Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessie1984 a dit:cc les copines ca va?
a 14h j ai rdv a la mater pour mon suivi vu qu aujourd hui je suis a terme...
je sais deja que mon col n a pas bouger car je n ai pas contracter alors Jess je me fais a l idée du declenchement:'/
mais qj ils me le fasse demain ou apres demain pourquoi attendre?je trouve cela inutile c est nous qui souffrons a ne rien pouvoir faire...j ai les pieds qui enflent de+en+ je me traine j en peut plus!!!!!!!!!!
c est sur mais bon elle est grande et bien portanlors bon ils auraient pu me declencher demain ou apres demain a quoi attendre car je sens qye ca va sefinir quand meme par 1declenchement:-((Allez cocotte moi non plus soit disant ils n'avaient pas réussi a me décoller les membranes. Zéro contraction dans la soirée et nuit, j'ai même bien dormis et au réveil le matin bébé était en route!
Essaye de ne pas y penser et dis toi qu'au pire il te reste qu'une semaine ( pense a moi qui en ai encore trois lol).
Jessie1984 a dit:c est sur mais bon elle est grande et bien portanlors bon ils auraient pu me declencher demain ou apres demain a quoi attendre car je sens qye ca va sefinir quand meme par 1declenchement:-(( tu m etonne 3semaines je compatie apres ca ca peut etre venir avant je te le souhaite ma Flo-) physiquement et moralement je suis a bout trop trop mal
cc Laura oui je leur ai dis mais pas de reaction j ai les pieds tellement enflés que je n arrive presque pas a marcher...malgrer que je surélève mes pieds.Courage ma Jessie
Tu leur a dit que tu te sentais mal ils pouvaient peut être te faire le déclenchement avant vu tes douleurs non ? Je dis ça mais je ne sais pas si cela est possible :/
Ta cocote a jusqu a vendredi pour se décider toute seule tout est possible ma chérie tu sais que d un jour a l autre tout est différent !
a mon avis ma puce ne va pas se decider j ai le pressentiment...Courage ma Jessie
Tu leur a dit que tu te sentais mal ils pouvaient peut être te faire le déclenchement avant vu tes douleurs non ? Je dis ça mais je ne sais pas si cela est possible :/
Ta cocote a jusqu a vendredi pour se décider toute seule tout est possible ma chérie tu sais que d un jour a l autre tout est différent !
Jessie1984 a dit:cc Laura oui je leur ai dis mais pas de reaction j ai les pieds tellement enflés que je n arrive presque pas a marcher...malgrer que je surélève mes pieds. et mes douleurs de regles terrible!!?
qu est ce qu il est mimi ton bebe yeu tu vois qu il a bien mangé loll franchement il est trop beau!!Pleins de bisous à vous toutes !
Je pense fort à vous les mamans et les bébés qui vont arrives !
Mababy flo Jessie encore un petit effort vous y êtes presque ! J ai hâte de vous lire et de voir que vous filez à la mater !!!
Ici tout va bien Arthur est de plus en plus soulagé des coliques avec la combinaison de tous les efforts pour remédier à cela... C est pas encore ça mais c est mieux !
Un peu fatiguée j ai du mal a me remettre de l accouchement et des saignements qui m étourdissent un peu ... Pour les nuits c est pas très difficile car chéri se lève aussi et m'aide bcp !
On est très très heureux ! Mais tellement peur qu il lui arrive quelque chose à mon petit prince :/
Milles pensées pour vous les chéries !
Une petite photo de mon bébé a l instant qui vient de finir son bib de 70ml ! Il est rassasié !
j ai demander pour les douleurs de regles c est juste les ligaments ca ne fait pas travailler:-/Mince :/
Les douleurs de règles c est bien !!! Ça travaille !
Tu as des contractions ?
Ton col est peut être a 1 mais il peut vite se modifier !
Allez on y croit !!!!
Laura2014 a dit:Pleins de bisous à vous toutes !
Je pense fort à vous les mamans et les bébés qui vont arrives !
Mababy flo Jessie encore un petit effort vous y êtes presque ! J ai hâte de vous lire et de voir que vous filez à la mater !!!
Ici tout va bien Arthur est de plus en plus soulagé des coliques avec la combinaison de tous les efforts pour remédier à cela... C est pas encore ça mais c est mieux !
Un peu fatiguée j ai du mal a me remettre de l accouchement et des saignements qui m étourdissent un peu ... Pour les nuits c est pas très difficile car chéri se lève aussi et m'aide bcp !
On est très très heureux ! Mais tellement peur qu il lui arrive quelque chose à mon petit prince :/
Milles pensées pour vous les chéries !
Une petite photo de mon bébé a l instant qui vient de finir son bib de 70ml ! Il est rassasié !
Jessie1984 a dit:bon les filles rien n a bougé elle n arrivait meme pas a me decoller les membranes bien..
col tjs long posterieur a 1 elle ne peut pas arriver a 2..
3petites contractions en 35min...
ils l estiment grande et bien portante car 42cm d hauteur huterine et malgrer tout ils ne me declencheront que vendredi pffff je suis blazée.
Bisous les filles et a vos bebes...
Jessie1984 a dit:qu est ce qu il est mimi ton bebe yeu tu vois qu il a bien mangé loll franchement il est trop beau!! t es une maman qui dechire c est super que tu arrives a le soulager autant:Pleins de gros poutous a ton bebe et chapeau a ton homme d assurer autant.
cc Vaness ca ca?ben apparament elle n a pas pu bien me decoller ca n allait pas bien pourtant col ouvert a 1bon a peine et toujours aussi long et posterieur...je me doute qu elle est bien dans mon bidou et encore vu les pb de santé que j ai...Arf ma Jessie bébé est trop bien dans ton ventre ; peut être qu'en t examinant le fait qu'il t'ai "trifouillé " ça va faire quelque chose . Regarde moi quand elle m'a fait le decollement j'avais rien et tout s'est joué pendant la nuit. Je me doute que c'est dur pour toi physiquement ale tiens le coup au pire vendredi c'est la délivrance .
Je le pense sincerement ca se voit et ca s entend que tu es 1mamn devouée et aimante et 1bonne maman tu peut etre fiere de toi ma puceMerci ma chérie ton MSG me fait énormément plaisir ! Ça fait trop de bien d entendre cela !
Un gros gros gros bisous pour toi et ta puce![]()