A
Angel71
Guest
ouiii on atend des news
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:des nouvelles de Jessie!! Col a 7!!!! bébé va arriver!!!
pas de soucisYouhoooo :-D on.lui avait dit que ca pouvait bouger ;-)
Envoi lui mes encouragements ;-)
Laura2014 a dit:Oui moi je vais me servir de mon parc pour mettre le tapis d'eveil, tu peux aussi le mettre dans ton lit parapluie si c'est assez grand !
Pareil je mets la petite baignoire dans la grande, ca fait un peu mal au dos, mais en se posant sur les genoux ca va... Si ma salle de bain était plus grand j'aurai pris avec des pieds, sinon y'en a qui ont des supports qui surélève en se posant sur les bords de la baignoire (je sais pas si je suis claire lol)
J'ai aussi un transat mais c'est pour après, et puis encore après y'a l'anneau de bain qui est pas mal pour la suite...
Ouille pour la barre dans la marguerite !
C'est bien si ta puce a bien gigoté, c'était son heure lol
Bonne nuit ma chérie <3
Ben j'avais pas pensé a mettre le tapis ds le parc lol, dc c'est mort il rentrera pas ds le lit parapluie :-/
Oui tu es tres clair pour les supports, mais je trouve que ca prend trop de place, vais rester avk ma baignoire et pi voila, le transat j'ai pas aimé et faut que je rachete un anneau de bain
Oui ouilllle la marguerite, c'est pire que d'hab, des que je suis assise et que je me leve ouille, j'ai mal tout autour, en.plus du reste lol
Bisoux ma belle <3
Rélie a dit:pas de soucisle decollement a bien marcher pour elle
amand850 a dit:Oui mais comme les parc en filet moi je suis contre vu le nombre d'accidents avec ...
Le parc est utile a tout âge mais quand il commence a vouloir se mettre debout un parc en bois il va se tenir au barreaux s'appuyer dessus et se lever hors avec ceux en filet comme les lits parapluie il peu pas se tenir et il va s'appuyer et et la que les accident arrivent car le lit ou parc peut de renverser ...
ahhh super elle va enfin avoir sa princessedes nouvelles de Jessie!! Col a 7!!!! bébé va arriver!!!
aller mababy tu est la prochaineAah ben voila Jessie voulait que sa fille soit capricorne :-D
Moi c'est loupé lol
Angel71 a dit:aller mababy tu est la prochaine![]()
mais ouiiiiiiiiJ'espere ;-)
Angel71 a dit:mais ouiiiiiiii![]()
lol t inkete tu est la prochaineOui un jour lol
jfais du HScolor-mes-yeux a dit:Bon a la base c'est le mien mais il ira dans la chambre de bébé Et oui presque 22 ans et jj'ai toujours des peluches lol