Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
fleurdeneige59 a dit:
Oui oui moi elle a un lit co dodo ouvert sur un côté du lit je n'ai qu'à la glisser dans son lit une fois endormie

C est très pratique. Je regrette de ne pas avoir pris ça dès le départ.

Wass le lit cododo s'est vrai que c'est pratique mais neuf cela coûte cher pour pas très longtemps. Il faut essayer d'en trouver d'oc cas ou alors acheter un lit normal que tu bidouille.
Ici il n'a servi que deux mois et vraiment en exclusif un mois et demi. Par contre j'avais mis son coconababy dedans et en fait il s'endormait au sein ou dans les bras mais des que je le poser sur son mate la il se revillait ! Du coup le seul avantage c'est que je n'avais pas a me lever pour l'y mettre quand il a bien voulu y dormir ... soit au bout d'un mois lol

Ici il a un bib normal le matin qui reste inchangé. A midi il a légumes/viande et compotes ( qu il complète avec un bib). Au goûter il a compote et yoghourt ou compote et bib et le soir il a légumes sans viandes et compotes puis bib avant de se coucher!

mon loulou vient de me faire une crise de nerf de fatigue , j'ai encore galérer a lui faire boire son bib il a bu 120 et direct dodo ap a 19h30... hier il s'est réveillé qu'a 5h30 en ayant bu que 100 mais vers 20h30. On verra cette nuit.

Coucou les filles j'ai besoin de vos lumières maintenant que bebe est la ..

Donc rentree aujourd hui a la maison.
Il boit des biberons de 60ml mais il régurgite souvent donc il les bois pas en 1 prise mais genre 20ml une pause de 20-30mn ou il en veut plus ou s endort et le fini après .. Entre temps il a le hoquet ou régurgite souvent
La ce soir il a bu 60ml a 20h15 vers 21h je voyai qu il avait envie de tete il ma croquer le doigt lol
Donc je lui met sa tétine mais il la perd souvent donc ça l énerve j'ai essayer de le coucher ac musique veilleuse il chouinai dc je l'ai mis ds le lit ac nous il chouine aussi a votre avis je lui refai un biberon sachant que ça fait même pas 2h qu il a déjà bu 60ml ?
Peut être devrais je acheter un lait épaissi ça le calerai pour plus longtemps ?
Jvai déjà acheter les bib dodi anti collique et régurgitation g les toy r us ils sont pas top ..

Sinon je n allaite pas j'ai essayer la tête d accueil mais rien ne sortai il arrivai pa a tête enfin bref il m ont dis que j avai pa besoin de cachet rien sauf que ce soir g les seins dur et tendu qu est ce que je peux faire g de l homeo de prescrit mais la sage femme ma dis c un peu tard pour prendre sauf que moi j'y suis pour rien hein ^^

Enfin voilà si vous pouvez me conseillez car le fait qu il es envie de tête mise a part la faim cela peut être du a quoi?
Et qu il chouine même pas 2j après le bib fesse propre ?

Des qu on le met ds son lit la il pleure peut être peur d être seule ?

Ça a beau être un 2ème suis perdue :(

Oula beaucoup de chose dans ton message ma belle !
Bon déjà que bébé régurgite c'est assez fréquent a voir avec ton pédiatre si il prend bien du poids et que les régurgitations ne sont pas trop importantes. Le lait épaissi peut diminuer les remontés.
Pour le fait qu'il boit de petite quantité malheureusement tu ne va pas le forcer donc le temps qu'il trouve son rythme il peut boire son bib en plusieurs fois . 2h entre deux bib je pense que c'est correct si il ne vomit pas le bib c'est qu'il a faim. Après je ne veux pas trop dire de betise car le premier mois j'ai allété donc a la demande.
Pour le sommeil bienvenue parmi nous ! Bébé dort rarement dans son lit du premier coup . C'est froid, loin de maman de son odeur de sa chaleur du rythme de son coeur....

Jessica8883 a dit:
Ici il a un bib normal le matin qui reste inchangé. A midi il a légumes/viande et compotes ( qu il complète avec un bib). Au goûter il a compote et yoghourt ou compote et bib et le soir il a légumes sans viandes et compotes puis bib avant de se coucher!

Ah ben ça varie d'un pédiatre a l'autre finalement :)

Lol je suis poète sur la dernière phrase.
Par contre veux tu alléger ? Il n'est pas trop tard... si tu as les seins tendu c'est que tu sous avoir une montée de lait. Bizard pour la tété d'accueil .. peut être toi ou bébé était un peu trop fatigué ( ou stressé ) pour bloquer l'éjection du colostrum le jour j .

latina783 a dit:
Coucou les filles j'ai besoin de vos lumières maintenant que bebe est la ..

Donc rentree aujourd hui a la maison.
Il boit des biberons de 60ml mais il régurgite souvent donc il les bois pas en 1 prise mais genre 20ml une pause de 20-30mn ou il en veut plus ou s endort et le fini après .. Entre temps il a le hoquet ou régurgite souvent
La ce soir il a bu 60ml a 20h15 vers 21h je voyai qu il avait envie de tete il ma croquer le doigt lol
Donc je lui met sa tétine mais il la perd souvent donc ça l énerve j'ai essayer de le coucher ac musique veilleuse il chouinai dc je l'ai mis ds le lit ac nous il chouine aussi a votre avis je lui refai un biberon sachant que ça fait même pas 2h qu il a déjà bu 60ml ?
Peut être devrais je acheter un lait épaissi ça le calerai pour plus longtemps ?
Jvai déjà acheter les bib dodi anti collique et régurgitation g les toy r us ils sont pas top ..

Sinon je n allaite pas j'ai essayer la tête d accueil mais rien ne sortai il arrivai pa a tête enfin bref il m ont dis que j avai pa besoin de cachet rien sauf que ce soir g les seins dur et tendu qu est ce que je peux faire g de l homeo de prescrit mais la sage femme ma dis c un peu tard pour prendre sauf que moi j'y suis pour rien hein ^^

Enfin voilà si vous pouvez me conseillez car le fait qu il es envie de tête mise a part la faim cela peut être du a quoi?
Et qu il chouine même pas 2j après le bib fesse propre ?

Des qu on le met ds son lit la il pleure peut être peur d être seule ?

Ça a beau être un 2ème suis perdue :(

Il sent ta montée de lait peut être ?

Tu sais que moi j'avais rien de rien les 3 premiers jours même pas le colostrum. Et ça fais 6 mois que j'allaite. Donc bon ils sont nuls comme d'hab dans les mater. N'importe quoi !
Ils devraient plutôt conseiller l'homeo en préventif plutôt que d'abandonner les mamans comme ça avec des montées de lait tardives

Flo02 a dit:
Lol je suis poète sur la dernière phrase.
Par contre veux tu alléger ? Il n'est pas trop tard... si tu as les seins tendu c'est que tu sous avoir une montée de lait. Bizard pour la tété d'accueil .. peut être toi ou bébé était un peu trop fatigué ( ou stressé ) pour bloquer l'éjection du colostrum le jour j .

Oui on sent la poete lol

Biberon tommee tippee et LA lemiel adoptés !
Ça m'a fait un petit pincement au cœur d'ailleurs . :(

Je sent qu'il dors encore plus profondément que avec l'allaitement. Voyons ce que ça va donner cette nuit.

Biberon tommee tippee et LA lemiel adoptés !
Ça m'a fait un petit pincement au cœur d'ailleurs . :(

Je sent qu'il dors encore plus profondément que avec l'allaitement. Voyons ce que ça va donner cette nuit.
Chouette ;) bon après n'espère pas trop de miracle attend de voir moi j'ai tellement espérer que j'ai été déçu lol. La on m'avait dit lait miel y'a que avec sa que ta sœur a fait ses nuits j'ai tester Ben non il dort pas plus lol

amand850 a dit:
Chouette ;) bon après n'espère pas trop de miracle attend de voir moi j'ai tellement espérer que j'ai été déçu lol. La on m'avait dit lait miel y'a que avec sa que ta sœur a fait ses nuits j'ai tester Ben non il dort pas plus lol

Je vous dirais ça demain. Suspense lol

Merci les filles finalement a 22h il ma bu 60ml et maintenant il fait dodo dans son lit ..
Il boit pas plus que 60ml tte façon et il a que 3j même si c un gros bb 60ml c déjà bien lol vous pensez que le lait épaissi genre gallia Digest pourrait espacer un peu ses bib ? Il m ont dis a la mater toutes les 3-4h les bib donc le voir avoir faim au bout de 2h .. :-/
Niveau biberon on ma parler des biberons tt nouveau anti collique anti régurgitation de chez dodie vous connaissez ???
Pour mes seins tendus il va se passer quoi par la suite ? Lol je dois faire quoi ?

En tt cas merci d être la et de pouvoir me conseillez ça fait plaisir :)

Flo02 a dit:
Wass le lit cododo s'est vrai que c'est pratique mais neuf cela coûte cher pour pas très longtemps. Il faut essayer d'en trouver d'oc cas ou alors acheter un lit normal que tu bidouille.
Ici il n'a servi que deux mois et vraiment en exclusif un mois et demi. Par contre j'avais mis son coconababy dedans et en fait il s'endormait au sein ou dans les bras mais des que je le poser sur son mate la il se revillait ! Du coup le seul avantage c'est que je n'avais pas a me lever pour l'y mettre quand il a bien voulu y dormir ... soit au bout d'un mois lol

Cc flo. Oui j ai regardé les prix c est vrai que c'est pas donné! Bah du coup je le fais d abord s endormir au sein dans mon lit après je le pose dans son lit. J ai mis une bouillotte chaude dans son lit comme me l avais conseillé Miss Staifia et il n y a pas eu de choc de température. J espère que je pourrais directement le faire dormir dans son lit les prochaines fois.

Ça commence bien grosses fuites ac les pampers cette nuit les 2 fois jusqu au matelas trempé et mes biberons marques baby r us qui fuient des que tu penches

latina783 a dit:
Ça commence bien grosses fuites ac les pampers cette nuit les 2 fois jusqu au matelas trempé et mes biberons marques baby r us qui fuient des que tu penches

Ma belle pour ta montée de lait si tu veux le stopper tu peux mettre des feuilles de chou sur ta poitrine alors je sais c'est pas très glamour lol mais ça marche bien et ça peut te soulager sinon y'a le persil qui fait baisser le lait . Mais fait gaffe si vraiment t'en peux plus va voir un médecin car tu peux risquer des engorgements ou mastite.

latina783 a dit:

Ah mince :/
Essayes les huggies ou les liddl vu que bb pèse plus de 4kg
Pour les bib moi j en ai essayé pleins j ai aime les mam c est la même que les dodies il me semble et la je suis sur les avent anti coliques ils sont top !

Miss Staifia a dit:
Biberon tommee tippee et LA lemiel adoptés ! Ça m'a fait un petit pincement au cœur d'ailleurs . :( Je sent qu'il dors encore plus profondément que avec l'allaitement. Voyons ce que ça va donner cette nuit.

Top top top !!! Tu nous diras pour la nuit ?

Retour