pouah mwé petit moral aujourdhui j'ai limpression que les hormones me jouent des tours en ce moment, jai des envies de pleurer comme ça pour la moindre contrariétés et je commence à saturer au boulot , ca va je bosse pas vendredi , et ni de lundi a mercredi ca va me faire du bien sinon je vais peter un cable je crois. Bizarrement en ce moment toutes mes amies , ma soeur , me racontent leurs soucis et jai du mal a faire abstractions de ces "ondes negatives" du coup je prend tout a coeur et j'ai des angoisses quand j'y pense . D'habitude jarrive a me sortir tout ça de la tete mais la je comprend pas ce qui m'arrive ca doit etre la grossesse je pense. Et puis hier les soucis de grossesse des personnes qui sont dans mon entourages me font stresser alors que je suis pas de nature à stresser cest dingue je me reconnais pas.
Mais bon sinon tout va bien , je sent bien la cocotte bouger cest incroyable je crois que je vais en avoir une energique lol au fait jai regarder le baby boom de la semaine derniere waouhhhhh je sais pas vous mais moi quest ce que jai pleurer .
Et toi comment s'est passé ta journée? ten a pas trop fait jespere ? Et ton petit loulou il bouge bien ?