Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sopichou a dit:Nouvelle écho ! Le bebe fait 17 mm
azertylili a dit:J'espere bientot vous rejoindre...
Felicitation Soupichou les autres j'ai deja dit et Ingrid la vie est parfois injuste courage.
Raito-Chane a dit:Hello les filles
Je me joint a vous
Théoriquement Bb prévu pour fin février début mars, j'attend mon rdv pour datation avec impatience)
Je m'appelle Ranya, 24 ans de Bruxelles et c'est mon premier)
Je me joint a vous
Théoriquement Bb prévu pour fin février début mars, j'attend mon rdv pour datation avec impatience)
Je me joint a vous
Hello les filles
Je me joint a vous
shaimine a dit:Bonjour a toute
Je me joins a vous pour cette belle aventure
Je me présente je m appelle Linda c'est ma troisième grossesse que j 'ai mis 1an et demi a concevoir ce BB alors que les 2 premiers c était très rapide comme quoi !!
BB est prévu pour le 20 janvier
J ai était très malade beaucoup de nausée mais la ça se calme
Par contre la fatigue est toujours la
C sympa de pouvoir partager cette expérience
Toute ensemble
Bises
Flo02 a dit:felicitation ranya et linda !Bienvenue !
jai repris le boulot hier , ba jaurais mieux ete chez moi, langue de vipere en ce moment , mes collegues me deçoivent bcp et du coup lessivé enfin dapres ( fini la sieste de deux heures apres mange a la maison). normalement lundi jai droit a une heure en moins par rap a la grossesse et a fin de la semaine vacance!.
Flo02 a dit:ha non c'est direct 1h . par contre cela dépend de la ou tu travaille mais a l hôpital (public) c'est ainsi. Ce n'est pas une obligation malgré tout , le jour ou ils ont besoin de moi, je ne peux pas prendre mon heure .