Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Oui moi je vais me servir de mon parc pour mettre le tapis d'eveil, tu peux aussi le mettre dans ton lit parapluie si c'est assez grand !

Pareil je mets la petite baignoire dans la grande, ca fait un peu mal au dos, mais en se posant sur les genoux ca va... Si ma salle de bain était plus grand j'aurai pris avec des pieds, sinon y'en a qui ont des supports qui surélève en se posant sur les bords de la baignoire (je sais pas si je suis claire lol)
J'ai aussi un transat mais c'est pour après, et puis encore après y'a l'anneau de bain qui est pas mal pour la suite...

Ouille pour la barre dans la marguerite !
C'est bien si ta puce a bien gigoté, c'était son heure lol
Bonne nuit ma chérie <3

Ben j'avais pas pensé a mettre le tapis ds le parc lol, dc c'est mort il rentrera pas ds le lit parapluie :-/

Oui tu es tres clair pour les supports, mais je trouve que ca prend trop de place, vais rester avk ma baignoire et pi voila, le transat j'ai pas aimé et faut que je rachete un anneau de bain

Oui ouilllle la marguerite, c'est pire que d'hab, des que je suis assise et que je me leve ouille, j'ai mal tout autour, en.plus du reste lol

Bisoux ma belle <3

amand850 a dit:
Oui mais comme les parc en filet moi je suis contre vu le nombre d'accidents avec ...
Le parc est utile a tout âge mais quand il commence a vouloir se mettre debout un parc en bois il va se tenir au barreaux s'appuyer dessus et se lever hors avec ceux en filet comme les lits parapluie il peu pas se tenir et il va s'appuyer et et la que les accident arrivent car le lit ou parc peut de renverser ...

Aaah ben j'ai jamais rien entendu sur les parcs filet :-/
Bon j'oublie le lit parapluie vu que mon tapis d'eveil rentrera pas :-/

Mais les parcs en bois jtrouve ca trooop cher :-(
On m'en avait preter pour mon bibou et j'aime pas trop car y'a pas de fond dc pour faire le menage faut tout bouger c'est chiant

Merci de ton avis ;-)

Bon a la base c'est le mien mais il ira dans la chambre de bébé
Et oui presque 22 ans et jj'ai toujours des peluches lol

Pièces jointes

• image-3376181840.jpg
    image-3376181840.jpg
    139.8 KB · Affichages: 39
  • image-3335731044.jpg
    image-3335731044.jpg
    143.5 KB · Affichages: 39
Retour