Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc Sopichou oh mince..aller on y crois ce sera pour la prochaine foisBon ben c'était des pertes! Retour à la maison
Jessie1984 a dit:cc Sopichou oh mince..aller on y crois ce sera pour la prochaine fois![]()
cc Shaimine comment vas tu?et Liam?Gaviscon a chaque biberon
inexium 1 fois par jour
oh super plus que maxi 4jours voir 5 a tenirDe toute façon, je dois y retourner tous les jours et ils me déclenchent au plus tard vendredi.
J'espère que ça va vite arriver ...
Jessie1984 a dit:cc Shaimine comment vas tu?et Liam? j etais chez le pediatre il m a prescrit du gaviscon mais je ne me rappelle plus si c est a donner avant ou apres le bibi? et de l inexium en sachet(10mg)mais en lisant la notice j ai eu tres peur car c est marquer pour les enfants d'1an et de 10kg... Dois je lui donner?et c est ca qui agit sur les remontées acides ou le gaviscon? Sinon ma puce a la sortie de la maternité pesait 4kg080 et aujourd hui 4kg680 et 56cm elle a pris 5cm en meme pas 1mois c est dingue
sopichou a dit:De toute façon, je dois y retourner tous les jours et ils me déclenchent au plus tard vendredi.
J'espère que ça va vite arriver ...
shaimine a dit:Coucou tous le monde Comment ça va les mamans et vos babys Ici tous va bien on commence a prendre nos repère Liam commence a bien prendre ses petites marque plus de pleurs lors du coucher Depuis hier soir je l'emmaillote plus et il s'endort sans s'agiter Cette nuit 21h -1h - 6h -10h C'est pas mal du tout Par contre l'épaississant lui donne des selles liquide du coup ses couches débordent a chaque caca obliger de le changer au moins 3 fois par jours il joue beaucoup sur son transit il fait caca a chaque biberon je trouve que c'est beaucoup non ? Comment vont vos Loulous Flo Théo a bien dormis cette nuit ? Tu lui a donner un biberon du coup Vanessa ta petite fauve va bien ? Elle dort bien je trouve Laura comment va Arthur ça étais la nuit dernière dans sa chambre ? Sophie fausse alerte a mon avis ça va pas tarder J'avais beaucoup de perte les dernier jours Allez on y crois au pire vendredi ta petite gina sera la Wass ça va ma belle Samy est toujours pas décider a sortir le petit coquin il est bien dans le bidou a maman Latina ça va ma belle ça approche pour toi aussi J'ai vu la chambre sur l'autre post tu a bien bosser très jolie chambre ton Loulou va être bien dans ça petite chambre Gros bisous les mamans Une très bonne nuit
cc ma belle FloJessie tu as fait une future mannequin! J'espère que cela ira mieux ta puce avec les médicaments qui sont exactement les même que pour nous en fait!
L ixenium va réduire l'acidité du contenu de l'estomac pour que cela 'e brule pas qd cela remonte et le gaviscon tapisse l'osophage pour éviter aussi les brûlures. Après il faut attendre que le clapier de estomac se ferme complètement pour que le contenu de l'estomac ne remonte plus.
moi elle ne vomissait pas mais je voyais bien qu elle avait des remontées elle deglutit enormement donc j ai acheter le galia AR et le galia action coliques vu que la grenouille a aussi des coliques et je donne les 2laits...Et le lait épaissi est censé moins remonté de part sa densité c'est d'ailleurs pour cela que je vais tester sur mon loulou.
ah escuses moi j avais compris que toi aussi tu devais lui donner les memes medicaments j avais pas compris que par chez vous c etait les memes loll..tanmieux que ton petit chat n en a pas besoin moi ca m enbete de devoir lui donner tt ca elle est si petite la pauvre sans compter les probiotiques que je lui donne pour sa flore intestinale...grrHa non jr n'ai pas de médicament a donner. Je n'ai pas encore vu le pédiatre. Mon loulou ne vomit pas non plus mais on entend bien que cela remonte et cela le gène. Mon grand avait pareil et cela c'était bien arrangé avec le lait épaissi. Mais bon ce ne sont pas des gros reflux. Certain bébé reflux tellement que même le lait épaissi remonte et la cela brûle bien. Les médoc sont la du coup pour atténuer la douleur.