Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Nini-PAssions a dit:
Si tu en as aussi tu peux en prendre biensur! C'est courant chez certaine femme récemment maman la légende dit que c'est souvent les bébés garçons et que quand on a des filles c'est maman qui les a.généralement les coliques adultes sont (comme pour bébé) très douloureuses et difficiles a supporter...

Merci pour ton petit mot nini dans mon cas alors on est deux a en avoir ! J aimerai tout avoir pour le soulager mon petit Loulou ! Mais malheureusement il en a plus que moi ! J aimerai souffrir a sa place ...
Oui comme tu dis j ai bien senti je ne pouvais plus parler pendant un quart d heure comme le souffle coupé et je pouvais plus bouger à en crier puis j ai du courir au wc !
Depuis plus rien...
Et après c était mon bébé il a souffert une heure a se tordre dans tous les sens et puis ça va mieux la !

shaimine a dit:
Oui ça fait Mal au cœur de rien pouvoir faire pour les soulager Les pauvres moi pour mes filles je leur donnez un peu de verveine et ça les a vachement soulager Pour liam si il en a ( touche du bois que non ) J'essayerais biogaia Liam me fait pleins de petit boutons sur les joues Apparement c'est l'acné du nourrisson A votre avis il faut mettre quelque choses Vos petit bout on eu ça ?

Oh pauvre petit liam moi Arthur a la peau sèche il pèle que les mains les pieds et petits plis... Je mets liniment et aussi du dexeryl ! J espère que ça ira mieux !

coucou

Bande de piplette vous avez trop parler !

J'ai essayé un peu de retenir : pour les coliques : le fenouil , l'anis, la fleur d'oranger sont réputés pour aidera a la digestion , a donner en tisane ou a prendre pour les mamans qui allaitent. On avait donné du calmosine pour loulou et cela fonctionnait bien. Après malheureusement il faut le temps que le tube digestif se fasse donc cela peut durer un petit moment !

Pour l'acné du nourrisson on nous a dit de ne pas y toucher donc on a rien mis dessus et c'est partit comme c'est venu.
Sinon le dexeryl est très bien pour les peaux sèches.

J'ai appelé ma SF pour mes soucis de "crises", elle pensait que bébé appuyer sur le col donc m'a recommandé d'aller à la maternité pour faire un contrôle, ce que j'ai fais cette après midi. J'ai eu droit a un monitoring d'une heure : j'ai juste eu une contraction , pas de souci niveau bébé. Petite tension pour moi. Sinon mon col n'a pas trop bougé : il est toujours mou, postérieur , mi long et ouvert d'un bon doigt. Bébé n'est pas si bas que cela donc ce n'est pas lui qui provoque ce reflex de poussée et la sage femme est sceptique a une éventuelle constipation, au vu de ce que je lui ai décrit et lors de l'examen du ventre et du col (elle n'a pas "sentie" de quelconque "bouchon"). Bref je n'en suis pas plus avancée mais au moins rassurée que bébé va bien !
J'ai de l'homéopathie a prendre pour au cas ou je serais constipé et c'est tout.
Pour le moment ça va on verra dans le jours qui suivront comment cela se passe. Je reste quand même chez mes parents et ma valise est prête au cas ou.

Mariie76 a dit:
Faut attendre 4 à 6 semaines que le col soit bien fermé et tout bien cicatrisé ;-)

Merci marie je vais continuer les douches alors lol on verra les bains plus tard je m étais bien habitué au bain tous les soirs pour me détendre pendant la grossesse ! Lol

Flo02 a dit:
coucou Bande de piplette vous avez trop parler ! J'ai essayé un peu de retenir : pour les coliques : le fenouil , l'anis, la fleur d'oranger sont réputés pour aidera a la digestion , a donner en tisane ou a prendre pour les mamans qui allaitent. On avait donné du calmosine pour loulou et cela fonctionnait bien. Après malheureusement il faut le temps que le tube digestif se fasse donc cela peut durer un petit moment ! Pour l'acné du nourrisson on nous a dit de ne pas y toucher donc on a rien mis dessus et c'est partit comme c'est venu. Sinon le dexeryl est très bien pour les peaux sèches.

Super ma flo la réponse a tout j adore !!!

Flo02 a dit:
J'ai appelé ma SF pour mes soucis de "crises", elle pensait que bébé appuyer sur le col donc m'a recommandé d'aller à la maternité pour faire un contrôle, ce que j'ai fais cette après midi. J'ai eu droit a un monitoring d'une heure : j'ai juste eu une contraction , pas de souci niveau bébé. Petite tension pour moi. Sinon mon col n'a pas trop bougé : il est toujours mou, postérieur , mi long et ouvert d'un bon doigt. Bébé n'est pas si bas que cela donc ce n'est pas lui qui provoque ce reflex de poussée et la sage femme est sceptique a une éventuelle constipation, au vu de ce que je lui ai décrit et lors de l'examen du ventre et du col (elle n'a pas "sentie" de quelconque "bouchon"). Bref je n'en suis pas plus avancée mais au moins rassurée que bébé va bien ! J'ai de l'homéopathie a prendre pour au cas ou je serais constipé et c'est tout. Pour le moment ça va on verra dans le jours qui suivront comment cela se passe. Je reste quand même chez mes parents et ma valise est prête au cas ou.

Super nouvelle bébé va bien !
Oui ça peut être la constipation j avais cela avant la grossesse comme des spasmes car je n allais pas au toilette
Essayes de boire de l hépar et de manger figues et pruneaux ça peut aider.
J espère que ça va se résoudre vite
Pleins de bisous ma belle

Flo02 a dit:
J'ai appelé ma SF pour mes soucis de "crises", elle pensait que bébé appuyer sur le col donc m'a recommandé d'aller à la maternité pour faire un contrôle, ce que j'ai fais cette après midi. J'ai eu droit a un monitoring d'une heure : j'ai juste eu une contraction , pas de souci niveau bébé. Petite tension pour moi. Sinon mon col n'a pas trop bougé : il est toujours mou, postérieur , mi long et ouvert d'un bon doigt. Bébé n'est pas si bas que cela donc ce n'est pas lui qui provoque ce reflex de poussée et la sage femme est sceptique a une éventuelle constipation, au vu de ce que je lui ai décrit et lors de l'examen du ventre et du col (elle n'a pas "sentie" de quelconque "bouchon"). Bref je n'en suis pas plus avancée mais au moins rassurée que bébé va bien !
J'ai de l'homéopathie a prendre pour au cas ou je serais constipé et c'est tout.
Pour le moment ça va on verra dans le jours qui suivront comment cela se passe. Je reste quand même chez mes parents et ma valise est prête au cas ou.

Au moins tu es rassurée et du coup t'as fait le point tu ton état tu sais où tu en es . Tes rassurée ? T'as raison reste chez tes parents si t'as moyen de te reposer !

Flo02 a dit:
J'ai appelé ma SF pour mes soucis de "crises", elle pensait que bébé appuyer sur le col donc m'a recommandé d'aller à la maternité pour faire un contrôle, ce que j'ai fais cette après midi. J'ai eu droit a un monitoring d'une heure : j'ai juste eu une contraction , pas de souci niveau bébé. Petite tension pour moi. Sinon mon col n'a pas trop bougé : il est toujours mou, postérieur , mi long et ouvert d'un bon doigt. Bébé n'est pas si bas que cela donc ce n'est pas lui qui provoque ce reflex de poussée et la sage femme est sceptique a une éventuelle constipation, au vu de ce que je lui ai décrit et lors de l'examen du ventre et du col (elle n'a pas "sentie" de quelconque "bouchon"). Bref je n'en suis pas plus avancée mais au moins rassurée que bébé va bien ! J'ai de l'homéopathie a prendre pour au cas ou je serais constipé et c'est tout. Pour le moment ça va on verra dans le jours qui suivront comment cela se passe. Je reste quand même chez mes parents et ma valise est prête au cas ou.

Super bébé va bien
Essaye comme a dit Laura
Pruneaux et hepar ça devrait te soulager un peu
C'est vrai que vers la fin on a tendance a être constiper

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles

Desolé de venir que maintenant mais la journée à été mouvementée !

Ça y est ma petite Fauve est née à 16h05 cet après midi. Tout s'est super bien passée en 3 poussées elle était la . Elle est toute petite oh la la j'avais oublié !!!! Elle pèse 3kg120 je ne sais pas encore sa taille je la serais dans 2 jours ils la mesurent qu'au moment du bain.

Je suis fatiguée je n'ai pas beaucoup dormie cette nuit vu les contractions que j'ai eu.
A 7h30 on était à la maternité j'étais ouverte à 2 bons doigts. J'ai eu la péri vers 11h et après on a patienter que la demoiselle se décide .

J'ai eu une super sage femme hyper douce super à l'écoute j'ai eu un petit déchirement mais c'est mon ancienne cicatrice d'épisio donc ça me faira moins mal.

La cocotte à compris tout de suite comment téter ! La elle dors je vous met une petite photo .

614177[/ATTA

Jessie , Mybaby,Flo c'est votre tour maintenant ale hop.hop !!!!!!

Shaimine j'espère que tu vas bien et que Liam aussi

Laura J'espère que ton retour à la maison avec ton petit Arthur s'est bien passée !!!!

Sopichou j'espère que tu vas bien

Bisous les poulettes

Oooooo trop belle la ptite Fauve :-D
Felicitation ma belle, ainsi qu'au papa ;-) tu as eu un bel accouchement quelle chance !,

Pleins de bisoux a vous 2 <3

Flo02 a dit:
Sinon mes douleurs c étaient calmé mais j ai du de nouveau une sorte de " crise" tout a l heure. Ma mère pense que ce sont des spasmes au niveau des intestins a cause du bébé qui écrabouille tout au moment de ma digestion du midi.

Cc ca va mieux ?!

Laura2014 a dit:
Je viens vous donner des petites nouvelles, nous sommes les plus heureux du monde d'avoir notre fils et d'être rentré à la maison, on prend tout doucement nos marques, et Arthur a l'air d'apprécier sa maison et surtout sa chambre.
C'est un bébé calme, sauf qu'il est déranger déjà par des coliques, il se tort et agite ses petits bras et les gaz arrivent... J'ai beau le rassurer parfois ca peut durer quelques heures... Je vais aller à la pharmacie aujourd'hui leur en parler.
Sinon je vois mon docteur vendredi pour la pesée, et le rencontrer pour déjà faire connaissance et lui montrer les ordonnances et le suivi de bébé...
Pour ma part, ca roule, pas des nuits complètes mais j dors mieux qu'a la mater, ou on était dérangé toutes les heures, chéri est déjà un vrai gaga et veut faire tout seul !!!! lol
Bébé mange bien, toutes les 3h, toujours bien réglé.
Passez à toutes une bonne journée, je pense fort à vous les filles, et je croise les doigts pour que vos bébés arrivent le plus vite possible !
Des bisous

Cc

Ca fait plaisir des nouvelles comme ca, je t'envie ;-)

J'espere que tu vas reussi a vite le soulager des coliques le pauvre bibou :-/

Bisoux ma belle

shaimine a dit:
Coucou les filles ?
Alors pas de bébé cette nuit ?
Mababy et Jessie ça va ?
Ça travail ou pas ?

Vanessa alors comment c'est passer ta première nuit avec ta petite fauve
J'espère que tu a pu te reposer un peu
Pleins de bisous a vous deux

Cc

Eh non c'est le neant, pourtant aujourd'hui boutiques et courses tranquille de 8h30 a 14h !,

Mais j'ai eu de quoi me remonté le moral, j'ai enfin un nouveau tel :-D

Sinon mon bibou a dit que sa ptite soeur venait demain, j'aimerais qu'il est raison lol!

J'ai decidé de plus le mettre a l'ecole a partir de lundi, c'est trop dure, juste m'habiller le matin me met les merfs a bloc car je galere a mettre chaussettes, chaussures et apres mal au bidou pdt 1/4 d'h :-/
Tte facon c'est la ptite section dc pas bien grave !,

Tout va bien pour toi ?? L'allaitement ca va mieux ??

Pleins de bisouxxx a vous 2 <3

shaimine a dit:
Je savais pas nini qu'on pouvait avoir des coliques adultes loll
On en apprend tous les jours
Par contre moi quand j'allaite pareil une grosse douleur au ventre on m'a dit que c'était des contractions

Oooh si adulte on.peut avoir des coliques, moi je fais des coliques nerveuses dc je confirme ca fait trooooop mal :-(

Flo02 a dit:

Ah ben tu as bien fait de faire controler, tu as eu la totale!,
Bon ben tt va bien alors, mais tu as tjs mal ??

Apres on a tellement de douleurs qu'on sait mm plus de quoi ca vient :-/

Tu as raison de rester chez tes parents, moi jsuis pas rassurée d'etre seule avk mon bibou mais bon pas le choix

Retour