Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
wass a dit:
Oui je pense que la température du lit y est pour beaucoup. J ai une bouillotte a la maison. Pourquoi pas essayer. Merci ma belle.

Sinon essayes de voir si c'est pareil quand tu le poses dans ton lit. Moi j'avais remarqué une différence. Et du coup tu pourrais poser sa housse de matelas sur ton lit tu le fais dormir dessus quelques temps a la sieste. Et après tu met sa housse sur son matelas. Il se sera fait a l'odeur.

UOTE="Miss Staifia, post: 5443390, member: 98838"]Sinon essayes de voir si c'est pareil quand tu le poses dans ton lit. Moi j'avais remarqué une différence. Et du coup tu pourrais poser sa housse de matelas sur ton lit tu le fais dormir dessus quelques temps a la sieste. Et après tu met sa housse sur son matelas. Il se sera fait a l'odeur.[/QUOTE]
Oui j y avait pensé. Je pense que ça peut être bien. Et toi ça va avec le bib pour ton petit?

Cc les filles j espere que vs allez ttes bien...
Tt d abord felicitation a toi Latina tu l attendais tellement ce petit bout et maintenant il est la...
en tt cas il est super mimi
Sinon les filles j avais de gros soucis d internet d ou mon absence si longue...
et par ailleurs j ai repris le travail debut avril et j ai demenagé alors vs immaginer tt le travail que j avais a faire entre le demenagement le boulot l ammenagement la petite..
et on était qu a 2 pr tt faire...
j ai pensé souvent a vs vs m avez ttes manquez

C
Les filles connaissez vous un livre ou un site qui explique comment diversifier son bébé ?
Car la je suis pommée j ai eu le baby Cook comme cadeau
Et autre question mon bb buvait 210 ml et depuis deux trois jours il me boit que 100 ou 150 ml ! A quoi cela peut être du ?
c ma Laura ca va?Et Arthur?
Ma puce me fait pareil depuis 1semaine elle mange de moins en moins pourtant pas de fievre n'y rien je suis perdue...
demain elle aura 3 mois et mardi rdv chez le pédiatre pr la visite du 3ème mois

Miss Staifia a dit:
Recettes pour bb gourmand et parents débordés de Audrey Bourdin. Sur amazon 10€ Ils expliquent les étapes. Les saisons des fruits et légumes et puis tu as pleins de recettes par tranches d'âge.

Ok merci miss j irai regarder que amazon !
Pour le bib il vient de me boire 210 donc ça devait être la fatigue et puis le changement car il a vu bcp de monde ce we et il avait peut être besoin de se retrouver au calme avec papa et maman !

Jessie1984 a dit:
Cc les filles j espere que vs allez ttes bien... Tt d abord felicitation a toi Latina tu l attendais tellement ce petit bout et maintenant il est la... en tt cas il est super mimi Sinon les filles j avais de gros soucis d internet d ou mon absence si longue... et par ailleurs j ai repris le travail debut avril et j ai demenagé alors vs immaginer tt le travail que j avais a faire entre le demenagement le boulot l ammenagement la petite.. et on était qu a 2 pr tt faire... j ai pensé souvent a vs vs m avez ttes manquez

Waaa que de changement en si peu de temps ! Tu m étonnes que tu étais débordé ! Entre le boulot le déménagement et tout ! J espère que ta puce va bien ! Quoi de neuf ma Jessie ?

Jessie1984 a dit:
C c ma Laura ca va?Et Arthur? Ma puce me fait pareil depuis 1semaine elle mange de moins en moins pourtant pas de fievre n'y rien je suis perdue... demain elle aura 3 mois et mardi rdv chez le pédiatre pr la visite du 3ème mois

Parfois ça leur arrive ils ont moins faim ... Moi c était plutôt du au faite qu il a vu pleins de monde ce We et il a pris ses bib pas dans les mêmes habitudes le même environnement que s habitude du coup ça a du le chambouler !
Ça va sinon Arthur a 3mois et demi et pèse 7kg il va très bien il est généreux en sourire rires et gazouilles ! C est un petit coquin !

Parfois ça leur arrive ils ont moins faim ... Moi c était plutôt du au faite qu il a vu pleins de monde ce We et il a pris ses bib pas dans les mêmes habitudes le même environnement que s habitude du coup ça a du le chambouler !
Ça va sinon Arthur a 3mois et demi et pèse 7kg il va très bien il est généreux en sourire rires et gazouilles ! C est un petit coquin !
oh oui que de changements je suis epuisee ms bon..
moi je pense qu'elle doit avoir 1soucis car ca fait+d une semaine que ca dure..areivée a 100 elle veut plus surtout le dernier bib c est la cata pff..
waouh ton amour pousse bien dis donc:-)

Cc
Contente d'avoir de vos news les filles !
Laura ce que je peux te dire pour la diversification c'est tu commances le midi par quelque cuillère d'un légume ( en général c'est carotte c'est un peu plus sucré il aime bien les bébés) sur deux trous jours et après tu introduit un nouveau légume. Ceci pour voir si pAS d'allergie. Après au fit et a mesure que tu augmente la quantité de légume tu diminue la quantité de son bib de lait. 15 jours après tu peux introduire les fruits au gouter.

wass a dit:
UOTE="Wass, post: 5443390, member: 98838"]
Oui j y avait pensé. Je pense que ça peut être bien. Et toi ça va avec le bib pour ton petit?
J'ai acheté mes tétines 2 tommee tippee que cet aprèm. En fait c'est une marque qu'on trouve pas en pharmacie. Y'a juste les magasins comme aubert et toys'rus qui en vendent.
Donc test ce soir ou demain.

Miss staifia cela a été hier le bib ?
Du coup c'est le la qu'il adhère pas trop ton loulou. Peut être en mélangeant le la et le lait maternel ...

Laura2014 a dit:
Ok merci miss j irai regarder que amazon !
Pour le bib il vient de me boire 210 donc ça devait être la fatigue et puis le changement car il a vu bcp de monde ce we et il avait peut être besoin de se retrouver au calme avec papa et maman !

Ah super pour ton bout de chou

Sinon moi je le diversifie a 12h légumes. Puis je dois rajouter des protéines 10g. Puis dernière étape le laitage petit suisse.
Pour le 16h c'est compotes.

Pour un bb au bib (elle me l'avais dis si je choissisais d'arrêter l'allaitement) : c'est céréales petit déj dans le bib du matin et blediner dans son bib du soir.

Je dois faire ça jusqu'à ses 9 mois.

Après les 9 mois la diversification c'est la même chose que le midi mais le soir

Wass ce sont des coquins ces bouts de choux . Mon loulou faisait cela aussi. Je pense comme dise les filles le lit est sûrement plus froid que maman et la différence entre les bras chaud tout contre maman et le lit nettement moins accueillant ! Sinon il ya aussi le fait que quand on les poser ils ont une sensation desagreable comme si il tombait donc SVT cela les réveille. Après les solutions de la bouillotte et surtout d'enlever délicatement les bras une fois seulement qu'il est sur son mate la.sinon tu peux aussi essayer de le poser les yeux ouvert , bisous, doudouce et partir quitte a le laisser un peu pleurer ( genre 2 mn tu reviens bisous doudouce et tu repars 5mn...).

Flo02 a dit:
Cc Contente d'avoir de vos news les filles ! Laura ce que je peux te dire pour la diversification c'est tu commances le midi par quelque cuillère d'un légume ( en général c'est carotte c'est un peu plus sucré il aime bien les bébés) sur deux trous jours et après tu introduit un nouveau légume. Ceci pour voir si pAS d'allergie. Après au fit et a mesure que tu augmente la quantité de légume tu diminue la quantité de son bib de lait. 15 jours après tu peux introduire les fruits au gouter.

Oh merci pour ces infos j étais un peu perdue du coup quand on commence on donne deux trois cuillères et la même quantité de lait ? Genre la il boit 210 donc je fais pareil mais avec le même lait ou le 2ème âge ?
Puis chaque jours j augmente un peu ?!
Par contre pas le soirs ?
Tu commences quand toi ? Mon pédiatre m avait au 6eme mois mais moi j ai envie de commencer au 5eme mois ...
Il va avoir 3 mois le 10 mai donc je pensais commencer courant mai...

Miss Staifia a dit:
Ah super pour ton bout de chou Sinon moi je le diversifie a 12h légumes. Puis je dois rajouter des protéines 10g. Puis dernière étape le laitage petit suisse. Pour le 16h c'est compotes. Pour un bb au bib (elle me l'avais dis si je choissisais d'arrêter l'allaitement) : c'est céréales petit déj dans le bib du matin et blediner dans son bib du soir. Je dois faire ça jusqu'à ses 9 mois. Après les 9 mois la diversification c'est la même chose que le midi mais le soir

Super tu nous diras ce que ça donne le bib ?
Ah le soir c est a partir de 9 mois ! Tu lui donne pas a la cuillère des légumes du midi ?
C vrai que j ai entendu les légumes dans le bib mais a la cuillère c est plus tard ?

Retour