Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Raito-Chane a dit:
Hello les filles

Je me joint a vous :)

Théoriquement Bb prévu pour fin février début mars, j'attend mon rdv pour datation avec impatience :))

Je m'appelle Ranya, 24 ans de Bruxelles et c'est mon premier :))

Felicitatioooooooooons :)

Raito-Chane a dit:
Hello les filles

Théoriquement Bb prévu pour fin février début mars, j'attend mon rdv pour datation avec impatience :))

Félicitation !!!!!!!'bienvenue!!!! Ça va tu n'es pas malade pour le moment ??!!

Raito-Chane a dit:
Hello les filles

Félicitation !!!!!!!'bienvenue!!!! Ça va tu n'es pas malade pour le moment ??!!

Bonjour a toute

Je me joins a vous pour cette belle aventure
Je me présente je m appelle Linda c'est ma troisième grossesse que j 'ai mis 1an et demi a concevoir ce BB alors que les 2 premiers c était très rapide comme quoi !!
BB est prévu pour le 20 janvier
J ai était très malade beaucoup de nausée mais la ça se calme
Par contre la fatigue est toujours la
C sympa de pouvoir partager cette expérience
Toute ensemble
Bises

shaimine a dit:
Bonjour a toute

Je me joins a vous pour cette belle aventure
Je me présente je m appelle Linda c'est ma troisième grossesse que j 'ai mis 1an et demi a concevoir ce BB alors que les 2 premiers c était très rapide comme quoi !!
BB est prévu pour le 20 janvier
J ai était très malade beaucoup de nausée mais la ça se calme
Par contre la fatigue est toujours la
C sympa de pouvoir partager cette expérience
Toute ensemble
Bises

Ahhh félicitation!!! Et tes autres petits bouts ont quel âge????

felicitation ranya et linda !Bienvenue !

jai repris le boulot hier , ba jaurais mieux ete chez moi, langue de vipere en ce moment , mes collegues me deçoivent bcp et du coup lessivé enfin dapres ( fini la sieste de deux heures apres mange a la maison). normalement lundi jai droit a une heure en moins par rap a la grossesse et a fin de la semaine vacance!.

Merci

La première a 10 ans et la seconde 8 ans
Ça va me faire bizarre De retourner dans les couches
En faite moi j 'en voulais plus
Mais zoom ma eu a l 'usure loll
Il veut son petit mec !!!
Donc on a remis ça au cas ou c'est un petit garçon

Flo02 a dit:
felicitation ranya et linda !Bienvenue !

jai repris le boulot hier , ba jaurais mieux ete chez moi, langue de vipere en ce moment , mes collegues me deçoivent bcp et du coup lessivé enfin dapres ( fini la sieste de deux heures apres mange a la maison). normalement lundi jai droit a une heure en moins par rap a la grossesse et a fin de la semaine vacance!.

Merci Flo tu avais arrêter de bosser ?

Tu a déjà droit aux aménagement d'horaire

Je pensez que c 'était a partir de 5 mois
Tu est enceinte de combien Flo ?

j'ai arrêté une semaine . c'est a partir du début troisième mois. je suis enceinte de deux mois ( quasi 9 semaine de grossesse).

Je savais pas je pensez que c était beaucoup plus tard du coup tu réduit d'une demi heure ton temps de travail
Et tu passe a une heure a partir de 5 mois ?

ha non c'est direct 1h . par contre cela dépend de la ou tu travaille mais a l hôpital (public) c'est ainsi. Ce n'est pas une obligation malgré tout , le jour ou ils ont besoin de moi, je ne peux pas prendre mon heure .

Flo02 a dit:
ha non c'est direct 1h . par contre cela dépend de la ou tu travaille mais a l hôpital (public) c'est ainsi. Ce n'est pas une obligation malgré tout , le jour ou ils ont besoin de moi, je ne peux pas prendre mon heure .

Pour nous c'est pareil, 1h des le début delà grossesse et 2h en moins a partir de 6 mois . Rah moi mon heure je la lâche pas lol faut dire que moi c'est plus administratif donc c'est plus facile.

Retour