Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Rélie a dit:
tu la trouvera sur le site JPMBB c'est pas compliquer a attacher tu as des vidéos qui expliquent bien et tu as des groupes facebook qui peuvent t'aider pour la position si tu n'es pas sure et cette écharpe tu peux l'utiliser en ballade, chez toi pour avoir bébé contre toi et faire autre chose...

Merci ma belle c est vraiment gentil. Je vais aller voir ça.

Laura2014 a dit:
Bon bah le post est rempli tout plein d amour avec tous ces bébés !

Liam, Arthur, Fauve, Leana (si Jessie n a pas change lol) sont ok pour faire la holà à Princesse Lati ! Ça peut la motiver !

Mybaby normalement tu es la prochaine, ensuite flo, puis sopichou, latina et les autres ...

En tout cas je voulais vous dire un grand merci les filles car ça m a fait du bien de suivre ma grossesse avec vous, des périodes de doutes, des questions, des douleurs, des angoisses, des inquiétudes, mais surtout beaucoup de conseils, de compréhension, de soutien ! Voilà je voulais vous dire un grand merci si c était a refaire je referai pareil car j ai trouve de vraies amies ici !

Des bisous et j espère continuer a nous suivre pour l après bébé ;)

Oooo c'est chou ma belle <3
Moi aussi je suis ravie d'etre venue sur ce post et de vous avoir "rencontrer"

Bisouxxx

wass a dit:
Paris-lyon 2h de tgv vraiment agréable a bientôt 9 mois de grossesse. Je comprends pourquoi ils conseil le tgv plutôt que l a voiture.
Oui j avais une valise pleine mais légère.
J ai hâte d arriver au jour j.
J arrete pas de rever du bébé.
Ça vous fait ça aussi les filles?

Ah ben oui en tgv c'est rapide ;-)

Moi non je reve pas de bb mais que je m'epile les sourcils mdrrrrrrr

Flo02 a dit:
Pause pipi lol merci @wass pour mon grand. Je carbure au gavisvon mais je sens que cela fait moins effet. Obligé d'en prendre plusieurs fois a peu d'intervalle pour la nuit.

Ma belle j'avais comme toi les remontees la nuit et gaviscon ne faisait plus effet, dc la gygy m'a prescrit 1 inexium au coucher et depuis 15 jours ou je le prend ben j'ai eu 1 seule remontee
C'est chiant et ca fait mal a longue ces remontees :-/ Courage ma belle

Coucou mababy je ne revois plus la gygy, on peut l'acheter en pharma sans ordonnance ? Cela fait effet de suite ou prend un peu de temps ?

Flo02 a dit:
Au fait les mamans on pourrait remettre le recap a jour avec les jours de naissance des loulous ?

Coucou ma flo !
Je l avais enregistrer sur mon Pc je vais le mettre dans la matinée quand je serai sur l ordi.
Mais me rappelle plus des dates (mémoire de poisson rouge) je vais faire marche arrière sur les pages du post !
J espère que t remontées vont diminuées ...
Pleins de bisous

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ?

Moi ça va bien, bébé Arthur aussi, ça fait deux fois qu on fait le bain le soir et je vois du changement !!! Donc maintenant c est toujours le soir et a la même heure !
Cette nuit : 20h bain
21h - 3h bib et dodo non stop
De 3h à 5h mol bébé a fait la java
5h bib et dodo et il dors encore... Il est 9h30 !
C est un bébé de compet que j ai mdr !
C est pas mal non ?!

Jessie j espère que tu te remets de l accouchement ? Tu dois être en train de chouchouter ta puce ? J ai hâte de te lire !

Pleins de bisous à vous toutes <3

fleurdeneige59 a dit:
Tu verras c'est que du bonheur ma belle bon c'est de la fatigue mais quand on voit leurs bouilles je craque lol Tu comptes allaiter ta petite puce ??

Non pas d'allaitement !
Ça sera biberon pour Gigi :)

Flo02 a dit:
Coucou mababy je ne revois plus la gygy, on peut l'acheter en pharma sans ordonnance ? Cela fait effet de suite ou prend un peu de temps ?

J'ai eu le generique et c'est ecris uniquement sur ordonnance :-/
Demande a ton doc sinon

Moi.ca m'a fait effet le jour mm, et au pire c'est cumulable avk le gaviscon

Mababy0331 a dit:
J'ai eu le generique et c'est ecris uniquement sur ordonnance :-/
Demande a ton doc sinon

Moi.ca m'a fait effet le jour mm, et au pire c'est cumulable avk le gaviscon

Coucou ma belle

Cmt tu vas ?? Alors ça contracte un petit peu ou pas du tout ?? Princesse Latifa est décidée à sortir en dernière ??? Déjà une chipie !!! Ça va tu tiens le coup ? Pas trop fatiguee ??

Mababy0331 a dit:
Ma belle j'avais comme toi les remontees la nuit et gaviscon ne faisait plus effet, dc la gygy m'a prescrit 1 inexium au coucher et depuis 15 jours ou je le prend ben j'ai eu 1 seule remontee
C'est chiant et ca fait mal a longue ces remontees :-/ Courage ma belle

Moi aussi j'ai eu droit a l'inexium a la fin.

Retour