Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Re

La mater m'a appeler et la sf d'hier soir a transmis mon dossier a la releve, du coup la gygy demande si je peux venir vers 16h au lieu de 18h30, me faire une echo pour verif le poids de la miss, mais au vu des mensurations prises hier il.y a de grande chance qu'on me garde pour faire maturer le col

Vais voir si mon homme peut partir plutot du taf

Sinon jsuis h.s de chez h.s, j'ai marché jusqu'au labo et passer a carrefour sur le retour ben j'ai mis pile 2h alors que d'hab je met 1h grand max :-/
Puis mal au crane aussi :-( vivement la sieste

Jvous ai lu les filles, merci pour vos messages

Flo oui oui spasfon et bain mais ca passer pas au bout de 2h j'ai ete a la mater, j'ai eu le suppo de spasfon a la mater vers 0h30-45 et ca a contracter jusqu'a 1h30 env.apres j'ai reussi a m'endormir

Ca m'etonnerais que je repasse ds l'aprem, jvous fait des bisoux et a plus tard <3

Laura2014 a dit:
Mababy ça y est !!!
Faux travail pour cette nuit mais une bonne sieste cet après-midi et ce soir mater et je pense que tu vas y rester la nuit ! Ils vont sûrement te déclencher ce soir et te laisser la nuit en travail aux dires de la sf !
En plus si elle est gentille et vu ce qu elle t a dit je crois qu ils ne vont pas te laisser repartir ce soir ! C'est génial !
La rencontre avec Lati est proche !!!

Mon chéri reprenait le travail de nuit cette nuit et quelle nuit de malade ! Je sais pas si mon petit bb a senti l absence de papa mais la nuit fut terrible ! Dodo jusqu a 20h15 puis Arthur est resté éveillé jusqu a 3h ! 7h sans dodo !!!
Donc j ai vu les heures défilées les biberons aussi !
Impossible de le calmer carrément agité mon petit coquin il voulait absolument pas que je le pose dans la nacelle ni dans son lit il hurlait et même dans les bras ça n allait pas !
A 3h j étais ko et désespéré je l ai posé dans mon lit sur ma taie d oreiller et d un coup dodo !!! Mon mari est rentre une heure après la pris car j en pouvais plus !
J ai pu me reposer jusqu a cette heure et mon homme s en est occupé la fin de la nuit après sa nuit de taff ( pfff je sais je suis trop naz) le pauvre je culpabilise !
Les journées se passent très bien mais les nuits c est l enfer !
Je sais plus quoi faire ...

Voilà fatigué +++, moral ---- pour moi :/

Oh ma belle
Quelle nuit c'est pas évident pour nous maman de savoir pourquoi ils dorment pas tout ça puis à la fin on fatigue ça va heureusement que ton homme t'as aider tu as pu un peu te reposer . Tu as penser à le mettre en écharpe de portage par moment c'est magique pour les endormir . Il est contre maman au chaud bercer par tes mouvements et au bout d'un certain temps hop il s'endors et toi tu peux le reposer. Je fais ça par moment quand Fauve râle un peu c'est magique elle s'endors systématiquement .

Mababy0331 a dit:
Re

La mater m'a appeler et la sf d'hier soir a transmis mon dossier a la releve, du coup la gygy demande si je peux venir vers 16h au lieu de 18h30, me faire une echo pour verif le poids de la miss, mais au vu des mensurations prises hier il.y a de grande chance qu'on me garde pour faire maturer le col

Vais voir si mon homme peut partir plutot du taf

Sinon jsuis h.s de chez h.s, j'ai marché jusqu'au labo et passer a carrefour sur le retour ben j'ai mis pile 2h alors que d'hab je met 1h grand max :-/
Puis mal au crane aussi :-( vivement la sieste

Jvous ai lu les filles, merci pour vos messages

Flo oui oui spasfon et bain mais ca passer pas au bout de 2h j'ai ete a la mater, j'ai eu le suppo de spasfon a la mater vers 0h30-45 et ca a contracter jusqu'a 1h30 env.apres j'ai reussi a m'endormir

Ca m'etonnerais que je repasse ds l'aprem, jvous fait des bisoux et a plus tard <3

Ah ça y est tu auras bientôt ta petite princesse c'est cool au moins tu souffrira plus que dieu bénisse ma sage femme que tu as vu lol heureusement qu'il y a des des personnes compétentes hein lol

Tes valises sont prêtes ???

cc les filles je vs ecris de la part de Laura elle a du aller aux urgences pour son petit Arthur il est pas bien apparament ce n est pas que les colliques pourvu que xa aille mieux!!!!

les filles,laura ma demander de vous prevenir,elle est au urgence avec arthur elle attend l avis du chirugien :(

Jessie1984 a dit:
cc les filles je vs ecris de la part de Laura elle a du aller aux urgences pour son petit Arthur il est pas bien apparament ce n est pas que les colliques pourvu que xa aille mieux!!!!

Oh zut petit biquet j'espère que ça va aller et qu'on aura vite de bonnes nouvelles la pauvre elle doit être en stress total

Coucou les filles

Alors cette nuit mater car j'ai eu des contrax ttes les 5 min pdt pratiquement 4h et mon col a pas bouger, presque a 2 mais la sf m'a dit si elle "force" jvais surement la giffler
Elle m'a dit la ptite est mm pas ds le bassin, elle m'a desesperé, j'ai dit mais c'est quoi que je sens si bas et elle m'a donner pleins de raisons mais bon pas la ptite quoi, abusé :-(

Les contrax avaient commencé a 21h30 et jsuis allée a la mater a 23h30, puis monito pdt presque 1h30

J'ai eu droit a un suppo de spasfon pour calmer les douleurs et g pu dormir, mais la ca pique g dormi 5h :mad: et hier debout 6h15 et j'avais mm pas pu faire la sieste :-(, dc cette aprem sieste oblige

Jsuis tomber sur une sf que j'avais,deja vu aux urgences et elle etait choquée en voyant mes pieds et l ma dit que mon visage avait grave gonflé depuis l'autre jour :-/
Elle va faire un.mot pour ses collegues pour mon controle de ce soir et demander a ce qu'un gygy me vois et voir qu'on me declenche ce soir vu mes oedemes et le gros bb

Dc elle m'a dit d'etre a jeun a partir de midi et m'a donné des analyses a faire, vais devoir allez au labo c trop loin :-(

Elle sera la cette nuit dc j'espere l'avoir si j'accouche car super sympa et elle m'a dit vu a l'allure ou mon col bouge j'y serait pour la nuit :-/
Mais bon meme si c'est long le principal c'est que je sois a la mater pour de bon

Voila jsuis h.s de chez h.s , j'ai hate d'etrr a ce soir et que ce soir la bonne

Bonne journée les filles bisouxxxx
Coucou mababy c est la bonne cette fois ci. Tu doit être crevée avec tout ça. T inkiete c est bientôt la délivrance lol. Puis tu pourras avoir ta ptite lati dans les bras. Bisous.

Mal aux abducteurs maintenant, ça tire quand je bouge dans le lit ...

Je sens que je vais rester tranquille à la maison aujourd'hui !
Moi aussi je suis cloué au lit ma belle. J ai le bas du dos et la jambe bloqué. C est la première fois qu j ai aussi mal. J ai du mal a marcher. Je vais compatir avec toi sopichou aujourd'hui.

Retour