Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Les filles, je suis passée au bib de 120ml car bébé Arthur en voulait encore après les bib de 90.
Du coup il me boit 110 la plus part du temps, mais il réclame la journée toutes les 3h quand meme ! Pourtant il a l'air rassasié sur le coup, et toutes les trois jours il pleure on voit bien qu'il a très envie de téter, meme si je lui donne la tototte pour le faire patienter ca va pas, et quand je donne le bib il est trooop content, il tête même trop vite comme si il avait la méga faim !

Je vous mets un petit exemple pour voir si j'ai tout bon avec vous, ou si je dois changer quelque chose :
Hier
23h 90ml (il en avait assez)
4h30 110ml
8h15 110ml
11h 110ml

Avant hier
22h30 110ml
03h 90ml
5h45 90ml
9h 100ml
12h 110ml
3h 110ml
18h 90ml
21h 90ml

Vous voyez la nuit il tient bien comme il fait dodo mais le jour c'est toutes les 3h là je suis sure qu'à 14h il va en revouloir... Pourtant sur la boite de lait, la moyenne c'est 6 bib toutes les 24h et moi je suis à 7 voir 8 parfois car il boit 90ml à certain bib...

Voilà les filles, petite interrogation du jour... Est ce bien ? pas bien ? dois je changer ?
Ne te fie jamais a ce qu'il y a sur les boîtes de lait, et tu sais en journée le miens aussi réclame toutes les 3h par contre pour pas qu'il ait mal au bidou faut faire attention a combien tu lui donnes a la pmi on ma dit faut prendre 10% du poids de bébé et rajouter 250 ca te donne les ml que bébé doit boire dans la journée
sinon demande a ton pédiatre car moi je donnais a volonté a bébé et au final il avait du mal a digérer après

Ne te fie jamais a ce qu'il y a sur les boîtes de lait, et tu sais en journée le miens aussi réclame toutes les 3h par contre pour pas qu'il ait mal au bidou faut faire attention a combien tu lui donnes a la pmi on ma dit faut prendre 10% du poids de bébé et rajouter 250 ca te donne les ml que bébé doit boire dans la journée sinon demande a ton pédiatre car moi je donnais a volonté a bébé et au final il avait du mal a digérer après

Justement je lui en avais parlé, il m'avait simplement dit : oh il boit bien !
Mais il ne m'a pas dit de changer, pour les bobos au ventre, j'ai du débrida pour les coliques, et de la tisane pour mieux faire digérer.
Mais sinon ca va mieux depuis que j'ai changé de lait, et pas régurgitation, et les rots il avait du mal à les sortir mais maintenant ca va mieux aussi de ce coté là. Le médecin m'avait dit, que c'était le temps que tout se mette en marche, car le transit est un peu sensible au début, beaucoup de changement entre le bidou de maman et la vraie vie lol...

Laura2014 a dit:
C'est génial ! Son dernier bib est à quelle heure pour faire d'aussi belles nuits ?
Il pousse bien ton bébé, j'espère que ca va mieux, car j'avais lu sur l'autre post, qu'il avait des bobos au ventre...

Dernier à 20h ou 21h et dodo jusque 8h-9h !

C pas la grand forme mais on fait avec... On attend des nouvelles de notre médecin, elle devait voir avec le pédiatre urgentiste de samedi pour savoir quel exam on fait passer à Gabriel :-( Ca fait mal au coeur...

Dernier à 20h ou 21h et dodo jusque 8h-8h !

C pas la grand forme mais on faut avec... On attend des nouvelles de notre medecin, elle devait voir avec le pediatre urgentiste de samedi pour savoir quel exam on fait passer à Gabriel :-( Ca fait mal au coeur...

Oh et bien il fait des beaux petits dodos ton bébé !
Il fait pas beaucoup de selles ? Il a mal à son ventre ?
J'espère de tout cœur que Gabriel va vite aller mieux...
Je te comprends ca fait mal au cœur, moi j'angoisse pour vendredi son echo, peur qu'ils me disent qu'il a quelque chose de grave...

Laura2014 a dit:
Oh et bien il fait des beaux petits dodos ton bébé !
Il fait pas beaucoup de selles ? Il a mal à son ventre ?
J'espère de tout cœur que Gabriel va vite aller mieux...
Je te comprends ca fait mal au cœur, moi j'angoisse pour vendredi son echo, peur qu'ils me disent qu'il a quelque chose de grave...

C une petite marmotte, comme moi :-P

Il fait au moins 2x par jours donc de ce coté ca va bien, il a mal au bidon de temps en temps, mais ca passe vite. Là, c'est son petit œsophage qui merdouille, il souffre quand il boit donc il mange ''peu'' alors que c un bon mangeur. On attend sagement de voir ce qu'on doit faire mais c long..

Dis toi que si bébé Arthur a quelque chose, grave ou pas grave (j'espère pour lui, pour vous qu'il aura rien) plus c diagnostiqué tôt, plus vite il sera soigné, et plus vite en forme pour faire des bêtises et enquiquiner ses parents :-P :-) C ce que j'essaie de me dire pr Gabriel même si c dur...

J'penserai fort à vous vendredi :-)

C une petite marmotte, comme moi :p

Il fait au moins 2x par jours donc de ce coté ca va bien, il a mal au bidon de temps en temps, mais ca passe vite. Là, c'est son petit œsophage qui merdouille, il souffre quand il boit donc il mange ''peu'' alors que c un bon mangeur. On attend sagement de voir ce qu'on doit faire mais c long..

Dis toi que si bébé Arthur a quelque chose, grave ou pas grave (j'espère pour lui, pour vous qu'il aura rien) plus c diagnostiqué tôt, plus vite il sera soigné, et plus vite en forme pour faire des bêtises et enquiquiner ses parents :p :) C ce que j'essaie de me dire pr Gabriel même si c dur...

J'penserai fort à vous vendredi :)

D'accord, j'espère que tu nous donneras vite de bonnes nouvelles pour Gabriel.
On se tient au courant hein !
Allez croisons les doigts !
Pleins de bisous

Justement je lui en avais parlé, il m'avait simplement dit : oh il boit bien !
Mais il ne m'a pas dit de changer, pour les bobos au ventre, j'ai du débrida pour les coliques, et de la tisane pour mieux faire digérer.
Mais sinon ca va mieux depuis que j'ai changé de lait, et pas régurgitation, et les rots il avait du mal à les sortir mais maintenant ca va mieux aussi de ce coté là. Le médecin m'avait dit, que c'était le temps que tout se mette en marche, car le transit est un peu sensible au début, beaucoup de changement entre le bidou de maman et la vraie vie lol...
Ba tant mieux si il t'a pas dit de changer, moi il avait mal au ventre car il mangeait trop justement du coup ca lui fesai mal a l'estomac

@Laura2014 Lucas avait exactement le même rythme et les mêmes quantités qu Arthur! Te prends pas la tête avec cela ça va très bien. Il buvait aussi toutes les 3h avec ça... Et si tu suis son rythme c est lui seul qui petit a petit quand tu augmenteras les biberons les espacera. Lucas s est retrouve a 5 bibs de lui meme. Et la par contre sur la boîte c est écrit 6.... Donc pas de soucis ma belle. Suis ce que t as dit @Mariie76 elle a raison

Coucou les filles

Liam est passer aussi a 110 - 120 ml depuis vendredi
Je lui donner toute les 3 h et tous le week end il a vomi ses biberons
Du coup depuis hier je lui espace toute les 4 h et ça va mieux il vomi plus
Chaque bébé est différent si Arthur réclame toute les 3h et que tu voit qu'il ne vomis pas donne lui c'est qu'il a besoin de plus

Sinon liam m'a fait 20h - 3h - 7h -11h
Trop contente

Marie il est top ton Loulou des nuits a 5 jours c'est génial
J'espère que son petit bidon va allez mieux
Des bisous les filles

@Laura2014 Lucas avait exactement le même rythme et les mêmes quantités qu Arthur! Te prends pas la tête avec cela ça va très bien. Il buvait aussi toutes les 3h avec ça... Et si tu suis son rythme c est lui seul qui petit a petit quand tu augmenteras les biberons les espacera. Lucas s est retrouve a 5 bibs de lui meme. Et la par contre sur la boîte c est écrit 6.... Donc pas de soucis ma belle. Suis ce que t as dit @Mariie76 elle a raison

Merci Jess, donc je continue comme ca, et ca lui va bien :)
Pleins de bisous à ton petit Lucas également !

cc les filles comment allez vous?
Moi aussi je me pose des questions...
ma petite Léana ne mange pas beaucoup 1exemple:hier:
00h25 90gr-4h30:90gr-10h30:100gr-15h10:50gr-19h30:100gr-00h35:100gr-5h50:120gr12h15:50gr...
La je viens de l a recouchée elle veut plus le bib pouratant elle a mangé que 50gr en 6h25...
elle faisait 4kg220 a la naissance...
par jour elle est toujours en dessous des 600gr...

Coucou les filles

Liam est passer aussi a 110 - 120 ml depuis vendredi
Je lui donner toute les 3 h et tous le week end il a vomi ses biberons
Du coup depuis hier je lui espace toute les 4 h et ça va mieux il vomi plus
Chaque bébé est différent si Arthur réclame toute les 3h et que tu voit qu'il ne vomis pas donne lui c'est qu'il a besoin de plus

Sinon liam m'a fait 20h - 3h - 7h -11h
Trop contente

Marie il est top ton Loulou des nuits a 5 jours c'est génial
J'espère que son petit bidon va allez mieux
Des bisous les filles

Oui bébé Arthur est un petit gourmand !
Moi c'est toutes les trois heures la journée et il en perds pas une miette lol et la nuit c'est mieux 23h - 4h30 - 8h15 - 11h
Tu vois nos loulous étaient un peu agités au début puis avec le temps c'est mieux ! Par contre Arthur est toujours un peu excité entre 20h et 23h ca doit être le stress de la journée ^^
Des bisous pour ton petit Liam adoré

Coucou les filles !!!

Et bah moi je fais pipi a 23h 3h 6h 9h mdrrr bon ok c t pas drôle mais vous avez toutes accouchées je vous envie et j'ai hâte !!!

Sinon comment allez vous ???

Vous avez quel tapis d éveil ? Et avez vous un parc réglable ou non en hauteur ?
J hésité soit prendre un parc réglable en hauteur comme ça je peux le mettre des la naissance mais ça coûte super cher quoi ou alors prendre un tapis d éveil musical ou tapis d éveil boudin et prendre un parc non réglable en hauteur comme ça je le mettrai dedans un peu plus tard ..

Et les babyphone vous avez lesquels ?

00h25 90gr-4h30:90gr-10h30:100gr-15h10:50gr-19h30:100gr-00h35:100gr-5h50:120gr12h15:50gr...
La je viens de l a recouchée elle veut plus le bib pouratant elle a mangé que 50gr en 6h25...
par jour ca fait 430 ml si je me trompe pas ?

Coucou Jessie
C'est que léana n'est pas très gourmande
Je pense pas qu 'il faut que tu t'inquiète
Elle prend ce qu'elle a besoin
A ce qui paraît Un bébé ne se laisse jamais mourir de faim
Fait elle assez caca ?
Pour être vraiment rassurer il faudrait que tu la pèse pour voir si elle prend assez de poids
Sinon ça va mieux c'est selle ?

Oui bébé Arthur est un petit gourmand !
Moi c'est toutes les trois heures la journée et il en perds pas une miette lol et la nuit c'est mieux 23h - 4h30 - 8h15 - 11h
Tu vois nos loulous étaient un peu agités au début puis avec le temps c'est mieux ! Par contre Arthur est toujours un peu excité entre 20h et 23h ca doit être le stress de la journée ^^
Des bisous pour ton petit Liam adoré
Oui ça va beaucoup mieux
Liam dort mieux et Chouine moins
Que du bonheur pour nos Loulous
Beaucoup de bébé sont plus agités le soir
tu lui donne son bain a quel heure ?

Coucou Jessie
C'est que léana n'est pas très gourmande
Je pense pas qu 'il faut que tu t'inquiète
Elle prend ce qu'elle a besoin
A ce qui paraît Un bébé ne se laisse jamais mourir de faim
Fait elle assez caca ?
Pour être vraiment rassurer il faudrait que tu la pèse pour voir si elle prend assez de poids
Sinon ça va mieux c'est selle ?
cc ma belle cmt vas tu?
oui ses selles ca va mieux elle m en fait 1ou 2/jour et plus du tout constipée...
il est vrai que ca m inquiete car vu le poids a la naissance et vu combien elle mangait a la maternité ca me parait vraiment peu...

Retour