Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Coucou Oui Vanessa pas facile de tous gérer Les premiers jours ça m'énerver de ne pas pouvoir tous faire et puis je me qui dit tans pis je fais les choses petit a petit quand liam fait dodo Alors généralement chéri est la pour gérer les petites ( école , devoir , courses ...) Si il est pas la c'est un peu plus galère J'ai juste la grande a déposer ou aller chercher le soir a la navette car son école est loin du coup j'emmène liam avec moi Sinon elle reste chez mes parents son école est a côté de chez eux La petite j'ai de la chance son école est en bas de chez moi elle y va toute seule C'est clair c'est toute une organisation mais bon on gère comme on peut Ta petite fauve a besoin d'être contre toi pour être rassurer je pense Pareil depuis 1 semaine j'ai retenter l'emaillotage avec la couverture miracle et que tu bonheur il dors sans pleurer Il est apaiser et ses petite mains ne bouge plus du coup il dors comme un bébé Flo et Vanessa essayer peut être que vos petit bout dormirons mieux Laura moi j'ai aussi pris des avents J'en suis a plus de 40 euro de tétine aucune ne vas soit ça distribue trop soit pas assez la depuis hier il arrive a boire avec le 3 le 2 ne coule pas assez vite du coup il s'énerve J'ai aussi un MAM anti colique c'est pas mal et en plus j'aime bien le système avec ouverture dans le bas Pareil ne prend pas les tétine 2 ça coule trop vite le 1 est parfait Wass j'avais oublier que ta dpa Étais le jour de mon anniversaire Du coup ça sera un poisson Fait comme moi liam est né le jour de l'anniversaire a mababy loll Ma pauvre je compatis la fin est dure Ça ressemble beaucoup a des contractions ce que tu décris Courage ma chérie tu aura bientôt ton bébé dans les bras

Ah toi aussi tu l emmaillote ton petit liam ? Moi aussi je trouve que depuis c est le bonheur total !
Avant il bougeait ses bras il s agitait et ça l'empêchait d etre calme et du coup de faire dodo. Depuis que j utilise la couverture miracle la nuit, c est un bib un rot un câlin et dodo ! Il bouge 5 min il voit qu il y arrive pas tôt chat lol et du coup ça l épuise mais il s apaise ... Trop bien !
Et du coup il se griffe plus le visage par l énervement !
On se suit ma chérie je suis aussi sur les mam et j ai galère pour trouver ce qui convenait à bébé Arthur ! J ai testé les bb confort les avent etc... Et je suis sur les mam avec tétine 1 c est pas trop mal j aime bien aussi le système et pour les colique c est pas mal l air ne rentre pas dans les bib avec le socle... Comme toi desfois ça coule pas assez puis les 2 coule trop ! Je reste sur les 1 aussi...
C est quoi le rythme de liam pour les tétés ?
Tu sors un peu avec lui ?
Pleins de bisous

Merci wowie ! Trystan boit combien maintenant ?
Il prend son dernier bib a quelle heure ?

alors avant il buvait plus que ce qu'il devait pour son poids, sa fait 1mois qu'il boit 750, et avec son poids actuel il devrait boire 825, mais il me reclame pas et a pas faim alors j'augmente pas, son dernier bib est a 20h

Ah toi aussi tu l emmaillote ton petit liam ? Moi aussi je trouve que depuis c est le bonheur total !
Avant il bougeait ses bras il s agitait et ça l'empêchait d etre calme et du coup de faire dodo. Depuis que j utilise la couverture miracle la nuit, c est un bib un rot un câlin et dodo ! Il bouge 5 min il voit qu il y arrive pas tôt chat lol et du coup ça l épuise mais il s apaise ... Trop bien !
Et du coup il se griffe plus le visage par l énervement !
On se suit ma chérie je suis aussi sur les mam et j ai galère pour trouver ce qui convenait à bébé Arthur ! J ai testé les bb confort les avent etc... Et je suis sur les mam avec tétine 1 c est pas trop mal j aime bien aussi le système et pour les colique c est pas mal l air ne rentre pas dans les bib avec le socle... Comme toi desfois ça coule pas assez puis les 2 coule trop ! Je reste sur les 1 aussi...
C est quoi le rythme de liam pour les tétés ?
Tu sors un peu avec lui ?
Pleins de bisous
Ah oui moi aussi je revis depuis que je l'emmaillote
Au début j'aimais pas le voir emmailloter ça me faisait mal au cœur
Il se tortillais de partout pour sortir ses petites mains alors j'avais arrêter mais maintenant c'est niquel
Pour les tétées c'est toute les 4 heures si il prend 120 ml si il prend 90 ml c'est toutes les 3 heures
Non je sors pas beaucoup avec liam
Le week end je reste chez mes parents
Ce week end on est sortis avec chéri on a laisser le petit a ma mère
Et toi tu sors un peu

shaimine a dit:
Ah oui moi aussi je revis depuis que je l'emmaillote Au début j'aimais pas le voir emmailloter ça me faisait mal au cœur Il se tortillais de partout pour sortir ses petites mains alors j'avais arrêter mais maintenant c'est niquel Pour les tétées c'est toute les 4 heures si il prend 120 ml si il prend 90 ml c'est toutes les 3 heures Non je sors pas beaucoup avec liam Le week end je reste chez mes parents Ce week end on est sortis avec chéri on a laisser le petit a ma mère Et toi tu sors un peu

Oui c vrai que ça fait mal au cœur au début de le voir tout serré dedans qui force pour sortir ses mains mais je me dis que c est pour leur bien et
Au fond ça les rassure beaucoup !
Comme toi je suis sortie l autre jour pour aller chez le coiffeur je l ai laisse a ma mère car chéri travaillait ça m a fait de la peine même si c était que quelques heures !
Sinon ça nous arrive d aller faire les courses avec chéri et Arthur le matin en semaine quand il y a personne ! On traine pas mais ça fait du bien de prendre l air un peu et de s apprêter de voir du monde etc,..

coucou
je profite d'un petit moment de libre.
Mon récit d'accouchement :

Réveil 6h premières contractions douloureuses mais largement supportables. Toutes les 10 mn environ pendant une heure. Prise de spasfons + douche et petit déjeuner. Je retourne dormir sans douleurs pendant 1h30. Contractions le reste de la journée entre 20 et 30 mn, toujours pas trop douloureuses. Puis toutes les 10 mn en fin d'après midi. On décide quand même de faire un saut à la mat sans vraiment y croire et en étant persuadée que je retournerais à la maison avec un antispasmodique.
Arrivé à la mat vers 19h, je suis plutôt zen. Les contractions sont légèrement plus douloureuses. Examen du col : ouvert à 3/4 ! Surprise générale ! Je vais direct en salle, une salle dite " nature" avec liane, baignoire, tout fait pour celles qui veulent accoucher sans péri.
Monito de 15 mn, bilan sanguin, pose de cathéter pour la perfusion et je plonge dans un bon bain chaud. Les contractions s'intensifient franchement et se rapprochent. Je sors au bout de 30 mn, j'ai trop chaud. 5 mn après je regrette d'être sortie ! Contraction beaucoup plus douloureuse ! Je dois faire un monito mais cela devient compliquer de me le poser. Je douille et pas beaucoup de repis pour me "reposer", je bouge dans tout les sens, j'ai beaucoup trop chaud !Cela commence a devenir insupportable, la sf m'examine col a 6/7, j'hesite et les deux contractions qui suivent me font supplier la péri ! Le temps que l'anesthésiste arrive et s'instale je hurle de douleur ! Je crois a chaque contraction que je vais tomber dans les pommes ou vomir.

Finalement on arrive à me poser tant bien que mal la péri,il me semble entendre qu il est 9h20. Petit à petit la douleur s'atténue doucement et dure moins longtemps mais je n'arrive pas a rester sur le dos . Je tourne malgré ma volonté sur le coté. Je ne ressens plus rien à gauche et encore de bonne douleur à droite. L' anesthésiste me repositionne légèrement le cathé pour enfin anesthésier à droite. La SF m'examine je suis à 8. Il doit être environ 9h30. La sf me dit accouchement surement vers minuit. Sauf que je sens quand même que cela "pousse". Elle m'examine de nouveau et je finis de dilater sous ses doigts, bébé prend le chemin de la sortie. Je ne ressens plus rien. Plus de douleurs, plus de contractions, toute juste une poussée. J'écoute la sf qui me dit quand pousser et en 3 contractions bébé est enfin sortit ! il est 9h50. Je suis soulagée, heureuse, je ne realise pas tout ce qui vient de se passer ces 3 dernières heures. J'avais oublié que c'était si petit! Pas d'episio juste un point de suture. Tout le monde va bien, Théo a juste un peu froid il sera donc mis un peu en couveuse a coté de moi, après un petit peau a peau et les soins faits.

voilou je vous ai fait un roman !

J'ai essayé d'appliquer les conseils de ma SF vu en prépa : inspirer en gonflant fort le ventre et bien souffler lors de la contraction mais très difficile voir impossible sur la fin ! Quand à faire de la sophro entre chaque contraction le temps de répits est vraiment trop court! Pareil pour les exercices de "detente" avec le ballon, on a essayé mais à peine 5 mn. En fait c’était gérable jusqu' à la sortie du bain et quelques minutes après, ensuite je n’étais plus maître de mon corps lol.

Flo02 a dit:
Finalement on arrive à me poser tant bien que mal la péri,il me semble entendre qu il est 9h20. Petit à petit la douleur s'atténue doucement et dure moins longtemps mais je n'arrive pas a rester sur le dos . Je tourne malgré ma volonté sur le coté. Je ne ressens plus rien à gauche et encore de bonne douleur à droite. L' anesthésiste me repositionne légèrement le cathé pour enfin anesthésier à droite. La SF m'examine je suis à 8. Il doit être environ 9h30. La sf me dit accouchement surement vers minuit. Sauf que je sens quand même que cela "pousse". Elle m'examine de nouveau et je finis de dilater sous ses doigts, bébé prend le chemin de la sortie. Je ne ressens plus rien. Plus de douleurs, plus de contractions, toute juste une poussée. J'écoute la sf qui me dit quand pousser et en 3 contractions bébé est enfin sortit ! il est 9h50. Je suis soulagée, heureuse, je ne realise pas tout ce qui vient de se passer ces 3 dernières heures. J'avais oublié que c'était si petit! Pas d'episio juste un point de suture. Tout le monde va bien, Théo a juste un peu froid il sera donc mis un peu en couveuse a coté de moi, après un petit peau a peau et les soins faits.

voilou je vous ai fait un roman !

Quel récit! C est bien raconté en tt cas

Flo02 a dit:
J'ai essayé d'appliquer les conseils de ma SF vu en prépa : inspirer en gonflant fort le ventre et bien souffler lors de la contraction mais très difficile voir impossible sur la fin ! Quand à faire de la sophro entre chaque contraction le temps de répits est vraiment trop court! Pareil pour les exercices de "detente" avec le ballon, on a essayé mais à peine 5 mn. En fait c’était gérable jusqu' à la sortie du bain et quelques minutes après, ensuite je n’étais plus maître de mon corps lol.

Tu as pris des cours d accouchement avant?

Tre
tres belle accouchement ma petite Flo
Tu a étais courageuse de vouloir essayer sans péri
Moi j'aurais jamais supporter

Très bel accouchement ma flo super récit pleins d émotions !
Ça m a fait revivre le mien aussi que j oublierai jamais ! Le moment le plus attendu qui s est passé comme je l avais imaginé ! Ça restera gravé dans ma mémoire à tout jamais ...

shaimine a dit:
Pui oui ma chérie mon petit cœur a eu 1 mois hier ça passe trop vite
Bon moisanniversaire pour ton petit Liam !!!! Pleins de bisous c est vrai que ça passe vite quand je regarde les photos de mon petit bébé on voit bien qu il grandit de jour en jour...
Nous voilà :)

Pièces jointes

• image-1615496298.jpg
    image-1615496298.jpg
    91.9 KB · Affichages: 74
  • image-2407573358.jpg
    image-2407573358.jpg
    190.4 KB · Affichages: 70
Coucou les filles !! Je vous lis souvent même si je vous écris pas souvent .... Félicitation à flo !! Moi c'est pour bientôt aussi . Ma dpa est le 28 février . Ma dernière visite chez le gygy le 28 janvier dernier elle ma dit que mon col été long et ouvert à 1 doigt, ça veux dire quoi exactement ?

Retour