Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flo02 a dit:Non je ne donne pas d'eau a min loulou. Le lait suffit pour l'hydratation. Le babysoif c'est comme une tisane mais un peu sucré. Avec des plantes pour la digestion ou pour apaiser . Il ne faut pas trop en donner d'ailleurs surtout a l'âge de nos petit bout ( normalement c'est a partir de 4 mois écrit sur la boite mais j'ai lu qui on pouvait avant en petite quantité) .
wass a dit:Mdr la poitrine de Pamela!
Moi je suis contente d'être passer a la fier suffixation après 4 mois de caca énorme liquide 5 fois par jour maintenant il en fais pu que 2 par jour mais consistant donc pas de body ect a changer youpi lolDommage que des l'arrêt de l'allaitement il y a tout qui s'en va ! ( enfin pour ma part)!
Mon loulou m'a fait une bombe dont seul lui connait le secret ! Depuis le tps que cela le gênait . Obligé de changer body et PIj ! M'en fin au moins il allait mieux et depuis 8h il dort.
Ouai moi c'était une machine a caca lol. Donc la juste 2 fois par jour maintenant je suis contente lolLa diversification j'imagine. Encore un mois et demi avant de pouvoir commencer. Par contre il ne fait qu'une fois par jour éventuellement 2.
Flo02 a dit:....mon loulou n'arrive pas a se rendormir, il se tortille le chaton. Il n'a pas fait de selle hier ( enfin une micro) cela doit bien le gêner!
Miss Staifia a dit:Avoue que c'est pour ça que tu bois du fenouil lol
Miss Staifia a dit:Avoue que c'est pour ça que tu bois du fenouil lol
wass a dit:Coucou ! Ici beau soleil aussi. Je reviens d une heure de promenade avec mon petit. Kahyl a encore eu du mal à trouver le sommeil hier soir a cause des coliques. Ça m épuise. Je passe plus d une heure a le réconforter dans mes bras en marchant le temps que ça lui passe. J ose plus rien manger par peur que ça passe dans mon lait et qu'il en souffre. Je me tâte pour l osteo on dit que c est efficace pour les coliques. Voilà. Bisous a vous et vos bébés. Kad'Nails c est aussi aujourd'hui la 3 em semaine de vie pour kahyl.
Kad'Nails a dit:Ça passe trop vite je trouve ...
Tu trouve pas ?
On est aussi en plein dans les coliques, pas facile de les voir souffrir :-(