver mon lit lol .

Alors les filles vous avez déjà des idées de prénoms ? Fille garçon????

Bonjour, si c'est fille cest callie le papa est ok depuis très longtemps et si c garçon loucas et la le papa pas trop d'accord.

Pour les prénoms, ça fait des années qu'on y pense et on change souvent. Peut être qu'on pourra être mieux fixé quand on aura le sexe.

Sinon, aujourd'hui nouvelle prise de sang pour voir si le taux augmente bien, je suis impatiente ;)
Et samedi matin, écho, j'espère qu'on pourra entendre le cœur !

sopichou a dit:
Pour les prénoms, ça fait des années qu'on y pense et on change souvent. Peut être qu'on pourra être mieux fixé quand on aura le sexe.

Sinon, aujourd'hui nouvelle prise de sang pour voir si le taux augmente bien, je suis impatiente ;)
Et samedi matin, écho, j'espère qu'on pourra entendre le cœur !

Ahhh ale on croise les doigts pour que le taux augmente!!!!!

coucou

Aucune idée pour les prénoms lol Déja pour bébé 1 on a eu du mal a se mettre d'accord !
sinon j'aime bien aussi Callie.
Sopichou tiens nous au courant pour tes résultats. j'espère que ce sera bon !

coucou

super pour ton taux ! on se suit de pas loin alors moi j'en suis a 6 semaines pleine , j'ai entamé ma 7 ème mardi .

Retour