Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
Cc

Jsuis h.s :-/
Et non pas de contrax :-(

Oui elle va sortir en derniere cette coquine, tu vas voir que c'est moi qui vais etre declenchée, mais bon jm'y fait, pas le choix

Toi ca va ? Fauve pousse bien ? Ca va mieux avec ta grande ?

Courage mababy. C esy peut etre pour ce week end.

Jessie trop Mimie ta puce!

Vaness elle a l'air bien sage ta pepette!
Plus de nounou pour mon grand pour le moment vu qu'on est chez mes parents. Je pense le laisser auss

J'ai envoyé un message a ma Sf, elle m'a dit OK pour le médoc. J'en ai pris un mais pour le moment pas encore d'effet.

fleurdeneige59 a dit:
La tu n'as plus de visite avant ton terme ??

Elle finit de se faire une petite beauté ale courage ma belle y'a plus longtemps à attendre .

Ma petite Fauve est un amour de bébé elle est sage comme une image je l'entend presque pas , Elle mange, dors, ouvre les yeux de temps en temps et hop rebelote lol.

Bon hier j'ai du avoir une chute d'hormone je chialer pour rien lol pourtant suis en forme mais bon va comprendre lol en plus j'ai ma belle mère qui squatte à la maison depuis lundi alors même si elle m'aide beaucoup j'arrive un peu à saturation j'ai l'impression de plus être chez moi .

avec ma grande ça va mieux bon le soir on a le droit à quelques crises mais bon je m'étonne moi même de gérer ça plus calmement lol c'est normal son petit univers est un peu bouleverser . Bon elle est tjrs coller à son père mais le matin quand elle rejoint notre lit elle est contente de me voir car elle pense que je suis encore à la maternité lol sinon elle fais pas trop attention à sa petite soeur donc je sais trop si c'est normal . On verra il lui reste 1 semaine chez le nounou après je gère les deux cocottes et ça ça va être une autre affaire lol va falloir que je trouve un rythme.

Non ma derniere visite c t le 3

Oui ca va etre un top model en naissant mdrrr
Ooh je compte , si ya declenchement, qu'il reste 12 jours maxxxx, tte facon jpeu qu'attendre

C'est cool que ta ptite Fauve soit sage :-D
Oh fait le prenom est bien passé avk tes proches ??

Tu sais je pense que c'est normal.que ta grande fasse pas trop attention a la ptite, elle est ptite elle aussi, puis lui faut un tps d'adaptation, pour le moment pour elle se doit etre juste une ptite chose qui dort, mange pleure et fait caca lol

Haaaa les hormones, c'est normal tkt ;-)

Mababy0331 a dit:
Rekikou Bon je suis allez a la mater car beaucoup de perte et dc voulais verifier si c t le liquide amniotique et ben non Sinon col tjs long posterieur et a 1, elle m'a refait un decollement en 2 sec chrono Et la monito 30 min et retour a la casba

Moi aussi si tu te rappelles la semaine avant de perdre les eaux, j'avais des pertes +++++
J avais consulté mon gygy qui m avait dit que c t pas du liquide et le soir même perte des eaux !

Rekikou

Bon je suis allez a la mater car beaucoup de perte et dc voulais verifier si c t le liquide amniotique et ben non

Sinon col tjs long posterieur et a 1, elle m'a refait un decollement en 2 sec chrono

Et la monito 30 min et retour a la casba
cc Jess je suis la pour te confirmer a mon tour moi qui etait septique que tout peut aller tres vite le 2eme decollement je l ai bien senti et ca a marcher puisque le lendemain 14h02 ma grenouille etait dans mes bras:-)
je te souhaite d avoir des contrax ce soir de belles contrax qui te feront aller a la mater soit pour accoucher encore aujourd hui ou demain:-)
de tout mon coeur je te le souhaite...

Moi aussi vaness les hormones me jouent encore des tours parfois je pleure juste parce que je me demande si mon bébé m aime autant que je l aime et s il est heureux dans sa petite famille lol
Ça a l air idiot comme ça mais il est vraiment très précieux mon petit Arthur !

Rekikou

Bon je suis allez a la mater car beaucoup de perte et dc voulais verifier si c t le liquide amniotique et ben non

Sinon col tjs long posterieur et a 1, elle m'a refait un decollement en 2 sec chrono

Et la monito 30 min et retour a la casba
et javais le col posterieur bon ouvert a 2 mais ce n est qu 1detail...
aller melle Latifa viens nous rejoindre libère maman qui te veut tant:-)

Laura2014 a dit:
Moi aussi si tu te rappelles la semaine avant de perdre les eaux, j'avais des pertes +++++
J avais consulté mon gygy qui m avait dit que c t pas du liquide et le soir même perte des eaux !

Ah ben non jm'en souvenais pas
On verra bien ;-)

Jessie1984 a dit:
cc Jess je suis la pour te confirmer a mon tour moi qui etait septique que tout peut aller tres vite le 2eme decollement je l ai bien senti et ca a marcher puisque le lendemain 14h02 ma grenouille etait dans mes bras:-)
je te souhaite d avoir des contrax ce soir de belles contrax qui te feront aller a la mater soit pour accoucher encore aujourd hui ou demain:-)
de tout mon coeur je te le souhaite...

Oui je sais ma belle que ca va vite, mais au 1er decollement elle m'avait tué et 0 resultat et la je l'ai a peine senti quoi :-/

Merci miss :-D

Laura2014 a dit:
Moi aussi vaness les hormones me jouent encore des tours parfois je pleure juste parce que je me demande si mon bébé m aime autant que je l aime et s il est heureux dans sa petite famille lol

Bah non c'est pas idiot ma belle , une fois devenue maman ça devient notre bijou notre enfant c'est des sentiments tellement différents de ce qu'on peut ressentir pour notre chéri même si on les aime fort.
Encore tout à l'heure je regarder un truc sur des enfants qui se faisaient opérer et moi pouf en larme car je me disais si une de mes filles se faisait opérer j'en serais malade. Bref les hormones même après la grossesse elles nous font la misère .

Laura2014 a dit:

Ooo ma belle c'est pas idiot, c'est mignon et normal ;-)

Retour