Laura2014
Membre Populaire
shaimine a dit:Coucou Oui Vanessa pas facile de tous gérer Les premiers jours ça m'énerver de ne pas pouvoir tous faire et puis je me qui dit tans pis je fais les choses petit a petit quand liam fait dodo Alors généralement chéri est la pour gérer les petites ( école , devoir , courses ...) Si il est pas la c'est un peu plus galère J'ai juste la grande a déposer ou aller chercher le soir a la navette car son école est loin du coup j'emmène liam avec moi Sinon elle reste chez mes parents son école est a côté de chez eux La petite j'ai de la chance son école est en bas de chez moi elle y va toute seule C'est clair c'est toute une organisation mais bon on gère comme on peut Ta petite fauve a besoin d'être contre toi pour être rassurer je pense Pareil depuis 1 semaine j'ai retenter l'emaillotage avec la couverture miracle et que tu bonheur il dors sans pleurer Il est apaiser et ses petite mains ne bouge plus du coup il dors comme un bébé Flo et Vanessa essayer peut être que vos petit bout dormirons mieux Laura moi j'ai aussi pris des avents J'en suis a plus de 40 euro de tétine aucune ne vas soit ça distribue trop soit pas assez la depuis hier il arrive a boire avec le 3 le 2 ne coule pas assez vite du coup il s'énerve J'ai aussi un MAM anti colique c'est pas mal et en plus j'aime bien le système avec ouverture dans le bas Pareil ne prend pas les tétine 2 ça coule trop vite le 1 est parfait Wass j'avais oublier que ta dpa Étais le jour de mon anniversaire Du coup ça sera un poisson Fait comme moi liam est né le jour de l'anniversaire a mababy loll Ma pauvre je compatis la fin est dure Ça ressemble beaucoup a des contractions ce que tu décris Courage ma chérie tu aura bientôt ton bébé dans les bras
Ah toi aussi tu l emmaillote ton petit liam ? Moi aussi je trouve que depuis c est le bonheur total !
Avant il bougeait ses bras il s agitait et ça l'empêchait d etre calme et du coup de faire dodo. Depuis que j utilise la couverture miracle la nuit, c est un bib un rot un câlin et dodo ! Il bouge 5 min il voit qu il y arrive pas tôt chat lol et du coup ça l épuise mais il s apaise ... Trop bien !
Et du coup il se griffe plus le visage par l énervement !
On se suit ma chérie je suis aussi sur les mam et j ai galère pour trouver ce qui convenait à bébé Arthur ! J ai testé les bb confort les avent etc... Et je suis sur les mam avec tétine 1 c est pas trop mal j aime bien aussi le système et pour les colique c est pas mal l air ne rentre pas dans les bib avec le socle... Comme toi desfois ça coule pas assez puis les 2 coule trop ! Je reste sur les 1 aussi...
C est quoi le rythme de liam pour les tétés ?
Tu sors un peu avec lui ?
Pleins de bisous