Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste à la fin du bib ou qqes h après ?Bib du matin il a bu 80ml et hop tt est ressorti j'en ai marre je perds patience la![]()
Kad'Nails a dit:Juste à la fin du bib ou qqes h après ?
La sage femme m'a dit que quand c'est juste à la fin du bib c'est le trop plein et qqes h après ce sont des régurgitationsIl a bu 80ml j'ai fai une pause pour qu il fasse son rot et la c'est ressorti le lait
wass a dit:Ma belle famille part samedi. Je vais enfin pouvoir souffler! Comment va mon petit Liam? Biz.
Kad'Nails a dit:La sage femme m'a dit que quand c'est juste à la fin du bib c'est le trop plein et qqes h après ce sont des régurgitations
latina783 a dit:Bib du matin il a bu 80ml et hop tt est ressorti j'en ai marre je perds patience la![]()
Beaucoup de bébés ont des coliques le temps que le système digestif se mette en place ...C'est du trop plein alors merci mais il a trop du mal a dormir il devient tt rouge se tortille dc collique a coup sur mai a savoir si c'est son nouveau lait je c pas ..
latina783 a dit:Oui mais c'est un trop plein c t déjà arrive avec galia gest dc ça vient pas du lait mais cette diarhee ça va passé ou ça va rester ?
shaimine a dit:Ben moi tans que je lui donner le lait avec de la caroube il avait la diarrhée Tu lui donne quoi comme eau ?
latina783 a dit:Je donne cristalline
shaimine a dit:Essaye évian comme elle a tendance a constiper un peu avec le lait ça va peut être lui rendre des selles un peu moins liquide
CoucouCoucou
Comment allez vous ?
Première cuillère de carotte pour mon loulou ce Midi !un peu la grimace genre il s'est demandé ce qui lui arriver lol et grand sourire après . Sinon il a fait trois super nuit et hier et cette nuit reveil a 5h30 ( dur pour le we) et un peu du pleurs au milieu de la nuit.
Il te faisait quels horaires?J'y croyais au nuit de 10- 11h moi ! Lol
Gros Bsx a tout le monde !