Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flo02 a dit:Coucou
Shaimine, oui j'ai essayé le coussin d'allaitement , pour la journer il est dans son parc parfois il veut bien y dormir et SVT non. La nuit il a son cpconababy dans un lit accolé au notre mais non monsieur préfère nos bras, il a un détecteur de matelas lol.
Miss staifia : c'est sur cela va plus vite d'allaiter mais le biberon que je veux lui Donner c'est celui de 23h ( ou minuit) donc c'est le papa qui ne dort pas a cette heure qui gère. Pour le moment il lui donne un bib de lait maternel( 120 hier) mais cela n'a rien changer ( a part que moi je dors PDT ce tps la).
Je ne voulais pas utiliser de LA ou le plus tard possible, du coup je craque deja et je le perçois comme un échec ( meme si je continue d'allaiter la journée).
Shaimine, oui j'ai essayé le coussin d'allaitement , pour la journer il est dans son parc parfois il veut bien y dormir et SVT non. La nuit il a son cpconababy dans un lit accolé au notre mais non monsieur préfère nos bras, il a un détecteur de matelas lol.
Miss staifia : c'est sur cela va plus vite d'allaiter mais le biberon que je veux lui Donner c'est celui de 23h ( ou minuit) donc c'est le papa qui ne dort pas a cette heure qui gère. Pour le moment il lui donne un bib de lait maternel( 120 hier) mais cela n'a rien changer ( a part que moi je dors PDT ce tps la).
Je ne voulais pas utiliser de LA ou le plus tard possible, du coup je craque deja et je le perçois comme un échec ( meme si je continue d'allaiter la journée).
wass a dit:Bonjour tout le monde. Vous avez passé un bon week end?
Sopichou quoi de neuf? C est ta DPA aujourd'hui.
Ici ça va . Loulou a pas trop mal dormis cette nuit : bib a 1h dodo de 2h a 4h30. Tête et redodo jusque 7h le tout sur son matela! Bon après la tête de 7h c'était niet. Il a été dans l'écharpe avec son papa.
Cette après midi on l'a mis dans son coconababy dans sa chambre et il a dodo deux fois une heure. La il dort sur moi. Doucement mais sûrement.
On va quand même acheter du lait demain.
wass a dit:Bonjour tout le monde. Vous avez passé un bon week end? Sopichou quoi de neuf? C est ta DPA aujourd'hui.
Flo02 a dit:Sopichou tu a l'air zen. En tout cas bientôt ton bébé avec toi.
sopichou a dit:J'essaie d'être zen !
Vivement qu'elle arrive![]()
sopichou a dit:C vrai que ça passe archi vite !
Je ne sais pas si je commence pas à perdre les eaux, je vais à la maternité
Doubi29 a dit:Tient nous au courant!!!!
sopichou a dit:C vrai que ça passe archi vite !
Je ne sais pas si je commence pas à perdre les eaux, je vais à la maternité
fleurdeneige59 a dit:Coucou ça va et toi alors aucun signe de contraction ???
Coucou
Ça va si ça se calme un petit peu. Tu nous diras si le lait à changée quelque chose . Il est encore à la maison ton homme la chance !! Ça va avec ton grand ??
Moi Fauve souffre depuis 2jours, en fait c'est depuis que j'ai enlever les bouts de seins en silicone je pense que j'ai un reflex d'éjection fort ce qui accentue son rgo la c'est la misère je galere à la reposer elle est bien qu'en echarpe ou sur moi. Je vais essayer d'aller à la pharmacie chercher du polysilane voir si ça fait un peu effet .
Bon malgré tout elle fais son début de nuit dans son lit c'est déjà ça , généralement elle fais 22h30-3h mais après c'est galère pour qu'elle se rendorme.
sopichou a dit:Salut Wass, Ui c'est le terme
Aujourd'hui mais mademoiselle n'est tjs pas décidé. On a fait écho et monitoring et on est rentré.
Faut qu'on retourne tous les jours à la maternité ...
Et toi, comment vas tu ?