Ne te fie jamais a ce qu'il y a sur les boîtes de lait, et tu sais en journée le miens aussi réclame toutes les 3h par contre pour pas qu'il ait mal au bidou faut faire attention a combien tu lui donnes a la pmi on ma dit faut prendre 10% du poids de bébé et rajouter 250 ca te donne les ml que bébé doit boire dans la journéeLes filles, je suis passée au bib de 120ml car bébé Arthur en voulait encore après les bib de 90.
Du coup il me boit 110 la plus part du temps, mais il réclame la journée toutes les 3h quand meme ! Pourtant il a l'air rassasié sur le coup, et toutes les trois jours il pleure on voit bien qu'il a très envie de téter, meme si je lui donne la tototte pour le faire patienter ca va pas, et quand je donne le bib il est trooop content, il tête même trop vite comme si il avait la méga faim !
Je vous mets un petit exemple pour voir si j'ai tout bon avec vous, ou si je dois changer quelque chose :
Hier
23h 90ml (il en avait assez)
4h30 110ml
8h15 110ml
11h 110ml
Avant hier
22h30 110ml
03h 90ml
5h45 90ml
9h 100ml
12h 110ml
3h 110ml
18h 90ml
21h 90ml
Vous voyez la nuit il tient bien comme il fait dodo mais le jour c'est toutes les 3h là je suis sure qu'à 14h il va en revouloir... Pourtant sur la boite de lait, la moyenne c'est 6 bib toutes les 24h et moi je suis à 7 voir 8 parfois car il boit 90ml à certain bib...
Voilà les filles, petite interrogation du jour... Est ce bien ? pas bien ? dois je changer ?
sinon demande a ton pédiatre car moi je donnais a volonté a bébé et au final il avait du mal a digérer après