shaimine a dit:
Coucou les filles Ça fait longtemps ... Désoler je pouvais plus poster l'écran de mon portable étais casser je n'arriver plus a lire se qu'il y avais sur l'écran ... Je savais même plus qui m'appeler bref une vrai galère Du coup j'ai rachèter un tout neuf aujourd'hui Comment vont vos bébé ils ont du bien grandir J'ai essayer de vous suivre quand j'étais chez mes parents mais j'ai pas tous retenue Félicitation a latina j'ai vu ton bébé il est magnifique Ici tous va bien liam a bien trouver ses petits repères Il pleure beaucoup moins Il gazouille , chante , fait de gros sourire Que du bonheur Sinon il a commencer a faire ses nuits depuis peu Dernier biberon a 20h et se réveille a 8h Ça arrive qu'on lui donne la tétine la nuit mais la plupart du temps il se réveille pas Laura et Flo la reprise est pas trop dure Vous arriver a gérer avec vos bébés Moi j'appréhende de reprendre j'ai peur de pas pouvoir tous gérer Mais pas le choix il faut des sousous Vanessa comment ça va ? Wass ça se passe mieux les nuits pour kahyle Mababy , Sophie , Jessie Plein de bisous a vos bébés j'espère que tous ça se passe bien avec vos bout de choux Pleins de bisous les filles
Coucou ma belle !
Ahhhh contente de te revoir ici !!! Je t avais écris des textos qui sont restes sans réponse je comprends mieux pourquoi...
Tant mieux si tu as un nouveau tel comme ça on te retrouve ! Ouf
Super pour ton petit Liam tout va bien et en plus il fait ses nuits ! Que du bonheur !
Tu reprends quand le boulot ? Il me semble que tu as encore le temps ...
C est assez fatiguant avec le boulot de gérer Loulou la nounou la nuit la maison etc... Mais on y arrive !!! Lol je suis souvent naze et quand j ai un peu de temps libre je prefere cocooner lol !
On trouve un rythme et on gère plus comme avant les choses qui sont pas indispensables restent en suspends lol !
Mon Loulou ne fait pas encore ses nuits ça devient un peu long il boit généralement a 20h puis 1h puis 6-7h !
On commence la diversification vu qu il mange bien ... Il est trop content des qu il voit la cuillère il rigole ! On lui apprend a ouvrir ma bouche lol trop marrant !
Il va bientôt avoir 4 mois il pèse 7kg200 ! Les pantalons 6 mois deviennent juste je ferme plus le bouton lol !
Il gazouille chante aussi et se marre c est trop fort ! Il tient assis et prend dans ses mains sa tétine ou ses jouets ou les cheveux de maman mdr
Liam a eu 4 mois ???
Tes filles vont bien ?
La hernie de liam s est bien remise ?