Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Moi aussi j ai tendance a prendre vite la mouche en ce moment et svt envie de pleurer; la fatigue me fait être moins patiente qu avant surtout avec mon loulou et je m en veux.
vous prenez vos congé patho les filles ? honnêtement je pense que non seulement je vais les demandais ms je pense même m arrêter avt ; j essaye de résister encore au moins un mois;

oui j ai tjrs fêter mon anniv en famille ; svt je le fais ac mon frere ou ma mère ou les deux lol (on est du même mois) ms cette année mon frangin organise chez lui une fête pour ses 25 ans dc vais pas m incruster ; du coup je fais mon anniv a part et j ai invité la famille proche ms on est qd même nombreux (une tite dizaine pr le midi et une autre pr le 16h lol);
c'est cool un anniversaire en famille, ça fais bien longtemps que je n'ai pas fais ça.
ça permet d'être uni les occasions comme ça.

Kad'Nails a dit:
Oui j'ai une crème pour les hémorroïdes et des laxatifs contre la constipation. Mais ça fait pas trop effet...

Ben en faites si c'est comme moi a chaque grossesse ca se reveille
ça se calme un peu avec les medocs mais ça part pas
D'ailleurs c'est même jamais partis même après les grossesses
De temps temps ça se réveille
Et je douille !!!!

shaimine a dit:
Ben en faites si c'est comme moi a chaque grossesse ca se reveille ça se calme un peu avec les medocs mais ça part pas D'ailleurs c'est même jamais partis même après les grossesses De temps temps ça se réveille Et je douille !!!!

Pareil, ils disent que c'est héréditaires et que c'est comme ça.. Quelle misère ! J'ai une collègue qui a du aller en urgence car visiblement son hémorroïde avait gonfle ils ont du lui percer bref je vous épargne les détails mais elle racontais que la position quelle a du prendre pour la manipulation était assez comique mdr je la voit bien tiens lol

fleurdeneige59 a dit:
Oh la la bah tu metonnes que tu as eu une frayeur, ça m'est arrivé pendant ma 1 ere grossesse suis tombée 3 Fois, bon a chaque fois pas trop fort mais bon fait attention hein , si t'as un doute va aux urgences on rigoles pas avec ça hein ,

ah je suis comme toi j'aspire à etre en congés maternité , ras le bol et fatiguée physiquement et ça commence a me taper sur le systeme nerveusement ; Vivement fin novembre

niveau tire lait je conseil la marque medela sur le site ils te disent ou les trouver dans quelle pharmacie perso javais pris un vieux truc a la pharmacie la marque KITETT et c'était trop la merde un vrai massacre pour les seins alors que les medelas c'est vraiment une trés trés bonne marque et tout en douceur !! j'ai fait tout mon allaitement avec , je tirais mon lait au boulot avec et tout !!!

Coucou fleur
Oui j'ai hâte j'en est mare j'ai envie de rester chez moi
Ton congés maternité commencent que mi décembre ?
Moi comme c'est mon troisième c'est début décembre et comme je prend le congés pathologique ça me ferais arrêter le 19 novembre donc encore 1bon mois

Flo et toi conseiller cette marque donc si j'en prend un ça sera un medela

Carrément tu tirais ton lait au boulot c'est cool ça
Bon moi sur le TGV ça va être compliquer loll

je vois que ca parle allaitement!!!j'espere pouvoir le faire moi!!!!!
j'ai une collegue qui à allaiter ses 2 enfants elle m'a dit que c'était génial , elle en avait des frissons quand elle en parlé!! (je lui est pas demandé sa taille de soutif' mais elle en à pas des petits ^^ )

les filles , vous avez déjà testé les couches lavables? je voulai essayé mais ca à l'air trop compliquer ^^

fleurdeneige59 a dit:
pouah mwé petit moral aujourdhui j'ai limpression que les hormones me jouent des tours en ce moment, jai des envies de pleurer comme ça pour la moindre contrariétés et je commence à saturer au boulot , ca va je bosse pas vendredi , et ni de lundi a mercredi ca va me faire du bien sinon je vais peter un cable je crois. Bizarrement en ce moment toutes mes amies , ma soeur , me racontent leurs soucis et jai du mal a faire abstractions de ces "ondes negatives" du coup je prend tout a coeur et j'ai des angoisses quand j'y pense . D'habitude jarrive a me sortir tout ça de la tete mais la je comprend pas ce qui m'arrive ca doit etre la grossesse je pense. Et puis hier les soucis de grossesse des personnes qui sont dans mon entourages me font stresser alors que je suis pas de nature à stresser cest dingue je me reconnais pas.

Mais bon sinon tout va bien , je sent bien la cocotte bouger cest incroyable je crois que je vais en avoir une energique lol au fait jai regarder le baby boom de la semaine derniere waouhhhhh je sais pas vous mais moi quest ce que jai pleurer .

Et toi comment s'est passé ta journée? ten a pas trop fait jespere ? Et ton petit loulou il bouge bien ?

Ben alors bichette !!!!

Il faut essayer de prendre du recul ma belle
Bien sur que c'est les hormones
essaye aussi de te reposer des que tu peut

Bon au moi ta cocotte te fais comprendre qu'elle est la !!!!
Moi je pleure pas mais je suis toujours sur les nerfs
J'arrête pas de crier sur les petites sur mon mecs
Pour un oui ou pour un non
Et après je m'en veut
Du coup en ce moment ils sont plus papa que maman
Mais je vais essayer de faire des efforts et de ne plus m'énerver sur eux

shaimine a dit:
Coucou fleur Oui j'ai hâte j'en est mare j'ai envie de rester chez moi Ton congés maternité commencent que mi décembre ? Moi comme c'est mon troisième c'est début décembre et comme je prend le congés pathologique ça me ferais arrêter le 19 novembre donc encore 1bon mois Flo et toi conseiller cette marque donc si j'en prend un ça sera un medela Carrément tu tirais ton lait au boulot c'est cool ça Bon moi sur le TGV ça va être compliquer loll

L'arrêt légal c'est le 16 décembre mais mon gygy me donnera les congés patho donc je finis fin novembre . J'ai hâte .

Et oui j'avais repris aux 6 mois de ma petite le boulot et j'allais tirer mon lait a l'infirmerie tous les midis , avec l'heure d'allaitement qu'ils sont obligée de donner. C'était cool mais a la fin j'en avais marre car l'air de rien , les remarques des collègues c'est soûlant , ils m'appeler la laitière ça devenait vraiment lourd. A la fin je disait même plus ou j'allais .

shaimine a dit:
Coucou

Non mais ça va la je ressent pas trop la douleur juste quand j'appuie dessus
si je sens que dans la soirée ça s'empire j'irai consulter
Merci ma biche pour tes conseilles

Pauvre bibou c'est toujours son allergie qui revient ?

La migraine c'est horrible a ce qui parait
Tu peut prendre quelque chose pour soulager ou juste doliprane

À plus tard bichette

Coucou

Grrrr c'est pas bien, vais venir te mettre la fessée!

Mon bibou j'en sais rien, je pense pas que ce soit les allergies, c'est chiant :-(
Demain retour au doc

Pour la migraine passer un temps j'avais un traitement ds fond, mais la que doliprane d'autoriser :-(
Mais le plus souvent ca vient de mes cervicales qui sautent :-/

L'arrêt légal c'est le 16 décembre mais mon gygy me donnera les congés patho donc je finis fin novembre . J'ai hâte .

Et oui j'avais repris aux 6 mois de ma petite le boulot et j'allais tirer mon lait a l'infirmerie tous les midis , avec l'heure d'allaitement qu'ils sont obligée de donner. C'était cool mais a la fin j'en avais marre car l'air de rien , les remarques des collègues c'est soûlant , ils m'appeler la laitière ça devenait vraiment lourd. A la fin je disait même plus ou j'allais .
c'est nul comme surnom!!!pfff au contraire je trouve ca tellement beau de donner son lait!!!

Flo02 a dit:
aie aie j ai mal pour toi! pas gd chose a faire a part doliprane et arnica peut être.

pr le lit c'est pour ton dernier ? je ne sais plus quel age il a ?
je l ai pris car de un il était vraiment pas cher et de deux qd bébé va arriver Nathan aura que deux ans dc comme il va devoir ceder son lit a a barreau pr le deuxième je préfère le mettre ds un lit de gd pas trop gd ; après j'aurais pu aussi acheter un petit lit et un deuxième plus gd plus tard mais je pense que cela revient plus cher .
toi si c'est pour le bébé plus tard je ne suis sure pas que cela vaille le coup car tu pourra le laisser aussi longtps qu il faut ds son lit barreau et le mettre direct ds un 90x190 qd il sera gd; a moins que tu ai l intention de refaire un ti loup avant les trois an de ton futur bébé . fin cela dit si tu trouve un lit évolutif pas cher tu peux l acheter après c'est une question de choix .

pour le tire lait j ai l'intention de m en servir pour pouvoir laisser bébé a mes parents ou beaux parents et pour que mon homme puisse lui donner aussi le biberon quand je serais trop fatigué ou besoin de changer d air; ms de tte façon je reprend le boulot a deux mois et demi dc il m en faudra un pr faire des bibs pour la nounou.

J'ai étais a aubert aujourd'hui je pense prendre un évolutifs comme ça je serais tranquille jusqu' a ces 7 ans
Non pour moi c'est le dernier loll

nathalie1515 a dit:
je vois que ca parle allaitement!!!j'espere pouvoir le faire moi!!!!! j'ai une collegue qui à allaiter ses 2 enfants elle m'a dit que c'était génial , elle en avait des frissons quand elle en parlé!! (je lui est pas demandé sa taille de soutif' mais elle en à pas des petits ^^ ) les filles , vous avez déjà testé les couches lavables? je voulai essayé mais ca à l'air trop compliquer ^^

ah oui moi l'allaitement j'ai trop aimer c'est magnifique je trouve. J'en ai un super souvenir et hâte de recommencer.

Pour les couches jamais testé pareil je pense que pour moi c complique enfin perso même si c'est écolos je pense pas être capable de le faire, y'a un post il me semble "maman nature" ou un truc dans le genre oui les filles en parlent justement.

Flo02 a dit:
oui j ai tjrs fêter mon anniv en famille ; svt je le fais ac mon frere ou ma mère ou les deux lol (on est du même mois) ms cette année mon frangin organise chez lui une fête pour ses 25 ans dc vais pas m incruster ; du coup je fais mon anniv a part et j ai invité la famille proche ms on est qd même nombreux (une tite dizaine pr le midi et une autre pr le 16h lol);

Tu nous racontera ?
C'est toi qui va préparer le repas ?

nathalie1515 a dit:
c'est nul comme surnom!!!pfff au contraire je trouve ca tellement beau de donner son lait!!!

Oui mais pour eux j'étais un spécimen personne n'avaient allaiter la bas du coup j'étais un peu l'extraterrestre m'enfin c'était pas méchant mais ça devenait lourd surtout quand t'as envie d'aller faire ça discrètement quoi.

wass a dit:
Coucou
je pense que tn stress et tes angoisses sont dûes à la grossesse, surtout au début, cela va finir par passer.
J'ai raté Babyboom hier, je vais le voir en Replay. C'étais bien au moins?

Coucou wass
Oui j ai regarder c'étais moins triste que la semaine dernière

Il y a même une Laura dedans loll

Retour