Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Le bib d après niquel il a bu 140 fais son rot pas régurgiter rien mais il chouine beaucoup après il a du mal a s endormir ... Et bon bah tjrs grosse diarhee jusque ds le dos sur le zizi et tt la grosse cata et vla l odeur

wass a dit:
Ma belle famille part samedi. Je vais enfin pouvoir souffler! Comment va mon petit Liam? Biz.

Coucou ma belle
Comment vas tu ?

Ils vont bientôt partir tu pourras souffler un peu

Liam va bien merci et toi kahyl comment vas t'il ?
Ça va mieux les nuits ?
Plein de bisous

Kad'Nails a dit:
La sage femme m'a dit que quand c'est juste à la fin du bib c'est le trop plein et qqes h après ce sont des régurgitations

C'est du trop plein alors merci mais il a trop du mal a dormir il devient tt rouge se tortille dc collique a coup sur mai a savoir si c'est son nouveau lait je c pas ..

latina783 a dit:
Bib du matin il a bu 80ml et hop tt est ressorti j'en ai marre je perds patience la :(

Coucou latina c'est le gallia ar qu'il vomis ?
Moi liam le vomissais aussi celui la

C'est la caroube qui lui donne la diarrhée
Moi pareil il en avais jusqu'au dos tous c'est body étais plein a chaque fois des fois obliger de le changer plusieurs fois dans la journée
Il en a même que j'ai pas pu récupérer

Maintenant avec lait picot nikel

Oui mais c'est un trop plein c t déjà arrive avec galia gest dc ça vient pas du lait mais cette diarhee ça va passé ou ça va rester ?

latina783 a dit:
Oui mais c'est un trop plein c t déjà arrive avec galia gest dc ça vient pas du lait mais cette diarhee ça va passé ou ça va rester ?

Ben moi tans que je lui donner le lait avec de la caroube il avait la diarrhée
Tu lui donne quoi comme eau ?

Coucou
Comment allez vous ?
Première cuillère de carotte pour mon loulou ce Midi !un peu la grimace genre il s'est demandé ce qui lui arriver lol et grand sourire après . Sinon il a fait trois super nuit et hier et cette nuit reveil a 5h30 ( dur pour le we) et un peu du pleurs au milieu de la nuit.

Coucou
Comment allez vous ?
Première cuillère de carotte pour mon loulou ce Midi !un peu la grimace genre il s'est demandé ce qui lui arriver lol et grand sourire après . Sinon il a fait trois super nuit et hier et cette nuit reveil a 5h30 ( dur pour le we) et un peu du pleurs au milieu de la nuit.
Coucou

Cool pour la diversification. Ton fils a quel âge ?

Il me tarde ...

Retour