Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
sopichou a dit:
Ouais mon taux est de 42 851 :)

Par contre pour les semaines de grossesse, je suis un peu larguée !

Ah ça c'est une bonne nouvelle !!!!! Ah entre les semaines sa et semaine de grossesse réelle j'ai tjrs eu du mal a comprendre !

Bon les filles pour moi le bonheur s'arrête a la je pense. Taux qui évolue très très peu. Et je continue de saigner. Bisou a vous. Je vous lirai mais j'ai pas le moral a repondre. Dsl.

ha me**de, je ne sais pas trop quoi te dire , si ce n est qu on est la si tu as besoin de parler et te souhaite un prochain plus rapidement mais j espere et je croise les doigts neanmoins au cas ou cette grossesse evolurait ds un meilleur sens. en tout cas plein de courage.

Flo02 a dit:
ha me**de, je ne sais pas trop quoi te dire , si ce n est qu on est la si tu as besoin de parler et te souhaite un prochain plus rapidement mais j espere et je croise les doigts neanmoins au cas ou cette grossesse evolurait ds un meilleur sens. en tout cas plein de courage.

Je peux pas ne pas vous répondre même si le moral=0 car vus avez été toujours la pour moi. Merci encore sa fais plaisir de pouvoir trouver du soutiens car mon homme ne veut pas se faire à l'idée et c'est encore plus dur. Il me pose pleins de question.

Je viens de voir la triste nouvelle et je suis vraiment désolée pour toi. Je sais ce que c'est, si tu veux en parler, n'hésites pas.
Je te souhaite plein de courage et de force pour la suite ...

sistalova a dit:
Je peux pas ne pas vous répondre même si le moral=0 car vus avez été toujours la pour moi. Merci encore sa fais plaisir de pouvoir trouver du soutiens car mon homme ne veut pas se faire à l'idée et c'est encore plus dur. Il me pose pleins de question.

Oh je suis vraiment désolée pour toi, je sais pas quoi te dire. La vie est pas facile, je te souhaite plein de courage et espère de tout mon cœur que bientôt tu auras un beau ventre bien rond avec un beau bibou en pleine forme.

Bon les filles, j'ai eu une belle frayeur jeudi soir !

Un tout petit peu de traces rosées et sans réfléchir on a filé aux urgences.
Écho et tout va bien pour le fœtus, on a même pu voir son cœur bouger et on a pu entendre son rythme cardiaque, c magique !! Et il fait 7 mm

Par contre, j'ai un petit décollement du placenta du coup repos pdt 10 jours.

Hier je suis restée allongée toute la journée et pas de sang.

En plus comme je suis rhésus négatif et mon chéri positif, un infirmier est venu pour faire le vaccin anti-D.

J'ai rdv ce matin avec mon Gyneco, j'espère que le décollement a disparu.

Du coup, regardez ce que j'ai fait hier !

image-105899181.jpg

sopichou a dit:
Bon les filles, j'ai eu une belle frayeur jeudi soir !

Un tout petit peu de traces rosées et sans réfléchir on a filé aux urgences.
Écho et tout va bien pour le fœtus, on a même pu voir son cœur bouger et on a pu entendre son rythme cardiaque, c magique !! Et il fait 7 mm

Par contre, j'ai un petit décollement du placenta du coup repos pdt 10 jours.

Hier je suis restée allongée toute la journée et pas de sang.

En plus comme je suis rhésus négatif et mon chéri positif, un infirmier est venu pour faire le vaccin anti-D.

J'ai rdv ce matin avec mon Gyneco, j'espère que le décollement a disparu.

Du coup, regardez ce que j'ai fait hier !

Ouf tu dois être rassurée! Repos repos maintenant!!!! Trop chou le petit chausson!! Tes forte!!!!!

Plus de peur que de mal, le décollement a disparu ! On a eu une belle frayeur qui nous indique qu'il faut vraiment que je me ménage.
Mercredi, on va déclarer la grossesse avec le Gyneco

coucou
sopichou, je suis contente que cela aille mieux et comme tu dis il faut se menager. au fait me rapel plus tu travail ds quoi?

Flo02 a dit:
coucou
sopichou, je suis contente que cela aille mieux et comme tu dis il faut se menager. au fait me rapel plus tu travail ds quoi?

J'ai repris mes études, donc pas de fac pour moi cette semaine ! Je fais une licence pro responsable de structure enfance et petite enfance ( je voudrais créer une micro crèche )

Bonjour les filles !!!
Je me permets de vous rejoindre.. j ai déserté le forum pendant un long moment manque de temps.. mais je rêvais de pouvoir rejoindre un post de futur maman alors me revoici !
Je m appelle Ingrid, 23 ans, j habite a Decines dans le 69. En couple avec chéri depuis 3 ans et demi. Une petite puce (Léna) qui a 2 ans et demi.

On a lancé les essais il y a mtn 10 mois.. j ai fait un test samedi pour déclencher mes règles.. après 39 jours de cycle (jai des cycles anarchiques donc je m affolais pas du tt).. et miracle ! Le test était positif.. on doit être très fécond au mois de juin car pour la première c etait juin aussi.. donc bébé pour février 2014 a nouveau ^^

Bon.. j avoue que pour le moment je ne réalise pas. C est tot.. donc aucun symptôme.. j ai même peur qu on m annonce que c est faux.. mais après 2 tests j essaie de positiver..

J appelle le doc ce matin pr prescription des pds a faire..

Voila tout pr moi.. désolée pr le roman..

Au plaisir de vs lire..

Et une pensée a la miss qui a eu une mauvaise nouvelles :(

Félicitation Ingrid, une de plus à venir nous rejoindre c génial !
Tu dois être plus qu'impatiente à faire ta prise de sang, tiens nous au courant :)

Ingrid.d a dit:
Bonjour les filles !!!
Je me permets de vous rejoindre.. j ai déserté le forum pendant un long moment manque de temps.. mais je rêvais de pouvoir rejoindre un post de futur maman alors me revoici !
Je m appelle Ingrid, 23 ans, j habite a Decines dans le 69. En couple avec chéri depuis 3 ans et demi. Une petite puce (Léna) qui a 2 ans et demi.

On a lancé les essais il y a mtn 10 mois.. j ai fait un test samedi pour déclencher mes règles.. après 39 jours de cycle (jai des cycles anarchiques donc je m affolais pas du tt).. et miracle ! Le test était positif.. on doit être très fécond au mois de juin car pour la première c etait juin aussi.. donc bébé pour février 2014 a nouveau ^^

Bon.. j avoue que pour le moment je ne réalise pas. C est tot.. donc aucun symptôme.. j ai même peur qu on m annonce que c est faux.. mais après 2 tests j essaie de positiver..

J appelle le doc ce matin pr prescription des pds a faire..

Voila tout pr moi.. désolée pr le roman..

Au plaisir de vs lire..

Et une pensée a la miss qui a eu une mauvaise nouvelles :(

Youhouu félicitation et bienvenue!!!!

Retour