Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles je vois que tt va bien avec vos petits bouts pas de news de malaby aujourd hui?

Moi je suis Hs j'ai chopper une gastro mais violente car je ne vomi jamais qd j'en ai et la je viens de vomir ... Vous en avez eu enceinte ? Que faut il faire ??
Ce matin j'ai pris un spasfon avant de savoir que c t la gastro ensuite un doliprane j avai tellement mal au ventre et aux reins et la j'ai pris un primperan juste avant de vomir car nausées puissance 1000 mais tjrs pas bien froid et tt
coucou désolé je n'ai pas eu de gastro enceinte mais a part du spasfon et du motilium je ne sais pas trop quoi te conseiller; Du smecta peut être . Sinon le mieux est de consulter ton médecin.

coucou wass je compatis pour les douleurs à la hanches !

Moi ça va ça vient comme on dit ,je suis débarrassée des reflux depuis 5 jours grâce au médicament, je revis ! mais bon douleurs aux bassin,hanches la nuit et matin pour remplacer lol . Pas de contraction depuis hier soir. J'ai l'impression que bébé est plus calme il n'a pas beaucoup bougé aujourd'hui, j'attends voir ce soir si il est plus dynamique sinon j’appellerai la mat demain matin; je sais bien que sur la fin il bouge moins mais quand même ce n'est pas rassurant.

ha ba il vient de bouger lol il a senti maman inquiète.

ouha j’espère pour toi qu elle va perdurer dans ces nuits complètes !
Comment cela elle a des pertes ? c'est possible a cette age la ?
lol pour le supplément, bon officiellement il peut y rester encore 10 jours pour ma part !
cc ma Flo a la mater la puéricultrice m a dis que les bebes filles

Cc

Je pointe lol
Bon.ben tjs la, demain rdv pour le terme :-/
Sinon jsuis comme Flo, mal partout, la nuit j'ai envie de pleurer a chaque fois que je dois aller faire pipi, tellement j'ai.mal.a la marguerite en marchant :-(

Ce matin j'etais bien barbouillées, 2 fois selles ultra liquide, huuum glamour lol

Voila c'est tt, je vous raconterais demain soir ;-)

Jessie tu m'as choquée, les bb filles ont des pertes ????? Waaa jsuis choquée choquée

Shaimine ben alors bibou Liam qu'est ce qui se passe ??

Laura contente pour Arthur :-D

Vaness tu vends tjs du reve lol

Sopichou, Wass j'espere que tt va bien.;-)

Latina demande avis au doc ou a la pharmacie et surtout boit +++++++

Bisouxxx les filles <3

Bisouxxx les filles

Merci les filles j'ai appeler ma sage femme donc boire du coca manger soupe de riz et carotte et si ça passe pas des tucs ..
Médoc carbo levure motilium
Et j'ai oublier de préciser que j'ai super mal o dos ac la gastro mais a en pleurer et le doliprane fai rien :-/

latina783 a dit:
Merci les filles j'ai appeler ma sage femme donc boire du coca manger soupe de riz et carotte et si ça passe pas des tucs ..
Médoc carbo levure motilium
Et j'ai oublier de préciser que j'ai super mal o dos ac la gastro mais a en pleurer et le doliprane fai rien :-/

Les tucs ????

Tu peux pas prendre un bain ?? Ca soulage bien

Bon j'espere que ca va vite te passer

Jvai essayer le bain .. J attend que mon copain rentre pour me faire couler le bain car diarhee depuis ce matin 9h rien arriver a manger c le cas de le dire je suis vidée mais vraiment mal au dos c'est atroce

Mababy0331 a dit:
Cc

Je pointe lol
Bon.ben tjs la, demain rdv pour le terme :-/
Sinon jsuis comme Flo, mal partout, la nuit j'ai envie de pleurer a chaque fois que je dois aller faire pipi, tellement j'ai.mal.a la marguerite en marchant :-(

Ce matin j'etais bien barbouillées, 2 fois selles ultra liquide, huuum glamour lol

Voila c'est tt, je vous raconterais demain soir ;-)

Jessie tu m'as choquée, les bb filles ont des pertes ????? Waaa jsuis choquée choquée

Shaimine ben alors bibou Liam qu'est ce qui se passe ??

Laura contente pour Arthur :-D

Vaness tu vends tjs du reve lol

Sopichou, Wass j'espere que tt va bien.;-)

Latina demande avis au doc ou a la pharmacie et surtout boit +++++++

Bisouxxx les filles <3

Bisouxxx les filles

Coucou. C est normal c est la fin. Tu en saura plus demain a ton rdv a la mat. J ai lu que les selles style gastro a la fin annonçait l accouchement. Courage ma belle.

latina783 a dit:
Jvai essayer le bain .. J attend que mon copain rentre pour me faire couler le bain car diarhee depuis ce matin 9h rien arriver a manger c le cas de le dire je suis vidée mais vraiment mal au dos c'est atroce

Oui essaye, perso c'est la seule chose qui soulage mes maux de dos

Tu devrais consulter ma belle

Flo02 a dit:
coucou wass je compatis pour les douleurs à la hanches !

Moi ça va ça vient comme on dit ,je suis débarrassée des reflux depuis 5 jours grâce au médicament, je revis ! mais bon douleurs aux bassin,hanches la nuit et matin pour remplacer lol . Pas de contraction depuis hier soir. J'ai l'impression que bébé est plus calme il n'a pas beaucoup bougé aujourd'hui, j'attends voir ce soir si il est plus dynamique sinon j’appellerai la mat demain matin; je sais bien que sur la fin il bouge moins mais quand même ce n'est pas rassurant.

ha ba il vient de bouger lol il a senti maman inquiète.

Tu dois être vraiment soulagée pour les reflux. Le peu que j avais c était insupportable.

latina783 a dit:

Je me permet une petite incruste la nuit la veille de mon accouchement je me suis littéralement vidée si je peux me permettre et des douleurs de dos!!!

Doubi29 a dit:
Je me permet une petite incruste la nuit la veille de mon accouchement je me suis littéralement vidée si je peux me permettre et des douleurs de dos!!!

Oui je sais que ça ça peut mettre la puce a l oreille sauf que moi je suis a 28sg tt pile. Mais c une gastro c sur vomissement diarhee douleur aux ventre au dos froid courbature tte façon si demain ça va pas mieux je dois aller aux urgences maternité ma dis ma sage femme sauf que c'est a 30mn que je suis clouée au lit alors allez jusque-là bas ça va pas être facile ^^

Retour