Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !!!

Et bah moi je fais pipi a 23h 3h 6h 9h mdrrr bon ok c t pas drôle mais vous avez toutes accouchées je vous envie et j'ai hâte !!!

Sinon comment allez vous ???

Vous avez quel tapis d éveil ? Et avez vous un parc réglable ou non en hauteur ?
J hésité soit prendre un parc réglable en hauteur comme ça je peux le mettre des la naissance mais ça coûte super cher quoi ou alors prendre un tapis d éveil musical ou tapis d éveil boudin et prendre un parc non réglable en hauteur comme ça je le mettrai dedans un peu plus tard ..

Et les babyphone vous avez lesquels ?
T'inquiète pas ton tour va bientôt arriver
J'ai pas encore de parc je doit en récupérer un chez ma belle sœur
Tu a regarder sur le bon coin ?
Avec les soldes tu peut trouver un parc solder
Par contre je suis pour le baby phone
Moi j'ai un babymoov et bof bof
Il fait trop de bruit

cc ma belle cmt vas tu?
oui ses selles ca va mieux elle m en fait 1ou 2/jour et plus du tout constipée...
il est vrai que ca m inquiete car vu le poids a la naissance et vu combien elle mangait a la maternité ca me parait vraiment peu...
Je vais bien ma biche merci
Tans mieux si elle est plus constiper
Elle mange moins qu'au début ?
Tu a une pmi dans ta ville ?
Va les voire comme ça tu pourra la pesée il pourront aussi te conseillez
Elle est toujours aussi sage ?

Coucou les filles !!!

Et bah moi je fais pipi a 23h 3h 6h 9h mdrrr bon ok c t pas drôle mais vous avez toutes accouchées je vous envie et j'ai hâte !!!

Vous avez quel tapis d éveil ? Et avez vous un parc réglable ou non en hauteur ?
J hésité soit prendre un parc réglable en hauteur comme ça je peux le mettre des la naissance mais ça coûte super cher quoi ou alors prendre un tapis d éveil musical ou tapis d éveil boudin et prendre un parc non réglable en hauteur comme ça je le mettrai dedans un peu plus tard ..

Moi j'ai un parc en bois geuther réglable en hauteur je l'utilise depuis sa naissance c'est vraiment top et sa évite qu'il soit par terre ...
Sur le bon coin yen a a bon prix ...
Babyphone j'ai les easycare de babymoov et ils sont top pas d'interference ni rien

Je vais bien ma biche merci
Tans mieux si elle est plus constiper
Elle mange moins qu'au début ?
Tu a une pmi dans ta ville ?
Va les voire comme ça tu pourra la pesée il pourront aussi te conseillez
Elle est toujours aussi sage ?
disont que le 3eme jour a la mater elle me reclamait ts les 3h et souvent elle finissait 60gr...
la j ai l impression que c est pas assez ce qu elle mange...
puis pendant les bibs elle s endore du coup a la moitié je vais la changer...
non pas de pmi..

shaimine a dit:
T'inquiète pas ton tour va bientôt arriver J'ai pas encore de parc je doit en récupérer un chez ma belle sœur Tu a regarder sur le bon coin ? Avec les soldes tu peut trouver un parc solder Par contre je suis pour le baby phone Moi j'ai un babymoov et bof bof Il fait trop de bruit

Oui je regarde mais les parcs ça se fait rare lol

Mais je suis en pleine hésitation car j'ai un transat vibrant mais il fait pas de musique je pensai du coup peut être prendre un tapis d éveil musical histoire que même si il voit pas grand chose a la naissance il est des sons .. Et je voulai y par réglable en hauteur pour a la naissance pouvoir le mettre a la hauteur du dessus mais a la naissance ça dort qd même pas mal je sais pas trop dans quoi investir la du coup.
Parc réglable en hauteur ac une arche par dessus ou un tapis d éveil musical pour mettre par terre ou mettre ds un parc non réglable je me pose 2000 questions en fait car y'a tellement de choses inutiles pour bb ..

shaimine a dit:
Coucou les filles

Liam est passer aussi a 110 - 120 ml depuis vendredi
Je lui donner toute les 3 h et tous le week end il a vomi ses biberons
Du coup depuis hier je lui espace toute les 4 h et ça va mieux il vomi plus
Chaque bébé est différent si Arthur réclame toute les 3h et que tu voit qu'il ne vomis pas donne lui c'est qu'il a besoin de plus

Sinon liam m'a fait 20h - 3h - 7h -11h
Trop contente

Marie il est top ton Loulou des nuits a 5 jours c'est génial
J'espère que son petit bidon va allez mieux
Des bisous les filles

Merci !
Oh oui c top, un bebe de reve ^^ On est bien contents :-)
Bon sauf en ce moment avec ses petits soucis c plus difficile...

Liam dort bien aussi quand meme, quand vous aurez plus le bib de 3h ce sera top :-)

latina783 a dit:
Coucou les filles !!!

Coucou miss

Lol pour les pipis je me lève aussi pour les pipis mais moins souvent mdr

Pour le parc moi j'en avais acheter un sur amazon en bois réglable en hauteur fourni avec le contour je ne sais plus le montant une centaine d'euros mais hyper solide et très bon qualité c'est quoi ton budget ?

Pour le baby phone j'ai un tigex et nickel , il fais pas vidéo tout ça mais bon ça nous suffit tant qu'on entend bébé !!!

Tapis d'éveil je dois en racheter un donc peu pas te dire je l'ai pas encore .

Oui ça va beaucoup mieux Liam dort mieux et Chouine moins Que du bonheur pour nos Loulous Beaucoup de bébé sont plus agités le soir tu lui donne son bain a quel heure ?

Oui c'est que du bonheur !
Son bain je le fais vers 20h et toi ? Nous c'est tous les deux jours car sa peau est sèche, je mets dexeryl mais je devrais peut être lui faire tous les soirs, ca l'apaiserait encore plus !

oui c est rien...non?

Ba elle n'a que deux semaines, elle boit quand elle a envie, on ne peut pas la forcer, mais comme dit shamine tu peux controler son poids comme ca tu seras si elle a repris depuis...

Coucou les filles !!! Et bah moi je fais pipi a 23h 3h 6h 9h mdrrr bon ok c t pas drôle mais vous avez toutes accouchées je vous envie et j'ai hâte !!! Sinon comment allez vous ??? Vous avez quel tapis d éveil ? Et avez vous un parc réglable ou non en hauteur ? J hésité soit prendre un parc réglable en hauteur comme ça je peux le mettre des la naissance mais ça coûte super cher quoi ou alors prendre un tapis d éveil musical ou tapis d éveil boudin et prendre un parc non réglable en hauteur comme ça je le mettrai dedans un peu plus tard .. Et les babyphone vous avez lesquels ?

Mdr pour les pipis !

Oui moi j'ai pris un tapis d'eveil mais je m'en sers pas encore ! Je le mettrais dans son parc après... Je crois pas qu'il soit réglable !
Pour les babyphone j'ai pris les Avent de Philips, je m'en sers pas encore non plus car il dors encore à coté de moi dans son berceau... Je me demande quand je vais le mettre dans sa chambre, je pense pas etre encore prete mais si c'est mieux pour lui :/ je me questionne encore !

Oui c'est que du bonheur !
Son bain je le fais vers 20h et toi ? Nous c'est tous les deux jours car sa peau est sèche, je mets dexeryl mais je devrais peut être lui faire tous les soirs, ca l'apaiserait encore plus !

Ba elle n'a que deux semaines, elle boit quand elle a envie, on ne peut pas la forcer, mais comme dit shamine tu peux controler son poids comme ca tu seras si elle a repris depuis...

Mdr pour les pipis !

Oui moi j'ai pris un tapis d'eveil mais je m'en sers pas encore ! Je le mettrais dans son parc après... Je crois pas qu'il soit réglable !
Pour les babyphone j'ai pris les Avent de Philips, je m'en sers pas encore non plus car il dors encore à coté de moi dans son berceau... Je me demande quand je vais le mettre dans sa chambre, je pense pas etre encore prete mais si c'est mieux pour lui :/ je me questionne encore !
c est sur je ne l a forcce pas on m a tjs dit ne pas reveiller 1bebe qd il dort mais bon la 5,66h entre chaques bibeq ca fait peu...
elle s endore pdt le bib du coup a la moitier je l a change...
j espere qu elle va +manger ces prochain temps..
je vais me peser avec elle..
combien doit elle avoir pris si a la naissance elle faisait 4kg220?

c est sur je ne l a forcce pas on m a tjs dit ne pas reveiller 1bebe qd il dort mais bon la 5,66h entre chaques bibeq ca fait peu...
elle s endore pdt le bib du coup a la moitier je l a change...
j espere qu elle va +manger ces prochain temps..
je vais me peser avec elle..
combien doit elle avoir pris si a la naissance elle faisait 4kg220?

C'est claire moi aussi on m'a toujours dit de ne pas réveiller un bébé quand il fait dodo.
C'est vrai que ca fait peu par rapport à mon loulou toutes les 3h mais si ca lui convient et qu'elle grossit c'est bon. Chaque bb est différent.
Dis le à ton pédiatre la prochaine fois, tu verras ce qu'il te dit !
Moi aussi quand il s'endort pendant le bib je le change et après je lui repropose mais c'est rare il mange tout d'un coup et après il s'endort, il aura tendance à zapper le rot au lieu du bib lol
Oui pese toi avec elle, ca va te donner une idée ! et Chez le medecin tu lui demandes de la peser !
Je ne sais pas combien elle devrait avoir pris, moi par exemple il pesait 3kg 525 à la naissance, 3kg 450 à la sortie de la mater, et 4kg à 22 jours ! lol

C'est claire moi aussi on m'a toujours dit de ne pas réveiller un bébé quand il fait dodo.
C'est vrai que ca fait peu par rapport à mon loulou toutes les 3h mais si ca lui convient et qu'elle grossit c'est bon. Chaque bb est différent.
Dis le à ton pédiatre la prochaine fois, tu verras ce qu'il te dit !
Moi aussi quand il s'endort pendant le bib je le change et après je lui repropose mais c'est rare il mange tout d'un coup et après il s'endort, il aura tendance à zapper le rot au lieu du bib lol
Oui pese toi avec elle, ca va te donner une idée ! et Chez le medecin tu lui demandes de la peser !
Je ne sais pas combien elle devrait avoir pris, moi par exemple il pesait 3kg 525 à la naissance, 3kg 450 à la sortie de la mater, et 4kg à 22 jours ! lol
a la sortie de la mater elle avait perdu 100gr don c etait bon...
J aimerais qu elle soit+gourmande loll a croire qu elle preferait manger qd elle etait ds mon bidon c etait meilleur loll..
jai rdv que le 27 chez le pediatre en esperant que d ici la elle prendra+ de bib enfin+de gr...
ah la la c est fou les soucis que l on peut se faire pour nos amours...
On les aimes tellement..

Oui je regarde mais les parcs ça se fait rare lol

Mais je suis en pleine hésitation car j'ai un transat vibrant mais il fait pas de musique je pensai du coup peut être prendre un tapis d éveil musical histoire que même si il voit pas grand chose a la naissance il est des sons .. Et je voulai y par réglable en hauteur pour a la naissance pouvoir le mettre a la hauteur du dessus mais a la naissance ça dort qd même pas mal je sais pas trop dans quoi investir la du coup.
Parc réglable en hauteur ac une arche par dessus ou un tapis d éveil musical pour mettre par terre ou mettre ds un parc non réglable je me pose 2000 questions en fait car y'a tellement de choses inutiles pour bb ..
Alors pour le parc nous les première semaine ont mettais le coussin d'allaitement dedans et la journée il dormais dans le parc comme sa il c'est habituer a dormir dans le bruit la journée résultat a 3 mois et demi tu peux passer l'aspirateur dans sa chambre quand il dort rien ne le réveil ...
Après le tapis d'éveil on la installer dans le parc a un mois et il fait pas de bruit ni rien mais il regardait tous les jeux qui pendouillait ... Après tu peux acheter une petite veilleuse de v teck qui fait chansons et lumière liam l'adore ...
Pour le transat les premier temps il regardait la lumière qu'il y a dessus et la musique mais sans plus ...
Et les vibration étaient utile quand il avai du mal a s'endormir ...

latina783 a dit:
Coucou les filles !!! Et bah moi je fais pipi a 23h 3h 6h 9h mdrrr bon ok c t pas drôle mais vous avez toutes accouchées je vous envie et j'ai hâte !!! Sinon comment allez vous ??? Vous avez quel tapis d éveil ? Et avez vous un parc réglable ou non en hauteur ? J hésité soit prendre un parc réglable en hauteur comme ça je peux le mettre des la naissance mais ça coûte super cher quoi ou alors prendre un tapis d éveil musical ou tapis d éveil boudin et prendre un parc non réglable en hauteur comme ça je le mettrai dedans un peu plus tard .. Et les babyphone vous avez lesquels ?

Pour ma part, j'ai pris un tapis d'éveil à aubert, c le Tapis Gymini Kick and play

http://www.aubert.com/Tapis-eveil-Tapis-Gymini-Kick-and-Play-Gymini-Tiny-Love.html

Pour le parc, on a pris un parc à roulettes et réglables en hauteur. Mais on n'est pas encore allé le récupèrer.
Je ne sais pas si je m'en servirai dès le début

Et pour le babyphone on va en prendre un plus tard avec caméra car la chambre de Gina sera à l'étage et nous au rdc.

amand850 a dit:
Moi j'ai un parc en bois geuther réglable en hauteur je l'utilise depuis sa naissance c'est vraiment top et sa évite qu'il soit par terre ... Sur le bon coin yen a a bon prix ... Babyphone j'ai les easycare de babymoov et ils sont top pas d'interference ni rien

C la même marque de parc que j'ai mis sur la liste aussi.
Je ne savais pas trop si je vais l'utiliser des sa naissance, je ne comprend pas trop son utilisation au tout début !

Merci les filles mon budget c'est le moins cher possible d occasion lol

Le congé parental a 380€ par mois d ici quelques mois va faire mal j'en suis malalde d avance jvai devoir aller retravailler très tôt :(

C la même marque de parc que j'ai mis sur la liste aussi.
Je ne savais pas trop si je vais l'utiliser des sa naissance, je ne comprend pas trop son utilisation au tout début !
Nous comme j'expliquais le parc est dans le salon et les première semaine on mettais son coussin d'allaitement et il dormais dedans sa lui a permis a apprendre a faire la sieste dans le bruit...
Maintenant a 3 mois et demi aucun bruit ne le réveil même l'aspirateur ...
Et a un mois on a mis le tapis d'éveil dedans et il adorais regarder les jeux qui pendouillais.
La première photos il avait 4 jours et la deuxième 1 mois

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    273.2 KB · Affichages: 50
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 54
amand850 a dit:
Nous comme j'expliquais le parc est dans le salon et les première semaine on mettais son coussin d'allaitement et il dormais dedans sa lui a permis a apprendre a faire la sieste dans le bruit... Maintenant a 3 mois et demi aucun bruit ne le réveil même l'aspirateur ... Et a un mois on a mis le tapis d'éveil dedans et il adorais regarder les jeux qui pendouillais. La première photos il avait 4 jours et la deuxième 1 mois

Trop mignon !
J'ai acheté un doomoo alors je me demande si me parc va me servir pour le début

Retour