Mababy0331
Mama Syca
shaimine a dit:Non jamais entendu
Après il l'ont peut être inventer loll
Mdrrr peut etre! Ben ils auraient pas du !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shaimine a dit:Non jamais entendu
Après il l'ont peut être inventer loll
Mababy0331 a dit:Brune de chez brune, cheveux frizé, mat de peau
Tout le monde crois que je suis une arabe, on me crois pas quand je dis que non lol
Mababy0331 a dit:Brune de chez brune, cheveux frizé, mat de peau
Tout le monde crois que je suis une arabe, on me crois pas quand je dis que non lol
Mababy0331 a dit:Mon fils dit firdozzz
Wai Phalonne bizzare et y'a une Abbygael, une Cyane et je sais plus lol
J'espere que mon fils sera un peu clair comme la famille de mon mari car ses frères et soeurs ont les yeux bleus sauf luiOui il parait que c'est jolie
Pareil je parle pas un mots c'est frustrant de rien capter lui pareil il parle pas arabe
Oui t'inquiète leur tenue je connais mes belles sœurs avais offert ça aux filles quand elles étais petites
Par contre moi je suis pas fan
Trop de couleur pour moi lol
Moi je suis comme toi brune et mat
Lui est très clair et châtain
Il a des cousins jamais tu te dira c'est des rebeus
Blond au yeux bleu
J'ai espérez que mes filles est un gêne de ses coussin mais non raté pas de yeux bleus lol
Oui tamara je connais on dit pareil
C'est très jolie
C'est pas Fadwa plutot le prénom de la fille?
Y a peut etre eu des mélanges dans ta famille auparavantBrune de chez brune, cheveux frizé, mat de peau
shaimine a dit:Tu a peut être des ancêtres arabes ? Loll
shaimine a dit:Abbygael je connais une copine a ma fille s'appeler comme ça
elle étais australienne
wass a dit:J'es
J'espere que mon fils sera un peu clair comme la famille de mon mari car ses frères et soeurs ont les yeux bleus sauf lui
wass a dit:J'es
J'espere que mon fils sera un peu clair comme la famille de mon mari car ses frères et soeurs ont les yeux bleus sauf lui
wass a dit:C'est pas Fadwa plutot le prénom de la fille?
wass a dit:Y a peut etre eu des mélanges dans ta famille auparavant
Laura2014 a dit:Trop mignone sopichou !!!! Tu vas pas me croire, je ne t'ai jamais vu en photo, mais je te voyais exactement comme ca en vrai ! Tu es très belle@Mababy0331 : tu peux rajouter sur ma liste des qualités : don de voyance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr