fleurdeneige59
Membre Populaire
latina783 a dit:Coucou les mams comment allez vous ? Aujourd hui très dur pour moi j'ai du aller aux toilettes 50 fois pour uriner ou vraiment 2 gouttes c super désagréable et debout ou assise tjrs une impression de fissure de la poche des eaux mais en fait non c une goutte d urine a chaque fois ça me la fait je ne sais cb de fois aujourd hui je pense c du au fait que bb appuie sur le col non ? Mais bon bb tjrs haut dans mon ventre je trouve et j'ai pas eu de rééducation du périnée pour bb1 vous en pensez quoi ? Et qd je suis allongée ds le lit pour me tourner ou me lever ça se bloque ça fait trop mal vs aviez eu ça g vraiment pas ce souvenir pr bb1 ça me tracasse je suis a 38sa
Coucou ah les joies de fin de grossesse. J'avais aussi comme toi l'impression de tjrs être mouillé, tu dis que t'as pas eu de reduc du périnée à ton 1er mais t'as l'impression de pas pouvoir te retenir ? Car moi j'ai fait rééducation à ma 1ère et au final pdt ma seconde grossesse quand jeternuais j'avais du mal et la j'ai plus rien mais je dois faire quand même la rééducation . Pour l'instant t façon tu peux rien faire je m'étais renseigner auprès de ma sage femme car ça m'inquiétais aussi.
Tu dis que ça se bloque mais c'est à quel niveau ??