Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
amand850 a dit:
Moi il faisait 4 kg a la naissance mais je lui ai mis les pampers taille 1 2-3 semaine vu que j'avais acheter plusieurs paquet vu que c'était pas un bébé de ce gabarit qu'on mavai prévu lol
Mais oui liddl on est plusieurs a avoir tester et top malgré quelle sont super fine les drylock donc on croit qu'il on qu'un slip en épaisseur pas de couche mais elle résiste a toute la nuit de mon Loulou c'est a dire a 180 ml de bib et 3-4 tété de nuit donc il faut une solide lol

Moi j'ai lidl pour la nuit de mon grand et nikel

Ma pepette elle a pampers et au milieu de la nuit obligée de changer une fois sinon ca tient pas jusqu'au bib suivant :-/

latina783 a dit:
Oui ça va niquel mise a part 87kg g pris 20kg et c pas fini vu les crises de boulimie que je fai je fai que de pleurer me supporte plus je me trouve moche grosse j'ai mal partout je peux même pas me tourner ds mon lit ou me lever sans poussé un cri enfin faire la grimace hein lol Apparement c les ligaments bah c de pire en pire. Je suis essoufflée pour rien j arrive plus a marcher plus de 5mn suis exténuée d ici peu l école du petit même en voiture ça va me saouler je crois et j accouche que le 22 avril j en peux plus je veux dégonfler plus avoir mal g l impression d être un boulet !!! Jfai même pas de balade ac mon fils rien suis cassée rassurée moi vs étiez pareil celle qui ont pris du poids ??

Ooooh ma belle jme revois ds ce que tu ecris, la nuit c t une torture pour se tourner ou aller faire pipi :-(

A la fin j'ai fini a 97kg dt 6 pris en 3 senaines a causes de la retention, mes pieds ne faisaient plus qu'un avk mes cuisses, j'avais des poteaux a la places des jambes :-(

Courage ma belle, jte dit pas la fin est proche car c gavant d'entendre ca quand on en peux plus :-/
Bisouxxx

latina783 a dit:
Et la peur de l accouchement 4,4 4,6kg a terme ;( il me parle de déclenchement enfin le 11 avril faire une écho et peut être programme un déclenchement super si c une semaine avant ça va pas changer gd chose

Pfff jvois,que ds ta mater sont pas mieux que ds la mienne :-/
Esperons que ton bibou se decide avant

Oui c d naz pk déclencher si bb est en bonne santé hein pffff il pense pas a la mère g peut être pas envie d être déchirer sur 30cm non plus hein! Moi 6 en 1 mois sans rétention :(

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien ...
Félicitations à toutes les mamans !

Me revoilà après une longue absence ...
Je vous ai lu mais pas le courage d'écrire.
La fin a été très dure (+20kg).
Je savais que porter deux bébés allait être dur mais je pensais pas à ce point ...

Ma dpa était au 12 avril mais après une 1ère hospitalisation à 32sa pour contractions et cure de corticoïdes pour les poumons des bébés j'ai été à nouveau hospitalisée à 34sa+5 pour hypertension.
Avant ça je faisais du diabete gestationnel donc j'avais été mise au régime pendant 2 mois ...

J'aurais du avoir la césarienne à 36sa mais à 35sa j'ai perdu les eaux à 2h du matin...
Du coup j'ai du attendre jusqu'à 8h du matin que l'équipe de jour arrive et j'ai eu la césarienne.
Moi qui pensais qu'avec ma césarienne programmée je ne connaîtrais pas les contractions et bien c'était loupé !

Mes bébés (2,195kg et 3,055kg) ont été néonat pendant 1 semaine et maintenant nous sommes rentrés à la maison.

Voilà voilà ....

Bonne soirée à toutes

Kad'Nails a dit:
Bonsoir à toutes,

Je savais que porter deux bébés allait être dur mais je pensais pas à ce point ...

Ma dpa était au 12 avril mais après une 1ère hospitalisation à 32sa pour contractions et cure de corticoïdes pour les poumons des bébés j'ai été à nouveau hospitalisée à 34sa+5 pour hypertension.
Avant ça je faisais du diabete gestationnel donc j'avais été mise au régime pendant 2 mois ...

J'aurais du avoir la césarienne à 36sa mais à 35sa j'ai perdu les eaux à 2h du matin...
Du coup j'ai du attendre jusqu'à 8h du matin que l'équipe de jour arrive et j'ai eu la césarienne.
Moi qui pensais qu'avec ma césarienne programmée je ne connaîtrais pas les contractions et bien c'était loupé !

Mes bébés (2,195kg et 3,055kg) ont été néonat pendant 1 semaine et maintenant nous sommes rentrés à la maison.

Voilà voilà ....

Bonne soirée à toutes

Coucou miss

Ravie d'avoir des tes nouvelles et felicitations ainsi qu'au papa :-D.
Comment s'appellent ces merveilles ??
Le retour a la maison se passe bien??

Et oui porter 1 bb c dure alors 2 ....lol le tout c'est que tu sois arrivée au bout et que tes bibous aillent bien ;-)

Eh oui les contrax arrivent quand on perd les eaux ;-)

Bisouxxx

latina783 a dit:
Oui c d naz pk déclencher si bb est en bonne santé hein pffff il pense pas a la mère g peut être pas envie d être déchirer sur 30cm non plus hein! Moi 6 en 1 mois sans rétention :(

Mais grave ils abusent :-/
Te prend pas la tete pour tes kilos ma belle, concentre toi sur le reste ;-)

Merci :-)

Ils s'appellent Noah et Liam.

Le retour se passe bien mais c'est sportif lol
Surtout que le lit pourri de la mater a complètement bloqué le dos du Papa du coup il est cloué au lit :-(
Heureusement que pour l'instant les bébés sont sages :-)

Kad'Nails a dit:
Merci :-)

Ils s'appellent Noah et Liam.

Le retour se passe bien mais c'est sportif lol
Surtout que le lit pourri de la mater a complètement bloqué le dos du Papa du coup il est cloué au lit :-(
Heureusement que pour l'instant les bébés sont sages :-)

Oooo j'adore ces prenoms :-D. Et encore un Liam lol

Oh pauvre papa :-/ esperons qu'il gerisse vite parce que le dos ouille :-(

Oui j'imagine que c sportif lol,une habitude a prendre ;-)

Bisouxx

Kad'Nails a dit:
Bonsoir à toutes,

Voilà voilà ....

Bonne soirée à toutes

Magnifique !!!! Felicitation c'est génial bienvenue à tes deux bébés !!!!!

Ooo je t oublié ds mon com :-(

Comment ca va ma belle ?? Encore tes sales voisins, grrr, je comprend que tu sois a bout :-(

Sinon ta pepette va bien ? Elle pousse bien?

Bon courage et pleins de bisoux
Coucou ma Jess vraiment contente de te lire ca me fais plaisir
Rooooh decidement cette cicatrice elle t en fais des miseres...
Ma petite Léana va bien elle pousse bien j en serais plus au rdv chez le pédiatre le 20 mars...
Oui ma connasse de voisine c est de pire en pire j en peut vraiment plus on essaie de trouver 1 autre appart mais pour le moment rien c est long et dur

Kad'Nails a dit:
Bonsoir à toutes, J'espère que vous allez toutes bien ... Félicitations à toutes les mamans ! Me revoilà après une longue absence ... Je vous ai lu mais pas le courage d'écrire. La fin a été très dure (+20kg). Je savais que porter deux bébés allait être dur mais je pensais pas à ce point ... Ma dpa était au 12 avril mais après une 1ère hospitalisation à 32sa pour contractions et cure de corticoïdes pour les poumons des bébés j'ai été à nouveau hospitalisée à 34sa+5 pour hypertension. Avant ça je faisais du diabete gestationnel donc j'avais été mise au régime pendant 2 mois ... J'aurais du avoir la césarienne à 36sa mais à 35sa j'ai perdu les eaux à 2h du matin... Du coup j'ai du attendre jusqu'à 8h du matin que l'équipe de jour arrive et j'ai eu la césarienne. Moi qui pensais qu'avec ma césarienne programmée je ne connaîtrais pas les contractions et bien c'était loupé ! Mes bébés (2,195kg et 3,055kg) ont été néonat pendant 1 semaine et maintenant nous sommes rentrés à la maison. Voilà voilà .... Bonne soirée à toutes

Félicitations pour tes bébés :)

Mababy0331 a dit:
Mais grave ils abusent :-/ Te prend pas la tete pour tes kilos ma belle, concentre toi sur le reste ;-)

Attend je me suis
Commande des ballerines chez bershka et tt y'a une semaine j essaye jfai niquel et tt je les met aujourd hui trop mal au pied dedans je me dis elles sont neuves normal g l'habitude ac les pompes du marche et tt bref impossible de marcher ac. Ma mère et mon copain me dise que je fai de la rentention o pieds que g gonfler moi qui trouvai justement ne pas avoir grossi des pieds bah en appuyant dessus ça reste blanc dc je fai de la rétention en plus suis ravie il manquait plus que ça mdrrr

G du ginkor fort magne b6 a prendre déjà tous les jours normalement les gélules de grossesse marron que je n'ai jamais pris pour la rétention y'a qqch ?

Coucou mababy cela fait plaisir d'avoir de tes news !
Les deux loulou a gérer ce n'est pas toujours évident mais je m'en sors pas trop mal!

Kadnail félicitations ! J'imagine bien que cela soit sportif gérer deux bébés en même tps! Je culpabilisr defois de laisser mon petit pleurer pour x raison maid toi Pour le coup pas trop le choix que d'en laisser parfois un pleurer pour s'occuper de l'autre

latina783 a dit:
Coucou les mamans quelle marque de couches utilise vous ? Je suis dépitée huggies a arrêter de faire des couches y'a qu avec celle la que mon grand n avai pa de fuite et je déteste pampers que des fuites avec :(

Moi j avais pampers a la maternité et j'ai acheté 2 paquet que je dois finir. Mais trop de fuites jusqu'au dos.
J ai acheté 2 autre paquet de la marque Aubert (du magasin Aubert) pour nouveau né mais je n ai pas encore testé.

Retour