Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
coucou bon 10 pages a rattraper en une soirée lol ! auj jour de repos , fin repos théorique car en générale j'en profite pour rattraper le retard de ménage et lessive et j'ai bébé number one avec moi ; je pense que je vais profiter de sa sieste pour faire la même chose !

bon sinon hier vers midi j ai commencé a avoir pas mal de tite contraction pi cela ne s est pas arrangé ds l après midi , bobo au ventre et au dos ; je suis rentré chez moi j ai pris deux spasfons et me suis allongée histoire de reprendre des forces pour aller chercher le lit ! finalement la route un peu dur mais je suis contente le lit me plait bien ;il est en bon état de fonctionnement c'est tout ce que je demandais; bon un peu de rayure et une petite trace mais on va surement coller des stikers voitures / cars dessus ; je n ai pas pris le matelas car s’était en plus dc plus cher ; je préfère en acheter un neuf. dc voila il n y a plus qu a le remonter dans la chambre voir ce que cela donne et la place que cela prend et décorer un peu . sinon il fait dc deux tailles la on va le mettre en 90*140 cela prend moins de place et pour que Nathan ne soit pas trop paumé ds un gd lit (fin hier soir en même tps on a été mangé chez une amie et oublié le lit parapluie; on l a couché ds le gd lit deux places de ma copine ba il a bien dormi lol ms il était vraiment claké tio père !) et qd il sera plus grand on le mettra en 90*190 : il y a des rallonges qui coulissent et le sommier se "deplie" pour s adapter a la taille désiré . voilou !
bon je vais faire un peu de lecture maintenant et après repas du grand .

aie aie Flo les contractions !!! fais attention quand meme hein
pour le lit c'est pour Nathan maintenant??? Moi j'ose pas encore , la cocotte dors toujours a l'envers tout ca jai peur qu'elle tombe ; T'as raison pour le matelas pis c'est pas ca qui coute cher !!

Coucou les filles

@shaimine : je dirai comme mababy il faut que tu ailles aux urgences, meme si tu sens bébé bouger, faut vérifier qu'il n'y a vraiment rien car tu as du te faire très mal et surtout très peur !

@Kad'Nails : oh ma pauvre tu dois avoir mal ! je connais pas ca et je voudrai pas que ca arrive, c'est vrai que certaines femmes souffrent de la constipation et des hémorroïdes, je pense aussi qu'avec des jumeaux tu devrais avoir les maux un peu en avance... Soigne toi bien ;)

@azertylili : J'aime bien Bela, c'est vrai que les enfants se moquent beaucoup, mais justement elle pourra leur répondre : hé oui je suis belle comme mon prénom toi tu as pas cette chance d'avoir un aussi beau prénom ! et toc ! lol
Victoria c'est joli aussi ca fait très chic ! De toute facon y'ora toujours des trucs à dire sur chaque prénom !

@Mababy0331 : super si ton mal de dos est parti en faisant ton bain, à retenir pour les prochaines fois, prends le temps de bien de détendre ! ;=)

Coucou les filles ça va bien dormi ?

Ben moi grosse frayeur ce matin
Ça sonne a la porte j'étais en haut dans ma chambre je descend les escalier s j'etais en collant et la patatra je dévalise les escaliers sur les fesses et le dos
J'ai eu super peur !!!!
Du coup j'ai mal au fesses et au dos loll
Bon je me suis allongé un peu après avoir récupérer ma grande a l'école
Bon ça va bébé a bouger donc je suis rassurée
Mais je douille !!!!

Je me suis fais engueuler par chéri il m'a dit de faire attention et d'aller au urgence pour voir si tous va bien pour bébé
Je lui est dit c'est moi qui a tous pris bébé n'a rien
Il s'inquiète pour son gosse mais pas pour mes fesses loll

Flo super pour le lit au moins tu a pas étais pour rien
Avec des stickers ça va le faire
Du coup tu me conseille de prendre un évolutive?
Bon repos a toi

Les filles j'ai vu que vous parlez tir lait
Vous allez en prendre un c'est pour quand vous reprendrez le boulot ou vous l'utiliser même pendant votre congés maternité

Parce que moi quand je vais reprendre le boulot il aura 7-8 mois
Après je me dit peut être que si je doit sortir
Je peut tirer mon lait pour que le papa lui donne
Le biberon
Alors je sais pas trop ?

Fleur des neiges ça va toi ?
Oui la reprise tout doux mais j'ai hâte que mon congés maternité arrivent pour m'occuper de la chambre et tout tout !!!

Gros bisous a vous toutes

Oh la la bah tu metonnes que tu as eu une frayeur, ça m'est arrivé pendant ma 1 ere grossesse suis tombée 3 Fois, bon a chaque fois pas trop fort mais bon fait attention hein , si t'as un doute va aux urgences on rigoles pas avec ça hein ,

ah je suis comme toi j'aspire à etre en congés maternité , ras le bol et fatiguée physiquement et ça commence a me taper sur le systeme nerveusement ; Vivement fin novembre

niveau tire lait je conseil la marque medela sur le site ils te disent ou les trouver dans quelle pharmacie perso javais pris un vieux truc a la pharmacie la marque KITETT et c'était trop la merde un vrai massacre pour les seins alors que les medelas c'est vraiment une trés trés bonne marque et tout en douceur !! j'ai fait tout mon allaitement avec , je tirais mon lait au boulot avec et tout !!!

Coucou

J'espère que vous allez toutes bien.
Je suis un peu perdue avec tous les coms lol désolée de pas répondre à chacune.

Moi ça va pas trop, 2 nuits que je dors pas (enfin si maxi 30min) constipation et le pire crise d'hémorroïdes, j'en peux plus c'est horrible comment ça fait mal. Je ne savais pas que ça pouvait être à ce point.

Je suis qu'à 3 mois de grossesse mais on m'a prévenu qu'avec des jumeaux j'ai des choses qui m'arrivent beaucoup plus tôt qu'une grossesse avec un seul bébé...

Vous ça va? Pas trop de vilains maux de grossesse?

Bon après-midi !

oh ma pauvre poour les hemoroides cest vraiment la galere et je connais trop ca jai eu trop du mal à men sortir aprés mon accouchement et avant aussi d'ailleurs ; Essaie de boirre beaucoup , moi maintenant je bois que leau Hepar ca maide un peu et mon generalise m'avait donner des suppos miracle qui mont sauvés je sais plus la marque faut que je regarde ;

Laura2014 a dit:
Coucou les filles

@shaimine : je dirai comme mababy il faut que tu ailles aux urgences, meme si tu sens bébé bouger, faut vérifier qu'il n'y a vraiment rien car tu as du te faire très mal et surtout très peur !

@Kad'Nails : oh ma pauvre tu dois avoir mal ! je connais pas ca et je voudrai pas que ca arrive, c'est vrai que certaines femmes souffrent de la constipation et des hémorroïdes, je pense aussi qu'avec des jumeaux tu devrais avoir les maux un peu en avance... Soigne toi bien ;)

@azertylili : J'aime bien Bela, c'est vrai que les enfants se moquent beaucoup, mais justement elle pourra leur répondre : hé oui je suis belle comme mon prénom toi tu as pas cette chance d'avoir un aussi beau prénom ! et toc ! lol
Victoria c'est joli aussi ca fait très chic ! De toute facon y'ora toujours des trucs à dire sur chaque prénom !

@Mababy0331 : super si ton mal de dos est parti en faisant ton bain, à retenir pour les prochaines fois, prends le temps de bien de détendre ! ;=)

Lol je verrais avec le papa merci pour vos reponses a toutes !

Coucou les filles

Un coucou rapide, j'ai de la lecture !

Juste dire a miss @shaimine d'allez aux urgences ou jte met la fessée, mm si bb bouge tu dois faire verif que tout est ok , OK !!!!!

Perso je suis tomber ds les escaliers sans etre enceinte et j'ai eu des soucis et un enorme hematome qu'une semaine apres, vertebres deplacées , dc enceinte faut faire 10000 fois plus attention, vaut mieux y aller pour rien que de louper quelques choses ok !!!!!

Moi apres mon bon bain d'hier soir mon mal dos est partie :-D mais j'ai la migraine depuis le reveil :-(

Mon bibou est encore malade, c'est chiant, c'est la 1ere fois que ca durr autant, il est malade 1 semaine/2 :-(

Bon je reviens plus tard!

Ne rajoutez pas 50 pages siouplait lol!

Bisouxxx

oh pas cool pour ton bibou dit donc , en meme temps avec le changement de temperature quon a comment veux tu qu'on sen sorte, ras le bol lol

Ca a été ta journée @fleurdeneige59 ?

pouah mwé petit moral aujourdhui j'ai limpression que les hormones me jouent des tours en ce moment, jai des envies de pleurer comme ça pour la moindre contrariétés et je commence à saturer au boulot , ca va je bosse pas vendredi , et ni de lundi a mercredi ca va me faire du bien sinon je vais peter un cable je crois. Bizarrement en ce moment toutes mes amies , ma soeur , me racontent leurs soucis et jai du mal a faire abstractions de ces "ondes negatives" du coup je prend tout a coeur et j'ai des angoisses quand j'y pense . D'habitude jarrive a me sortir tout ça de la tete mais la je comprend pas ce qui m'arrive ca doit etre la grossesse je pense. Et puis hier les soucis de grossesse des personnes qui sont dans mon entourages me font stresser alors que je suis pas de nature à stresser cest dingue je me reconnais pas.

Mais bon sinon tout va bien , je sent bien la cocotte bouger cest incroyable je crois que je vais en avoir une energique lol au fait jai regarder le baby boom de la semaine derniere waouhhhhh je sais pas vous mais moi quest ce que jai pleurer .

Et toi comment s'est passé ta journée? ten a pas trop fait jespere ? Et ton petit loulou il bouge bien ?

Coucou les filles ça va bien dormi ?

Ben moi grosse frayeur ce matin
Ça sonne a la porte j'étais en haut dans ma chambre je descend les escalier s j'etais en collant et la patatra je dévalise les escaliers sur les fesses et le dos
J'ai eu super peur !!!!
Du coup j'ai mal au fesses et au dos loll
Bon je me suis allongé un peu après avoir récupérer ma grande a l'école
Bon ça va bébé a bouger donc je suis rassurée
Mais je douille !!!!

Je me suis fais engueuler par chéri il m'a dit de faire attention et d'aller au urgence pour voir si tous va bien pour bébé
Je lui est dit c'est moi qui a tous pris bébé n'a rien
Il s'inquiète pour son gosse mais pas pour mes fesses loll

Flo super pour le lit au moins tu a pas étais pour rien
Avec des stickers ça va le faire
Du coup tu me conseille de prendre un évolutive?
Bon repos a toi

Les filles j'ai vu que vous parlez tir lait
Vous allez en prendre un c'est pour quand vous reprendrez le boulot ou vous l'utiliser même pendant votre congés maternité

Parce que moi quand je vais reprendre le boulot il aura 7-8 mois
Après je me dit peut être que si je doit sortir
Je peut tirer mon lait pour que le papa lui donne
Le biberon
Alors je sais pas trop ?

Fleur des neiges ça va toi ?
Oui la reprise tout doux mais j'ai hâte que mon congés maternité arrivent pour m'occuper de la chambre et tout tout !!!

Gros bisous a vous toutes
aie aie j ai mal pour toi! pas gd chose a faire a part doliprane et arnica peut être.

pr le lit c'est pour ton dernier ? je ne sais plus quel age il a ?
je l ai pris car de un il était vraiment pas cher et de deux qd bébé va arriver Nathan aura que deux ans dc comme il va devoir ceder son lit a a barreau pr le deuxième je préfère le mettre ds un lit de gd pas trop gd ; après j'aurais pu aussi acheter un petit lit et un deuxième plus gd plus tard mais je pense que cela revient plus cher .
toi si c'est pour le bébé plus tard je ne suis sure pas que cela vaille le coup car tu pourra le laisser aussi longtps qu il faut ds son lit barreau et le mettre direct ds un 90x190 qd il sera gd; a moins que tu ai l intention de refaire un ti loup avant les trois an de ton futur bébé . fin cela dit si tu trouve un lit évolutif pas cher tu peux l acheter après c'est une question de choix .

pour le tire lait j ai l'intention de m en servir pour pouvoir laisser bébé a mes parents ou beaux parents et pour que mon homme puisse lui donner aussi le biberon quand je serais trop fatigué ou besoin de changer d air; ms de tte façon je reprend le boulot a deux mois et demi dc il m en faudra un pr faire des bibs pour la nounou.

Oh tu va faire une petite fête c'est cool
Tu va faire un grand truc ?
Ben oui on commencent toute a fatiguer un peu la
les contractions commencent vraiment a se faire sentir
J'en est une super douloureuse hier soir dans les reins
Bon ben ton ménage attendra hein

Bonne sieste

oui j ai tjrs fêter mon anniv en famille ; svt je le fais ac mon frere ou ma mère ou les deux lol (on est du même mois) ms cette année mon frangin organise chez lui une fête pour ses 25 ans dc vais pas m incruster ; du coup je fais mon anniv a part et j ai invité la famille proche ms on est qd même nombreux (une tite dizaine pr le midi et une autre pr le 16h lol);

fleurdeneige59 a dit:
pouah mwé petit moral aujourdhui j'ai limpression que les hormones me jouent des tours en ce moment, jai des envies de pleurer comme ça pour la moindre contrariétés et je commence à saturer au boulot , ca va je bosse pas vendredi , et ni de lundi a mercredi ca va me faire du bien sinon je vais peter un cable je crois. Bizarrement en ce moment toutes mes amies , ma soeur , me racontent leurs soucis et jai du mal a faire abstractions de ces "ondes negatives" du coup je prend tout a coeur et j'ai des angoisses quand j'y pense . D'habitude jarrive a me sortir tout ça de la tete mais la je comprend pas ce qui m'arrive ca doit etre la grossesse je pense. Et puis hier les soucis de grossesse des personnes qui sont dans mon entourages me font stresser alors que je suis pas de nature à stresser cest dingue je me reconnais pas. Mais bon sinon tout va bien , je sent bien la cocotte bouger cest incroyable je crois que je vais en avoir une energique lol au fait jai regarder le baby boom de la semaine derniere waouhhhhh je sais pas vous mais moi quest ce que jai pleurer . Et toi comment s'est passé ta journée? ten a pas trop fait jespere ? Et ton petit loulou il bouge bien ?

Oh mais je te comprends j ai eu aussi cette période ou j avais envie de pleurer n importe quand n'importe ou à la moindre contrariété...

C est difficile à dire mais quand une amie me raconte ses soucis j ai du mal soit j y repense après j arrive pas a me faire une barrière ou soit je suis dans un autre monde j'écoute mais j arrive pas a accrocher ... Enfin bref je ne me reconnais pas non plus j arrive pas a consoler les autres comme avant !

Tu vas pouvoir te reposer ça va te faire du bien je comprends que tu n en puisses pas avec le boulot la fatigue etc ... Tu vas essayé de te reposer j espère !!!!

Ta petite bouge beaucoup c est bien au moins elle montre déjà son petite caractère lol moi je le sens mais c est vraiment discret quelques coups je dirai 4-5 par jour et c est tout et hier soir pendant 20 min bb n arrêtait avec chéri on halluciné on voyait mon ventre bouger lol il devait faire des galipettes lol
C est par période il va bien bouger pendant 20 min et puis pendant deux semaines 2-3 coups par jour histoire de dire je vais bien maman ne t en fais pas ! Mais j ai plutôt intérêt d être attentive pour le comprendre lol !

Allez demain la dernière ma belle et dis toi qu après repos et zennn !

pouah mwé petit moral aujourdhui j'ai limpression que les hormones me jouent des tours en ce moment, jai des envies de pleurer comme ça pour la moindre contrariétés et je commence à saturer au boulot , ca va je bosse pas vendredi , et ni de lundi a mercredi ca va me faire du bien sinon je vais peter un cable je crois. Bizarrement en ce moment toutes mes amies , ma soeur , me racontent leurs soucis et jai du mal a faire abstractions de ces "ondes negatives" du coup je prend tout a coeur et j'ai des angoisses quand j'y pense . D'habitude jarrive a me sortir tout ça de la tete mais la je comprend pas ce qui m'arrive ca doit etre la grossesse je pense. Et puis hier les soucis de grossesse des personnes qui sont dans mon entourages me font stresser alors que je suis pas de nature à stresser cest dingue je me reconnais pas.

Mais bon sinon tout va bien , je sent bien la cocotte bouger cest incroyable je crois que je vais en avoir une energique lol au fait jai regarder le baby boom de la semaine derniere waouhhhhh je sais pas vous mais moi quest ce que jai pleurer .

Et toi comment s'est passé ta journée? ten a pas trop fait jespere ? Et ton petit loulou il bouge bien ?
Coucou
je pense que tn stress et tes angoisses sont dûes à la grossesse, surtout au début, cela va finir par passer.
J'ai raté Babyboom hier, je vais le voir en Replay. C'étais bien au moins?

Coucou

J'espère que vous allez toutes bien.
Je suis un peu perdue avec tous les coms lol désolée de pas répondre à chacune.

Moi ça va pas trop, 2 nuits que je dors pas (enfin si maxi 30min) constipation et le pire crise d'hémorroïdes, j'en peux plus c'est horrible comment ça fait mal. Je ne savais pas que ça pouvait être à ce point.

Je suis qu'à 3 mois de grossesse mais on m'a prévenu qu'avec des jumeaux j'ai des choses qui m'arrivent beaucoup plus tôt qu'une grossesse avec un seul bébé...

Vous ça va? Pas trop de vilains maux de grossesse?

Bon après-midi !

Arf les hemorroides je connais malheureusement j ai eu cela pr Nathan et outch trop douloureux ! j ai été voir le médecin qui ma prescrit crème, suppo(pas facil a mettre ms tres efficace) et du daflon pr la circulation; je ne veux pas te faire peur ms pr ma part elle ne st jms partit par ct elle ne me font plus mal ; la SF ma prescit des bas de contention car elle dit que c'est pas trop normal d en avoir encore , de la bepanthene pr cicatriser et de l homéoptahie que joublie tjrs de prendre lol

Flo pour le ménage tu fais comme moi, tu le fais A FOND quand tu en as la force, sinon il faut faire petit à petit.
Tu prépare une fête d'annif chez toi ou dans un resto?

cc oui en général c'est ce que je fais lol
chez moi un repas le midi qui se prolonge svt du coup dessert a 16h

Retour