Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Bon moisanniversaire pour ton petit Liam !!!! Pleins de bisous c est vrai que ça passe vite quand je regarde les photos de mon petit bébé on voit bien qu il grandit de jour en jour...
Nous voilà :)
Oh vous êtes trop beau tous les 2
Il a tes yeux je trouve
Oui il grandissent trop vite
C'est pour ça il faut en profiter un Max

Oui toi aussi ton petit Arthur bientôt 1 mois

Coucou tous le monde
Bien dormis ?
Alors hier soir nous avons mis liam dans sa chambre dure dure mais il faut bien le faire
Super il a bien dormis mon Loulou
Je crois que c'est plus dure pour moi que pour lui loll

J'ai eu mababy hier soir elle va bien elle récupère doucement de sa césa
Lati va bien elle tête bien
Elles sortent demain
Elle vous fais plein de bisous et essayera de se connecter ce week end

Merci les filles !

Shaimine ça y est tu as réussi a mettre Liam dans sa chambre ! C est super en plus il a bien dormi ! Comme tu dis le plus dure c est pour nous.
Nous on s est fixé une date lol c est ce weekend qu on saute le pas ! A partir de samedi zou on va essayé !
Bien dormi Arthur a fait 21h 1h30 5h30 ! Y a plus qu a décaler celui de 21h et saute celui de 1h30 lol ! Mais bon on suit son rythme il va peut être bientôt le faire tout seul ... En tout cas plus de colère le soir et de moins en moins de coliques ! On y croit !

Grosse pensée pour mababy j ai hâte de la lire et qu elle nous raconte comment ça se passe pour elle et Princess Lati !

Des bisous à toutes !

Merci les filles !

Shaimine ça y est tu as réussi a mettre Liam dans sa chambre ! C est super en plus il a bien dormi ! Comme tu dis le plus dure c est pour nous.
Nous on s est fixé une date lol c est ce weekend qu on saute le pas ! A partir de samedi zou on va essayé !
Bien dormi Arthur a fait 21h 1h30 5h30 ! Y a plus qu a décaler celui de 21h et saute celui de 1h30 lol ! Mais bon on suit son rythme il va peut être bientôt le faire tout seul ... En tout cas plus de colère le soir et de moins en moins de coliques ! On y croit !

Grosse pensée pour mababy j ai hâte de la lire et qu elle nous raconte comment ça se passe pour elle et Princess Lati !

Des bisous à toutes !
On aimerai tous retirer des heures pour dormir mieux lol
Moi il fais 21h 3h 7h 10h et impossible d'en enlever lol

Coucou
Bon mois anniversaire à Liam!
Laura vous êtes trop beaux tout les deux!
Théo s'est endormis a 2h puis réveil a 3h 4h30 7h30 10h et la il dort. Je l'ai mis dans la couverture magique cette nuit. Ce n'est pas parfait mais il y a la n peu de mieux.
Mon homme gère mon grand et la maison comme un chef.

Tu as pris des cours d accouchement avant?
Oui j'en avais fais pour mon premier mais qui ne m'ont pas du tout servi car j'avais quasi tout oublier a part pour la poussée. Et. Puis sous péri v direct donc pas besoin de gérer de contraction.
Pour Théo c'est une Sf libéra le qui m'a donné quelques clé pour gérer les contraction et se reposer entre, cela est très efficace quand les contractions sont supportables après non. Par contre j'ai revu la poussé en soufflant et bien intégrer et c'est comme cela que j'ai sortie bébé nickel.

Merci les filles !

Des bisous à toutes !
Oui mon homme m'a dit on essaye si il dort pas en le ramène dans la chambre
Et pas de souci
Il est comme même rester dans la nacelle dans son lit donc pour lui aucun changement
Par contre le jour ou il dormira dans son propre lit je pense que ça va être autre chose
Pour sa sieste je le met dans son lit mais il dors moins bien que dans la nacelle
On verra
Toi c'est ce week end ?
Tu nous diras

On aimerai tous retirer des heures pour dormir mieux lol
Moi il fais 21h 3h 7h 10h et impossible d'en enlever lol
Coucou amandine tu vas bien ?
Ton liam se réveille toute les 4 h ?
Il prend combien ?
Moi 120 ml il se réveille toute les 4 h
Je me dit qu'on il prendra 150 ml il fera 5 h loll
Oui j'aimerais bien qu'il saute le 2h30 et c'est parfait

Me
Coucou
Bon mois anniversaire à Liam!
Laura vous êtes trop beaux tout les deux!
Théo s'est endormis a 2h puis réveil a 3h 4h30 7h30 10h et la il dort. Je l'ai mis dans la couverture magique cette nuit. Ce n'est pas parfait mais il y a la n peu de mieux.
Mon homme gère mon grand et la maison comme un chef.
merci Flo
Ça passe trop vite
Ah Ben il y a du mieux
Je pense que l'emmaillotage les apaisent beaucoup
Il dort mieux la journée ?
Super pour ton homme
Heureusement qu'ils sont la pour nous soulager un peu

Oui il a quand même dormis entre 3 et 4 dans les bras de mon homme et si on retire le temps de tête et le 15 mn a essayé de l'endormir vraiment il ne reste plus BCP de temps de sommeil lol . La journée il n y a pas de souci il dort (SVT au bras mais cela ne me gene pas) il tète environ toute les deux heures lol

Oui il a quand même dormis entre 3 et 4 dans les bras de mon homme et si on retire le temps de tête et le 15 mn a essayé de l'endormir vraiment il ne reste plus BCP de temps de sommeil lol . La journée il n y a pas de souci il dort (SVT au bras mais cela ne me gene pas) il tète environ toute les deux heures lol
Les début sont dure le temps qu'il trouve leur petit rythme c'est pas facile
Profite que ton homme t'aide pour te reposer

Coucou amandine tu vas bien ?
Ton liam se réveille toute les 4 h ?
Il prend combien ?
Moi 120 ml il se réveille toute les 4 h
Je me dit qu'on il prendra 150 ml il fera 5 h loll
Oui j'aimerais bien qu'il saute le 2h30 et c'est parfait
Il fait 21h 3h 7h 10h la nuit il a un bible 150ml ( 1 jour sur deux c'est soit mon lait soit lait en poudre) et le reste de la nuit c'est le sein.
Après il peux pas en prendre plus il fini pas tjr les 150ml mais qu'il prenne 150 ou 90 ml il reste sur ses horaire la donc la quantité change pas trop j'ai essayer les bib la nuit mais sa mettais du temps et il se réveillais encore plus et buvais 90ml pour dormir moins donc je lui en donne un juste a 21h
Mais rien n'est acquis a 1 mois il nous faisait des 23h 8h et après sa a été toute les deux heures et la on a repris un bon rythme 21h 3h 7h 10h et j'espère bientôt qu'il sautera celui de 3h lol

Il fait 21h 3h 7h 10h la nuit il a un bible 150ml ( 1 jour sur deux c'est soit mon lait soit lait en poudre) et le reste de la nuit c'est le sein.
Après il peux pas en prendre plus il fini pas tjr les 150ml mais qu'il prenne 150 ou 90 ml il reste sur ses horaire la donc la quantité change pas trop j'ai essayer les bib la nuit mais sa mettais du temps et il se réveillais encore plus et buvais 90ml pour dormir moins donc je lui en donne un juste a 21h
Mais rien n'est acquis a 1 mois il nous faisait des 23h 8h et après sa a été toute les deux heures et la on a repris un bon rythme 21h 3h 7h 10h et j'espère bientôt qu'il sautera celui de 3h lol
Oui c'est un bon rythme
Pareil si il sauter celui de 2h-ça serais top
Tu l'emmaillote toujours ?
Parce que moi ci je je fais pas il est super agiter
Alors je me dis le jour ou je vais plus le faire est ce que il dormira toujours aussi bien

Dites les filles votre couverture miracle c'est qu'elle marque ? Vous avez payées combien sans indiscrétion j'y songe pour tester mais bon yen a plusieurs donc je voudrais pas me tromper

Retour