Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
Coucou les mams comment allez vous ? Aujourd hui très dur pour moi j'ai du aller aux toilettes 50 fois pour uriner ou vraiment 2 gouttes c super désagréable et debout ou assise tjrs une impression de fissure de la poche des eaux mais en fait non c une goutte d urine a chaque fois ça me la fait je ne sais cb de fois aujourd hui je pense c du au fait que bb appuie sur le col non ? Mais bon bb tjrs haut dans mon ventre je trouve et j'ai pas eu de rééducation du périnée pour bb1 vous en pensez quoi ? Et qd je suis allongée ds le lit pour me tourner ou me lever ça se bloque ça fait trop mal vs aviez eu ça g vraiment pas ce souvenir pr bb1 ça me tracasse je suis a 38sa

Coucou ah les joies de fin de grossesse. J'avais aussi comme toi l'impression de tjrs être mouillé, tu dis que t'as pas eu de reduc du périnée à ton 1er mais t'as l'impression de pas pouvoir te retenir ? Car moi j'ai fait rééducation à ma 1ère et au final pdt ma seconde grossesse quand jeternuais j'avais du mal et la j'ai plus rien mais je dois faire quand même la rééducation . Pour l'instant t façon tu peux rien faire je m'étais renseigner auprès de ma sage femme car ça m'inquiétais aussi.

Tu dis que ça se bloque mais c'est à quel niveau ??

fleurdeneige59 a dit:
Coucou ah les joies de fin de grossesse. J'avais aussi comme toi l'impression de tjrs être mouillé, tu dis que t'as pas eu de reduc du périnée à ton 1er mais t'as l'impression de pas pouvoir te retenir ? Car moi j'ai fait rééducation à ma 1ère et au final pdt ma seconde grossesse quand jeternuais j'avais du mal et la j'ai plus rien mais je dois faire quand même la rééducation . Pour l'instant t façon tu peux rien faire je m'étais renseigner auprès de ma sage femme car ça m'inquiétais aussi. Tu dis que ça se bloque mais c'est à quel niveau ??

Bah g l impression qu une goutelette arrive par contre qd j éternué et tt rien ..

Bah genre je prend une position ds le lit bah mon corps c bloqué je peu plus bouger lol

Coucou les filles
Je vous lis mais là c est chaud de prendre le temps de vous écrire entre le Loulou le travail ( eh oui la reprise s est faite la semaine dernière ) la nounou la maison et le papa ( faut pas l oublier quand même lol )
J espère que vous allez toutes bien et que vos bébés poussent bien !
Ici ça va Arthur va bien il pèse 6k200 et va sur ses 3 mois !!!
Il ne fait toujours pas ses nuits mon gros pépère toujours ce besoin de manger il me refuse jamais des biberons ! Lol
La digestion encore un peu difficile !
Je pense fort à vous <3

Latina allez il reste plus que toi !!!!

Avant je donnais qu un seul. Maintenant je donne les deux pzrce qu il bois plus qu avant. UOTE="latina783, post: 5428360, member: 107678"]Bah g l impression qu une goutelette arrive par contre qd j éternué et tt rien ..

Bah genre je prend une position ds le lit bah mon corps c bloqué je peu plus bouger lol[/QUOTE]

Bah g l impression qu une goutelette arrive par contre qd j éternué et tt rien ..

Bah genre je prend une position ds le lit bah mon corps c bloqué je peu plus bouger lol
Donc c'est qu'il prends pas assez le lait gras de fin de tété il prends un sein ou les deux ?
Av

Bug avec mon tel.
Amand pour répondre a ta question, avant je donnai a teter avec un seul sein. Puis ma pédiatre m'a dit de donner les pour rassasié Kahyl. Mais j ai pas l impression qu il vide bien le premier. C est compliqué.

latina783 a dit:

Latina moi c était pareil a la fin. Envie de faire pipi toute les heures la nuit. Je dormais très mal et quand je m allongeait sur le dos il se bloquait. Courage bientôt la fin.

Laura2014 a dit:
Coucou les filles
Je vous lis mais là c est chaud de prendre le temps de vous écrire entre le Loulou le travail ( eh oui la reprise s est faite la semaine dernière ) la nounou la maison et le papa ( faut pas l oublier quand même lol )
J espère que vous allez toutes bien et que vos bébés poussent bien !
Ici ça va Arthur va bien il pèse 6k200 et va sur ses 3 mois !!!
Il ne fait toujours pas ses nuits mon gros pépère toujours ce besoin de manger il me refuse jamais des biberons ! Lol
La digestion encore un peu difficile !
Je pense fort à vous <3

Latina allez il reste plus que toi !!!!

La reprise du travail oh la la! Pas trop dur? Et Arthur déjà presque 3 mois ça passe trop vite. Quand je repense y a pas si longtemps nos bébés poussaient dans notre ventre. Il faut bien profiter avec eux ils grandissent vite!

Bug avec mon tel.
Amand pour répondre a ta question, avant je donnai a teter avec un seul sein. Puis ma pédiatre m'a dit de donner les pour rassasié Kahyl. Mais j ai pas l impression qu il vide bien le premier. C est compliqué.
Le soucis c'est que si il vide pas bien le premier il prends surtout le premier lait qui est plus pour hydrater mais moins gras et rassasiant c'est celui de fin de tété qui est gras et rassasiant alors sinon quand il prends les deux a la tété d'après commence par celui que ta pris en dernier pour que le gras soit pas loin justement . Parce que les selle verdâtre sa montre qu'il prends pas assez le gras du lait

wass a dit:
Latina moi c était pareil a la fin. Envie de faire pipi toute les heures la nuit. Je dormais très mal et quand je m allongeait sur le dos il se bloquait. Courage bientôt la fin.

Je craque de partout mdr

Laura2014 a dit:
Coucou les filles Je vous lis mais là c est chaud de prendre le temps de vous écrire entre le Loulou le travail ( eh oui la reprise s est faite la semaine dernière ) la nounou la maison et le papa ( faut pas l oublier quand même lol ) J espère que vous allez toutes bien et que vos bébés poussent bien ! Ici ça va Arthur va bien il pèse 6k200 et va sur ses 3 mois !!! Il ne fait toujours pas ses nuits mon gros pépère toujours ce besoin de manger il me refuse jamais des biberons ! Lol La digestion encore un peu difficile ! Je pense fort à vous <3 Latina allez il reste plus que toi !!!!

Oui ça fait longtemps qu il reste plus que moi y'a jamais eu de poste bb avril mdrrr rohhh c long pfiouuuu

amand850 a dit:
Le soucis c'est que si il vide pas bien le premier il prends surtout le premier lait qui est plus pour hydrater mais moins gras et rassasiant c'est celui de fin de tété qui est gras et rassasiant alors sinon quand il prends les deux a la tété d'après commence par celui que ta pris en dernier pour que le gras soit pas loin justement . Parce que les selle verdâtre sa montre qu'il prends pas assez le gras du lait

Ah ok je savais pas que je pouvais lui donner le dernier pris a la tété. En ce moment c est souvent vert. Merci pour tes conseils précieux.

wass a dit:
Ah ok je savais pas que je pouvais lui donner le dernier pris a la tété. En ce moment c est souvent vert. Merci pour tes conseils précieux.

Par contre s'il a juste soif a cause de la chaleur il va vouloir que le début de tétée donc nouveau sein. Donc t'étonnes pas si tu propose le même sein et qu'il refuse propose l'autre. Et la tétée dans ce cas est courte et dure même pas 5min.

Oui donc si c'est souvent vert c'est qu'il a moins de gras donc hésite pas a donner le dernier pris ;)
Pour les magasin au début je faisais que les endroit avec pas trop de microbe vu qu'on dit pas avant 1 mois les centre commerciaux courses ect mais a partir de 3 semaines je l'emmenait partout

Merci les filles pour vos réponses. Kahyl se fait vacciner dans 8 jours. Mais je pense aller au centre commercial avant.

Miss Staifia a dit:
Par contre s'il a juste soif a cause de la chaleur il va vouloir que le début de tétée donc nouveau sein. Donc t'étonnes pas si tu propose le même sein et qu'il refuse propose l'autre. Et la tétée dans ce cas est courte et dure même pas 5min.

On peut commencer a donner de l eau minérale s il a soif?

Retour