Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Dernier rdv a la maternité ce matin. Ras. Col toujours mou , encore un peu long et ouvert a un peu plus d' un doigt.
Pas encore guérit des momos mais cela va quand même mieux. Par contre toujours les remonté acides qui ce gèrent plus ou moins bien avec le gaviscon

Mababy0331 a dit:
Waaaw les filles vous avez trop parlé d'un coup lol

Vaness sympa le couché a 4 lol ;-)

Flo j'espere pour toi aussi que les momos reviendront pas le jour j :-/
Cool pour le lit par contre :-D

Laura ben alors Arthur fait la fiesta ?
Comme dit Miss Staifia suit son rythme ;-) moi j'espere que ca sera pas pareil car avk les 2 grands jvais pas suivre lol

Miss Staifia oui j'ai un pyj Kiabi qui s'ouvre devant pour la naissance mais patate comme elle est deja ca m'etonnerais qu'elle rentre ds le naissance, dc ds le ptit sac j'ai.prevu.un autre pyj en 1 mois, et celui en naissance je l'ai racheter en 3 mois car je le trouve troooop beau :-D
Mais merci du conseil ;-)

Shaimine ca va ma belle ?! C'est cool que ta maman te bichonne, moi jpeux me gratter lol, j'ai pas eu une seule aide en 9 mois de grossesse, ni mm avant d'ailleurs lol
Tu nous diras si Liam a bien grossit et grandit ;-)

Latina arrete de te peser lol, perso la j'ai.pris 3 kg en 17 jours :-/
Apres verifie tes piles car la mienne quand elles etaient usées elle me rajouter encore plus de kilos lol
Mais mdrrr l'idee de Miss Staifia ;-)

Wass ton trajet en train c'est bien passé ??

Jessie ca va ma belle ?? Tu perds tjs du sang ou ca c arreter ?

Bon je pense m'avoir rien oublié lol, vous fais des bisouxxxx

Coucou je suis revenue hier soir en tgv.
Bon ça va c était plutôt cool de profiter avec ma mère et le reste de ma famille. Je suis reparti avec plein de vêtements pour bb.
Du coup je prépare dès aujourd'hui ma valise pour la maternité.

Flo02 a dit:
Dernier rdv a la maternité ce matin. Ras. Col toujours mou , encore un peu long et ouvert a un peu plus d' un doigt.
Pas encore guérit des momos mais cela va quand même mieux. Par contre toujours les remonté acides qui ce gèrent plus ou moins bien avec le gaviscon

Aaa tu vas voir que tu vas accoucher avant moi lol

Bon tant mieux que tu sois un peu soulager niveau momo ;-)

C'est l'annif a ton loulou aujourd'hui ??

wass a dit:
Coucou je suis revenue hier soir en tgv.
Bon ça va c était plutôt cool de profiter avec ma mère et le reste de ma famille. Je suis reparti avec plein de vêtements pour bb.
Du coup je prépare dès aujourd'hui ma valise pour la maternité.

Cc

Ah ben cool pour les vetements :-D
Le trajet ca a été ?

Bonne valise alors ;-)

amand850 a dit:
Nous il avait aussi du mal les premiers temps donc je lemmallotais et il dormais mieux ... Mais déjà 2h 7h c'est super lol. Moi jappel sa une nuit quand liam fais sa lol
Et après si il a besoin d'être rassurer la journée tu as l'écharpe de portage jpmbb qui est top et qui les rassurent beaucoup et toi ta les mains libre

Coucou.
Où est ce que je peux acheter cette écharpe? C est compliqué a attaché?
Tu l utilisait le soir pour couché ton bébé? Désolée pour toutes les questions a la fois.

Coucou.
Tu l utilisait le soir pour couché ton bébé? Désolée pour toutes les questions a la fois.
Alors c'est pas une echarpe est une couverture moi je l'ai pris sur eBay mais red cassel en fais une aussi il suffit de taper couverture demmaillotage . Pour la mettre sa s'attache pas en faite sa se glisse sous bébé et c'est une matière un peu elastanne pour pas qu'il soit non plus trop serrer. Et oui je l'utilisais que le soir pour le coucher la journée pas de soucis pendant les siestes... Donc le soir avant de le coucher je le mettais dans sa et je mettais le petit paquet dans son nid d'ange lol

Coucou.
tu la trouvera sur le site JPMBB c'est pas compliquer a attacher tu as des vidéos qui expliquent bien et tu as des groupes facebook qui peuvent t'aider pour la position si tu n'es pas sure et cette écharpe tu peux l'utiliser en ballade, chez toi pour avoir bébé contre toi et faire autre chose...

Jessica8883 a dit:
Ben écoute il est dans sa chambre dans son lit depuis le début avec petit rituel du soir avec papa et maman et il nous a juste rappelés une fois car il avait mal aux gencives mais depuis le début il est très cool pour le coucher. Il a tj fait 22h30-23h00 puis 3h puis 6h puis 9h et alors que tous les bébés des copines du post faisaient de "meilleures" nuits plus tôt. Mais il a commencé une semaine avant ses deux mois a pousser celui de 3h vers 6h et maintenant depuis quelques temps soit il se lève a 8h prends un bib et redort jusque vers 10h30 soit il dort direct jusqu a 10h30 et ce matin c est moi qui suis allée le lever finalement a 11h50 car il dormait depuis la veille au soir. Par contre la journée il est très éveillé normal. J ai rien fait de spécial juste respecté les horaires bain et coucher ( sans pour autant s empêcher de sortir si on était invités) j ai de la chance c est tout lol

La chance !!!

Coucou.
A oui je viens de voir que j'avais complètement fais hors sujet lol. Donc oui pour l'écharpe jpmbb tu en trouve que leur groupe Facebook en occasion ou sur lebon coin ou sur leur site. Mois grave au groupe Facebook je. Ai acheter 2 et les deux je l'ai ai eu a 35 euro fdpc donc sa va comme prix... Sinon je l'utilise pour me balader avec lui ou quand il est pas bien ou en soirée ... Sa libére mes mains lol. Pour la mettre y'a des vidéos sur youtube qui explique bien ;)

Retour